Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de nouveau monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145332931
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Demande de nouveau monstre   Ven 4 Juin - 17:04

Rappel du premier message :

Une idée de monstre pour PbklI ? Proposez la ici.
Penser a détailler et a assortir d'un sprite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui

AuteurMessage
Pikmin-Delta

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2529
Pokos 52634
Localisation Nord Pas-de-Calais
Emploi Collégien
Loisirs Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Dim 4 Juil - 21:23

Est-ce que le Baba au Rhum est celui que j'avais crée (enfin les effets qu'il faisait) ?
Bigre

Employé Louie

Employé Louie
Masculin Age : 19 Nombre de messages 2492
Pokos 41552
Localisation Ariège Midi-Pyrénée
Emploi Collègien
Loisirs Mangez et dormir !!

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Lun 5 Juil - 7:57

Oui il me semble !

Spoiler:

FUS RO DAH !
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Age : 21 Nombre de messages 1638
Pokos 36686
Localisation Chez moi. xD
Emploi Emmerdeur de service et spriteur.
Loisirs Pikmin 1 et 2 (Et j'éspere bientôt le 3.)

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mar 6 Juil - 18:22

Tien,sa fait longtemps que je n'ai pas poster de nouveau monstres.
Je vais remédier a sa en vous présentant au bulbourkmin et a la larve de scaracanon poisseuse.

Plus fort et plus résistant que le bulpikmin,il peut aussi se régenerer aprés sa mort comme un bulbours(Ou comme un bioméca,mais je m'éloigne du sujet.).
Les petits bulbourkmin sont plus fort que les bulpikmins et résiste eux aussi a tout les éléments.

Un scaracanon qui tire des boules de déchets organique qui en plus d'écraser,laisse une trainer de gaz toxique qui se dissipe assez vite.
Note d'Olimar:Se spécimen de scaracanon est coprophage.Il régurgite sous forme de boules les déchet qu'il n'arrive pas a digérer mais pour se défendre il peut aussi régurgité des déchets comestible.Cela me rappelle une anecdote:Un jour, Louie cuisinait quelque chose.Je me rapelle,cela sentait horriblement mauvais.Je suis allez lui demandez se qu'il cuisinez.Il ma mis sous le nez une tarte recouverte d'une pate visqueuse et malodorante et il m'a dit:"C'est une tarte a la crotte de scaracanon,tu veux gouter?".Je le regarder avec de grand yeux rond puis la tarte. Soudain,un flash m'aveuglit quelque seconde.Quand je revis,c'était pour voir Louie,un appareil photo a la main riant au éclat."Celle la,je vais la poster sur internet.".Je lui ai fait promettre de ne pas le faire,mais je n'ai pas vraiment confiance.Il faudra vraiment un jour que j'apprene a me servir d'internet.

Et c'est tout.C'est pas que j'ai plus d'idée(Justement,j'ai plein de sprite a poster.),c'est que j'ai un peu la flemme d'écrire leur description(Certain sont plutôt compliquer.).Donc patience,ma flemminite aigu partira (Peut être.) un jour. :noel:

Edit:Nouvelle bêbette:Le caillou animale,le verbrisse avare et le verbrisse vicieux.

Comme des feuille animale mais en plus résistant et en plus lent.

Verbrisse avare:C'est le vert:Si il avale 5 baies(Pas forcément de la même couleur.),il relache 5 spray des couleurs des 5 baies qu'il a mangé.Celui si est beaucoup plus rare que les verbrisse vorace et sont beaucoup plus utile vivant que mort.
Verbrisse vicieux:C'est le bleu,celui ci ,a chaque fois qu'il mange une baie.Il gagne un spray de la sorte de la baie.
Spray épicée:Les verbrisse présent avec le verbrisse vicieux deviennent aggresife et attaque les joueurs et les pikmins pendant la durée d'effet du spray.
Spray amer:Il enterre tout les pikmins devant lui.
Spray nectar:Transforme tout les pikmins ciblé en pikmins feuille.
Spray exotique:Permet au verbrisse d'utiliser des attaques élemantaires pendant la durée d'effets du spray.
Spray chocolat:Le verbrisse pousse un puissant crie qui fait paniquez tout les pikmins qui l'entende.
Spray graines:Créez des herbes haute qui attireront les pikmins qui les déracineront.(Il peuvent trouver du nectar.)
Spray glace:Crée une barriére de glace devant le verbrisse.
Spray ZZZ:Endors le/les joueur/s.
Les verbrisse vicieux sont moins rare que les verbrisse vorace et plus commun que les verbrisse avare.
Si vous en voyez un manger des baies,tuer le avant qu'il ne vous cause des ennuis.

Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.
Aimez vous les Kor-nichons? :adhé:
Sarah Kor-nor? What a Face
OLOL , I DUNNO ¯__/¯

Dernière édition par Machimina le Mer 14 Juil - 15:02, édité 1 fois
y0h4nn

Pikmin Bourgeon

Pikmin Bourgeon
Masculin Age : 20 Nombre de messages 279
Pokos 37907
Localisation 57330
Emploi Collégien
Loisirs science en général

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 14 Juil - 11:13

mon premier monstre :
(il est en symbiose avec le second)
goolix-abri : aqua bicentrum domus
boufpont troupier : Himeagea mandibulosa miles
boufpont volant troupier : Himeagea volaris miles

Le goolix libère des boufponts troupiers pour se protèger.
Si on ne détruit pas le "bras" : des boufponts sortent toutes les minute par 20.
Cette créature (le boufpont) défend le goolix et le goolix leur donne gîte et couvert.

Dernière édition par y0h4nn le Mer 14 Juil - 12:56, édité 1 fois (Raison : erreur corriger)
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 14 Juil - 12:03

Sympa comme idée. Very Happy
Par contre on dit boufpont et non pas poufpont,mais c'est pas grave,on comprend. Wink

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
y0h4nn

Pikmin Bourgeon

Pikmin Bourgeon
Masculin Age : 20 Nombre de messages 279
Pokos 37907
Localisation 57330
Emploi Collégien
Loisirs science en général

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 14 Juil - 12:56

Voilà j'ai corrigé.
Lolo

Masculin Age : 19 Nombre de messages 2867
Pokos 44508
Localisation PACA Powaaaaaa!!
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 14 Juil - 14:29

Machimina a écrit:
Ps:Merci de me dire quel effet on les spray nectar,exotique,chocolat,glace et ZZZ.

-Le spray nectar libère du nectar pour faire fleurir vos Pikmin;

-Le spray exotique transforme les fleurs (ou les bourgeons(ou les feuilles)) de vos Pikmin pour les transformer en fleur exotique. Ces fleurs permettent aux Pikmin d'utiliser des attaques élémentaires. (Rouge>feu, Bleu>eau, Jaune>électricité, Violet>assomme, Blanc>empoisonne, Vert>rafales de vent, Cyan>glace, Marron> ralenti, Orange>lave, Noir>ombrage, Sable>dégâts doubles.)

-Le spray chocolat enterre tout vos Pikmin.

-Le spray glace congèle un monstre (sauf les boss) dans un bloc de glace. Vous pouvez alors le pousser ou le rapporter jusqu'aux oignons. (Attention, un monstre congelé pèse 2x plus lourd.)

-Le spray ZZZ endort un monstre (sauf les boss). :noel:

PS: Le spray graines ne fait pas pousser d'herbes à nectar mais 5 carottes pikpik pour détourner l'intention d'un monstre ou pour l'appâter.

Voilà voilou. :adhé:

Si vous me croisez sur le lolternet, c'est sous l'un de ses pseudos:

Spoiler:

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 14 Juil - 14:42

Lolo a écrit:
Machimina a écrit:
Ps:Merci de me dire quel effet on les spray nectar,exotique,chocolat,glace et ZZZ.
PS: Le spray graines ne fait pas pousser d'herbes à nectar mais 5 carottes pikpik pour détourner l'intention d'un monstre ou pour l'appâter.

Je sais que sa fait pousser des carottes pikpik mais les pikmins n'en on rien a cirer des carottes pikpiks,donc je modifie un peu les effets.
Sinon merci de m'avoir donner les effets des sprays. Very Happy .

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Lun 23 Aoû - 9:07

Oulah, sa fait longtemp que j'ai pas posté de sprite. Smile
Le probléme n'est pas que j'en ai pas mais que j'a la flemme de les poster. aie
Allez,on va rémedier a sa.
Je vous présente:Le scarabée trouillard.
Poids:7
Pokos/Graine:4
Attaque:En faite,il n'attaque pas,il se contente,s'il est attaqué,de lacher un liquide transparent qui noyera les pikmins non-bleus avant de s'enfuir d'un grand bond.
Note d'olimar:Se spécimen pour se défendre, ouvre une sorte de vessie lachant un liquide transparent et puant.J'ai appalée se spécimen ainsi aprés que Louie ayent dit:Regarde,il fait pipi dans sa culotte.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 13:20

PBKLI est un peu en mode veille en se moment...
En même temps,Ikbi a d'autre projet et il y a la V2 du forum. Neutral
Ne laissont pas PBKLI mourir, continuont d'inventer. Very Happy
Voici quelque sale bête pour agrémenter vos maps Smile :
L'éventraille dérangées:
Une bête dégenerer et imprévisible, au lieux d'indiquer la couleur de celui qu'il va attaquer comme son cousin l'éventraille adulte,il pourra afficher rouge et attaquer Louie... ou Olimar. Totalement imprévisible je vous dit.
Hindenburg:Créature légendaire:
Beaucoup plus grand qu'un simple flotteur jongleur,Hindenburg a aussi 4 paires de bras contenant chacune un bombe roc géante capable de semer la mort chez vos troupes.
Hurricane:Créature légendaire:
Un titanesque puffy.En aspirant le maximum d'air qu'il peut,il triple de volume.Son souffle créer un mini ouragan destructeur.Il pulvérisera littéralement les pikmins pris au centre de l'ouragan tandis que se qui se trouve dans le tourbillon seront éjecter et iront s'écraser partout se qui peut les tuers,même les pikmins vert ne peuvent résister a son souffle destructeur.

Ps:Désolez du triple post,mais sinon personne n'aurais vu que j'avais ajoutée quelque chose. cyclops

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Bigre

Employé Louie

Employé Louie
Pokos 41552
Emploi Collègien

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 16:12

J'aime bien l'éventraille dérangés ! Après comme je te l'ai déjà dis je pense que les monstres légendaires sont un peu trop fort, a pars si il compose le seul niveau de la grotte.

Spoiler:

FUS RO DAH !
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 16:22

Il ne se trouve pas forcément dans des grottes,on peut les trouver en surface,avec quelque autre bêbête si vous êtes sadique. ^u^

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Bigre

Employé Louie

Employé Louie
Pokos 41552
Emploi Collègien

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 16:25

Mouais je demande a voir une ou deux maps composées de tes monstres !

Spoiler:

FUS RO DAH !
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 16:27

Je suis entrain d'en faire une,mais se serait bien si d'autre personne en refesait. Smile

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Nolco

Vaisseau Hocotate

Vaisseau Hocotate
Masculin Age : 21 Nombre de messages 4042
Pokos 52820
Localisation 76

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 18:07

Tiens, je viens de me dire que ce serait rigolo de mettre les Pikmins et toutes les bestioles qu'on a inventées dans les Ceuiaks. ^^

Employé Louie

Employé Louie
Pokos 41552
Emploi Collègien

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Ven 22 Oct - 18:56

Oué sa serait pas mal ! Very Happy

Spoiler:

FUS RO DAH !
Bulborbe rouge

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Masculin Age : 17 Nombre de messages 91
Pokos 37880
Localisation L'onde, monde des InviZikmin !
Emploi Entraineur de Firecrabster et tueur d'InviZikmin sombres.
Loisirs Me passer en boucle des vidéos de Pikmin 3 !

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 13:13

Voici quelques monstres PbKlI que j'ai crée:

Cachenage:tout comme son cousin terrestre le Cachecreuse, le Cachenage reste caché en attendant qu'une proie passe à sa portée. Il vit dans les lacs peu profonds. Quand on passe près des lacs, on peut parfois voir une ombre, il faut allors s'éloigné du bord, car sinon, il sautera hors de l'eau pendant 1 dixième de seconde pour manger un Pikmin. Pour le battre, il suffit de le contourner avec des Pikmin bleus et de l'attaquer comme un cachecreuse.

Cachecreuse scorpion: il est très dangereux! Il possède deux pinces qui attrapent un Pikmin chacunes pour l'écraser, une queue qui empoisonne les Pikmin non-blancs au contacte et un blindage qui le rend invincible... Ou presque! Le seul moyen de le tuer est d'envoillé un Pikmin blanc sur sa queue pour qu'il la plante dans le monstre soi-disant invincible.

Crachecreuse:se membre de la famille des fouisseurs peut tirer de la glue par le bout de son aiguillon laissant les Pikmin touchés à sa merci et celle des autres monstres. Les effets de la glue ne durent que 5 secondes. Il à un peu plus de vie qu'un Cachecreuse ordinaire.

Bulborbe robots et nains robots:créés à l'origine par les hocotatais pour se proteger en millieu hostiles, ils se sont
rebellés en apprennant qu'ils devrait souvent tués leurs modèles. Pour les battre, il faut envoillé des Pikmin jaune pour
absorbé l'éléctricité qu'ils tirent des qu'on s'approche d'eux, puis envoillé des Pikmin violets pur ouvrir
une zone du blindage pour les reprogrammé. Une fois que cest fait, il vous aideront en tirant sur les autres
monstres dans un sous-niveau(celui où vous les avez trouver).

Scarabée opportuniste:ce scarabée à antennes libère une onde semblable à celle du sifflet qui hypnotise les pikmin
atteint. Si vous l'approchez, les pikmin hypnotisés vous attaqueront. Comme dans la bataille 2 joueur de Pikmin2, les
pikmin tués se transformeront en graines. Quand il saute, tout les pikmin reviennent avec vous. Pour le battre, il suffit
d'attendre qu'il retombe et de lui envoyer un pikmin violet sur le dos, en effet, son exosquelette est tellement fragile qu'il mourra sur le coup.

Scarabée dissonnant:ce scarabée à antennes possède des ailes déchirées et difformes qui rendent sa musique horrible.
Les Pikmin qui l'entendent se mettrons à courir partout et les pikmin violet donneront un bon coup de marteau sur la
tête d'Assurancetourix... Enfin je veux dire de plante sur le scarabée. Pour le tuer, faut faire ce que je dit à la ligne au
dessus mais 5 fois et pendent ce temps les Pikmin continues de s'éparpiller dans le sous-niveau(vaut mieux pas qu'il y
ait de gros Boss comme lui: :rampaille: ).

Bulborbe statique:ce Bulborbe produit de l'électricité avec ses poils, enfin, seulement si il est à proximité d'un autre
Bulborbe poilu. Attention, si il est proche d'un autre Bulborbe statique, ça rique de provoquer une explosion électrique.
Pour le battre, même façon que pour un Bulborbe poilu.

Scaracanon désertique:comme une larve de Scaracanon blindé sauf qu'il crache des boules de feu très rapides. voila ce qui arrive à un Pikmin non-rouge si il est touché: + boule de feu = tas de cendres.

Flotteur venteux:marre de perdre tout vos Pikmin à cause de ces saletés de Bombes-rocs? Le Flotteur venteux est la
solution! Plus d'explosion, seulement du vent... En très grande quantité! Atention si il y a le vide. Pour le battre, même
façon que pour les autres Flotteurs.

Scarabée célèbre(créature légendaire):une star de la musique du monde scarabéïde! Plus vous attendez pour le tuer,
plus il y a d'ennemis venu assister au concert. Aucune façon spéciale pour le battre.

Bulborbe bleu et nain bleu:ils peuvent cracher des bulles d'eau qui noieront les Pikmin non-bleus. Pour le battre, même façon que les rouges.

Bulborbe jaune et nain jaune:comme les bleus sauf qu'ils crachent des billes électriques. Pour le battre, même façon que les rouges.

Scaratax odorant:cette bêbête attire les Pikmin non-violets et les rend incapables de l'attaquer. Se bat lançant des Pikmin violets dessus et ne peut être apporter qu'à l'oignon violet.

Scaratax pimenté:lui, il affolle tout les Pikmin non-rouge qui le touche. Se bat lançant des Pikmin rouges dessus et ne peut être apporter qu'à l'oignon rouge.

Bouvox:comme un Goolix(Bavox), sauf qu'il est formé de boue, les Pikmin non-bleus qui le touchent ne peuvent donc pas être sauvés. Pour le battre, même façon qu'un Goolix.

Airbrisse(boss):un Verbrisse adulte mutant et légèrement fantomatique qui peut voler. Il est capable d'aspirer 5 baies d'un coup et le double de Pikmin! Pour le battre, envoyez des Pikmin jaunes sur ses ailes pour le faire tomber et Pikmin violets sur sa tête pour lui faire maximum de dégât avant qu'il ne s'envole en faisant tomber Pikmin jaunes et violets et souffle pour les faire redevenir des feuilles et voler dans tout les sens.

Biomecatomique:TOUT PIKMIN JAUNE SE TROUVANT PRÈS DE LUI MÊME QUAND IL EST ÉVANOUI MOURRA!!! Il peut tirer des biopalets atomique mortels et libérant des gaz toxiques empoisonnant les Pikmin non-blancs. Heureusement, il a moitié moins de vie qu'un Bioméca normal.

La chanson de Pikmin 3:

Spoiler:

Dernière édition par Bulborbe rouge le Mar 22 Mar - 11:48, édité 14 fois (Raison : Rajout)
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 13:33

J'aime bien la cachenage même si il y a quelque truc a changer mais le scorpion je ne l'aime pas trop. Neutral

Il faut héberger les images ici:http://www.hapoelshack.com/
Puis copie l'URL,appuie sur le bouton image ici,puis colle l'URL dans la barre qui apparait,et voila.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Bigre

Employé Louie

Employé Louie
Pokos 41552
Emploi Collègien

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 13:51

Moi je suis juste le critique, l'informatique et moi sa fait deux ^^'.
Alors ton premier monstre cachenage et pas mal ! L'idée et bonne et utile après peut-être qu'elle a déjà était utilisé mais je ne m'en souviens pas.C'est tes descriptions qui ne sont pas bonne, je t'explique !
Tu dit que la crachenage et dangereuse si l'on y fait pas attention tu me dira, que tout les monstres sont dangereux si l'on y fait pas attention.Tu dit aussi que si elle attrape des Pikmin il y en aura moins dans notre groupe cela et vrai aussi, mais sans déconner sa aussi on le sait.

Pour la cachecreuse scorpion tu dit :à ne pas sous-estimé non plus: en même temps tu ne doit jamais sous-estimé un monstre que tu ne connais pas, enfin pour les plus expérimenter d'entre nous.Ainsi que :ne possède pas de jauge de vie, tout simplement parce qu'il est...: Une présentation se doit d'être claire simple et précis, pas nous faire du suspense alors qu'en plus il y en a pas.
Après bonnes idées a pars la dernière que je trouve un peut trop exagérer, je sais que j'ai l'aire dur mais je pense que tu es un bon inventeur alors bonne chance !

Spoiler:

FUS RO DAH !
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 14:16

Roh,Bigre,il essaye de Mythifier ses créatures,sois pas si dur.^^
Edit:Hey,J'ai déja inventé le scaratax vanille.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Bulborbe rouge

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Masculin Age : 17 Nombre de messages 91
Pokos 37880
Localisation L'onde, monde des InviZikmin !
Emploi Entraineur de Firecrabster et tueur d'InviZikmin sombres.
Loisirs Me passer en boucle des vidéos de Pikmin 3 !

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 14:25

Citation :
Hey,J'ai déja inventé le scaratax vanille.

Je savais pas.

La chanson de Pikmin 3:

Spoiler:

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 14:58

Pas grave,trouve lui juste un autre nom.
Il fait quoi le scaratax vanillé?
Ps:Mon scaratax vanille,il nage sous la neige et peut voler les objets enfouie sous la neige.Il ne vit que dans les zones froides.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Bigre

Employé Louie

Employé Louie
Pokos 41552
Emploi Collègien

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 15:46

Machimina a écrit:
Roh,Bigre,il essaye de Mythifier ses créatures,sois pas si dur.^^

Je lui est dit qu'il avait bien commencé, tout de même.

Spoiler:

FUS RO DAH !
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36686

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Mer 27 Oct - 17:05

Tiens,j'avais pas vu que tu avait rajoutée des truc bulborbe. Smile
...
Crachecreuse:Super idée!Elle est équilibrée et l'idée est bonne. 10/10
Les créatures robotique:... J'aime pas,désolez d'être aussi direct mais le concept des créatures robot n'est pas trés interessant(Et abuser. Rolling Eyes )
Mais j'ai regardée ta palette de sprite,certaine créatures on l'air trés intéressante.
J'aimerais toute les connaitre. Smile

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
pikmin56

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 17 Nombre de messages 312
Pokos 36811
Localisation the world of pikmin
Emploi amaseur de pikmin,buteur de monstre
Loisirs trouver des trésor et des pièce de vaisseau, écrire des histoire...

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   Jeu 11 Nov - 16:17

j'ai plein d'idée de monstre Very Happy ,mais je sais pas comment faire les sprites Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://thejeuderole.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de nouveau monstre   

Demande de nouveau monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant