Auteur | Message |
---|
pikmin56

Pikmin Fleur Age : 18 312
40936
the world of pikmin
amaseur de pikmin,buteur de monstre
trouver des trésor et des pièce de vaisseau, écrire des histoire...
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 10:34 | |
| Voici deux des monstres puissant en irradiè!(dsl pour le double post.) L'empereur bublax irradiè:  C'est un empereur en version irradiè;il a donc tout les effet des radiation. Le roi bulblax irradiè:  Le roi en version radiè. Le smokki progg radiè:  Vous avez deviné ses effet... |
|
 | |
Bigre

Employé Louie Age : 20 2492
45677
Ariège Midi-Pyrénée
Collègien
Mangez et dormir !!
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 11:59 | |
| Euh ... y a pas un peu flood sur l'irradiation ?!  - Spoiler:
-
FUS RO DAH ! |
|
 | |
Pikmin-Delta

Président d'Hocotate Fret Age : 20 2529
56759
Nord Pas-de-Calais
Collégien
Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 12:27 | |
| - Machimina a écrit:
- Hop,quelque nouvelle bêbete:
Le babuta tropical: Même caractéristique que un babuta,excépter qu'il transformera en fleur tout les pikmins qu'il enterre.Une créature trés pratique. Le Bobuta: Une créature légendaire,un gros babuta au yeux jaune et triste,mais ne vous fiez pas a son regard car lui,au lieu d'enterrer vos pikmins,il les pulvériseras! Bombe animal: Comme une feuille animal,mais qui ressemble a une bombe-roc.Gare a vous,car elle vous suivra pour vous explosez dessus. Le clampclamp Artique: Une créature polaire,elle est entourée d'une aura froide qui blessera vos capitaine et tuera vos pikmins si vous restez trop longtemps dans son aura. Mécanopatte V2: Vous aimez pas la mécanopatte?Alors vous allez détestez la mécanopatte V2,car elle peut tirer avec ses 2 canons lasers en courant.Elle est équipée d'un lance bombe roc qu'il utilise seulement quand elle est immobile.Si vous l'attaquez,elle se débarassera des pikmins non en se secouant,mais en électrifiant son corps! Un monstres puissant,j'hésite entre faire de lui une créature légendaire ou en faire un boss.
La suite plus tard.
J'adore ces idées ! Le Mécanopatte V2 serait mieux s'il était légendaire je pense. - Bigre a écrit:
- Euh ... y a pas un peu flood sur l'irradiation ?!
Si, je pense qu'il y en a un peu trop... |
|
 | |
pikmin56

40936
the world of pikmin
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 13:09 | |
| Ca veut dire quoi flood? |
|
 | |
Machimina

Fils d'Olimar Age : 22 1638
40811
Chez moi. xD
Emmerdeur de service et spriteur.
Pikmin 1 et 2 (Et j'éspere bientôt le 3.)
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 13:17 | |
| Beaucoup de messages pour pas grand choses. C'est la définition vite fait de flood,mais je n'en suis pas parfaitement sur.   Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.  Aimez vous les Kor-nichons? Sarah Kor-nor?  OLOL , I DUNNO ¯_  _/¯  |
|
 | |
pikmin56

40936
the world of pikmin
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 13:27 | |
| Bah si vous voulez je fait un seul message pour tous les monstre irradiè que j'editerais si j'ai des new monstre |
|
 | |
Bigre

Employé Louie Age : 20 2492
45677
Ariège Midi-Pyrénée
Collègien
Mangez et dormir !!
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 14:16 | |
| C'est une bonne idée  !  - Spoiler:
-
FUS RO DAH ! |
|
 | |
Nolco

Vaisseau Hocotate Age : 22 4043
56947
76
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 16:37 | |
| Bonjour à tous mes chers Pébékahélieurs. C'est moi Kor_le_Ibki, le créateur du jeu. La Version 4 des sprites officiels du jeu PbKlI va enfin se completer. C'est moi qui le ferais. ^^ Je vais donc prendre les monstres interescents que vous avez postés ici. ^^ Voici la liste des nouvelles bestioles retenues: -Boulcroc. -Vorème. -Mur Buisson. -Scarabé Embrasé. -Mygale Volcanique. -Snabrek Volcanique. -Eventraille Dérangé. -Babuta Tropical. -Mécanopattes V2. -Cachenage. -Bulborbe Bleu. -Bulborbe Nain Bleu. -Biomécatomique. C'est tout. J'attend la liste de tes créatures sur ton Blog Machimina. ^^ Si votre monstre n'est pas dans la liste c'est qu'il n'a pas été présenté correctement, que son sprite ne s'affiche pas ou que le monstre fait partie d'une famille de monstre spéciale (comme les légendaires). N'oubliez pas que même si votre monstre n'est pas un monstre officiel PbKlI, vous pouvez toujours le placer sur vos cartes et le faire partager à vos amis. ^^ Si vous voulez mettre des autres bestioles c'est le moment de le faire. =) Je finaliserais la V4 des sprites officiels bientot. ^^ Bon spritage.   _________________________
Dernière édition par Kor_le_Ibki le Sam 20 Nov - 16:59, édité 1 fois |
|
 | |
Machimina

40811
Chez moi. xD
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 16:47 | |
| Je vais même en mettre sur mon blog certain que tu ne connait pas encore Ikbi.   Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.  Aimez vous les Kor-nichons? Sarah Kor-nor?  OLOL , I DUNNO ¯_  _/¯ 
Dernière édition par Machimina le Sam 20 Nov - 17:01, édité 1 fois |
|
 | |
pikmin56

40936
the world of pikmin
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 16:56 | |
| Si les sprite s ne sont pas retenu s o n ne peut pas les mettre sur les carte s ? **** |
|
 | |
Machimina

40811
Chez moi. xD
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 16:58 | |
| Bien sûr que si. -_-" C'est marqué dans son message en plus. ^^
**   Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.  Aimez vous les Kor-nichons? Sarah Kor-nor?  OLOL , I DUNNO ¯_  _/¯  |
|
 | |
Nolco

Vaisseau Hocotate Age : 22 4043
56947
76
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 17:00 | |
| Pikmin 56, tu devrais lire les posts en entier avant de répondre. x)  _________________________ |
|
 | |
pikmin56

40936
the world of pikmin
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 20 Nov - 17:23 | |
| Désolé je les lis trop vite .***(Evites le langage SMS.) |
|
 | |
Bulborbe rouge

Pikmin Feuille Age : 18 91
42005
L'onde, monde des InviZikmin !
Entraineur de Firecrabster et tueur d'InviZikmin sombres.
Me passer en boucle des vidéos de Pikmin 3 !
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Ven 10 Déc - 10:35 | |
| Yoopi! 4 de mes monstres dans les sprites officiels de PbKlI! Nouveaux monstres:  Tout plein de Crabamok  ! A l'aide! Crabamok dégommeur:ce Crabamok est beaucoup plus rapide que le Crabamok ermite, il va si vite que les Pikmin présents sur son chemin jusqu'à sa cible seront balayés(il attaque toujours le Pikmin le plus loin de lui). Pour le battre, il faut le faire rentrer dans un mur et l'attaquer tant qu'il est assommé. Crabamok épineux:comme un Crabamok ermite sauf qu'il a un pic sur son dos, les Pikmin envoyés dessus mourront donc empalés. Pour le battre, même façon qu'un Crabamok ermite. Crabamok errant:ce Crabamok est nomade. Il se balade sur son territoire à la recherche de proies. Pour le battre, laissez un groupe de plus de la moitié de vos Pikmin près de lui(pas trop quand même!)il iras vers eux. Vous pourrez alors l'attaquer avec les Pikmin que vous avez encore avec vous.  La chanson de Pikmin 3: - Spoiler:
-
Pikmin roche brise le cristal ! S'en prendre un ça fait bien mal ! Pikmin rose aux yeux bleus Qui de plus sont globuleux Bulborbe Pikminier, Ta longue langue t'sers à manger. Slurker médusal tes attaques sont pas léthales ! Pikmin 3 sort en novembre, Ils vont certainement bien le vendre ! Les infos sont encore floues, Mais il sera sur Wii U !!!! OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!
Dernière édition par Bulborbe rouge le Mer 30 Mar - 11:50, édité 2 fois (Raison : Rajout) |
|
 | |
Gnarly

Fils d'Olimar 1267
40772
Céréale
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Ven 10 Déc - 16:36 | |
| Ou c'est que tu a trouvé ca? J'ais beau chercher dans les sprites officiels, je ne voit pas... |
|
 | |
Machimina

40811
Chez moi. xD
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Ven 10 Déc - 17:03 | |
| Wow,impressionant Bulborbe rouge. Vivement les définitions.    Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.  Aimez vous les Kor-nichons? Sarah Kor-nor?  OLOL , I DUNNO ¯_  _/¯  |
|
 | |
Pikman

Pikmin Fleur Age : 20 496
42961
Glandouille City
Glandeur
Glander ... et jouer ^^
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Dim 27 Mar - 21:04 | |
| Je n'avais pas encore demander de l'inclure mais voila : Le Puffy royal : Tout comme la fleur cracheuse royale , le bout de sa trompe change de couleur à sa volonté ! Il peu donc faire face à tout les types de pikmins ( sauf bulbikmins ) et même changer de couleur au bon moment en fonction des pikmins présents
Pikmins présents : -Rouges : La trompe passe au bleu , vert , jaune -bleu : la trompe passe au rouge , vert , jaune -Jaune : la trompe passe au rouge , vert , bleu -Blanc : la trompe passe au bleu , jaune , rouge -Violet : la trompe passe au bleu , jaune , vert , rouge
Le puffy royal peut donc s'adapter au type de ses proies ! Et peut donc cracher l'élément du pikmin absent
Pikmins présents ( bis ) :
-Bleu , rouge , jaune violet : la trompe passe au vert -Bleu , jaune , blanc , violet : la trompe passe au rouge -Rouge , jaune , blanc , violet : la trompe passe au bleu -Bleu , rouge , blanc , violet : la trompe passe au jaune
Voila ! ^^
Je n'ai pas encore fait de sprite mais ça devrait venir avec d'autres sprites de monstres .
  |
|
 | |
Cuirassang

Pikmin Bourgeon Age : 19 269
39059
Avec Gnarly , mon Maître adoré !
Eu....Elève de Gnarly !
Embéter Petit-suix
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Dim 27 Mar - 21:49 | |
| Le Puffy inspi : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16328623Ce puffy a la particularitée de ne pas souffler mais d'aspirer ses enemis pour ensuite les stoquer dans son estomac en atendant qu'ils soient digerés. PS : pourque je n'arrive pas a afficher mes images j'utilise pourtant - Code:
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16328623[/img]
 Merci a Gnarly pour ce magnifique avatar ^w^ |
|
 | |
Boolerex

Président d'Hocotate Fret Age : 21 2603
53730
saint michel sur orge
euh...
jeux video,ordi,lire
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Lun 28 Mar - 15:46 | |
| Pour afficher l'image comme sur l'hébergeur si contre,il faut faire un clic droit sur l'image, puis afficher l'image, tu prend l'URL et tu le met entre les balise img  . |
|
 | |
Cuirassang

Pikmin Bourgeon Age : 19 269
39059
Avec Gnarly , mon Maître adoré !
Eu....Elève de Gnarly !
Embéter Petit-suix
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Lun 28 Mar - 15:58 | |
| Je vais essayer.  Merci a Gnarly pour ce magnifique avatar ^w^ |
|
 | |
Pikman

Pikmin Fleur Age : 20 496
42961
Glandouille City
Glandeur
Glander ... et jouer ^^
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Lun 28 Mar - 17:24 | |
| Voili voilou pour mes monstres :  |
|
 | |
pikmin56

40936
the world of pikmin
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Sam 2 Avr - 17:46 | |
| Ca serait beaucoup mieux si tu mettais les définition! Mais sinon impressionant!!! |
|
 | |
Joliflordu95

Pikmin Fleur Age : 782 342
33881
Méry sur oise
collegien en 4ème
Pokemon sur DS et pikmin sur wii (lire aussi)
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Mar 29 Mai - 16:27 | |
| Hum sinon j'y ai pensé peut-être une famille de Flotteurs qui lâcheraient de l'eau ou des boules de gaz enflammées ...
 pseudo Pokebip : Joliflordu95 pseudo transformice: Moyadesept ( _ /) (='.'=) (")_(") - Spoiler:
-
Un jour je serai le meilleur mappeur Je spriterai sans répit Je ferai tout pour avoir 5 étoiles sur ma galerie de pokebip (zut ça colle pas à l'air) Et gagner les avis positifs des modos (idem) Je parcourrai le web entier Googlelant avec espoir Les tilesets et leurs créateurs Le secret de leur euh ...
mapper, découpez-par-16*16-les tous C'est notre euh... Seul avec Paint pour la victoire Mapper Rien ne m'arrêtera Ma créativité triomphera Mapper, découpez-par-16*16-les tous Même avec Paint Une galerie sur Pokebip Ça demande du temps libre Mapper découpez-par-16*16-les tous , découpez-par-16*16-les tous Mapper
Sur l'air du générique de la saison 1 pokemon
Si tu lis cette phrase, ton pseudo est Invité |
|
 | |
Groxien29

Pikmin Bourgeon Age : 16 180
31757
Neuf-Berquin
Jardinier
Collections, créations, jeux vidéos etc ...
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Mar 29 Mai - 19:27 | |
| J'avais l'idée du bulborbe cactus mais je la dirait plus tard  ...  La puissance est la meilleure façon de vaincre  !! Apprenti spriteur, veuillez ne pas mettre les pieds sur le chantier, des sprites dangereux pourraient vous sauter dessus et vous attaquer :  Merci de votre compréhension !! Groxien29 . ( _ /) (='.'=) (")_(") |
|
 | |
Valent20000

Pikmin Fleur Age : 83 481
33154
Hocotate
Se cache sous les ponts.
Jeux Vidéo !
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre Mer 6 Juin - 11:57 | |
| Je propose le
Puffystool :
Un puffy volant qui crache des spores comme celles du pufstool , et qui donc contamine nos Pikmin ...  Cette signature prend de la place , vous énerve parce que vous vous rendez compte que vous la lisez pour rien , et est totalement inutile , elle devrait donc être suprimée ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de nouveau monstre  | |
| |
|
 | |
| Demande de nouveau monstre | |
|