| | Détruire facilement le longues pattes géantes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pikmin très blanc

Pikmin Vaillant Age: 9 
682
11/04/2010
Dream land
J'en ai pas !
Je vais sur ma DSI eclater le roi dadidou !BANZAI !!
 | Sujet: Détruire facilement le longues pattes géantes Jeu 24 Juin - 9:20 | |
| Je vais vous montrer comment se débarrasser de  . D'abord, prenez 20 rouges et laissez 80 rouges en renfort. Attaquez le longues pattes.Rappelez vos pikmin 2 secondes plus tard.Le longues pattes va se secouer, une autre musique se fait entendre et le Longues Pattes Géantes va etre plus rapide qu'avant, foncez loin du Longues Pattes, terminez avec le Spray épicé et tout vos Pikmin.Il va mourir après que vous l'avez fait 3 fois. |
|
 | |
Kor_le_Ibki

Capitaine Olimar Age: 16 
3778
27/03/2009
Hautot-sur-Seine 76
Lycéen de 1ère S option SVT
Créer, jouer. Mon tableau est la passion. :3
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Jeu 24 Juin - 10:09 | |
| Ah, ces monstres sont si faciles à battre!  Merci pour cette petite aide Pikmin très nul blanc. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Nolcolem Seille Sirosilex, Bénéfiquement bénédictin. ;3 |
|
 | |
pikmin très blanc

682
11/04/2010
Dream land
J'en ai pas !
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Jeu 24 Juin - 10:52 | |
| J'ai oublié de préciser que le mode 2J m'a entrainé. |
|
 | |
Lolo

Président d'Hocotate Fret Age: 14 
2831
20/01/2010
PACA Powaaaaaa!!
Chef mécano à Marshall Racing Team =D
Vider son lance-roquettes sur un Bulborbe!
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Jeu 24 Juin - 12:02 | |
| Ba... Moi je prend 5 Pikmin Violets (fleurs de préférence) je me met en dessous du Longues Jambes Géante et je l'attaque puis je le rappelle avant qu'il se secoue et je reste en dessous, même quand il se déplace vite. Résultat: 0 Pikmin mort et un Longues Jambes Géante tué plus rapidement. |
|
 | |
Gnarly

Fils d'Olimar Age: 14 
1144
19/06/2010
Pôle Sud
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Ven 25 Juin - 15:39 | |
| Bah moi je prend le spray dopant je balance tout mes pikmins dessus , je les rappelles avant qu'ele se secoue et je me tire des qu'elle fait des claquettes. |
|
 | |
Pikmin-Delta

2525
24/01/2009
Nord Pas-de-Calais
Collégien
Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Ven 25 Juin - 17:07 | |
| Je reste toujours dans l'ombre de sa boule. Même quand elle bouge fort. Et je n'ai pas eu de morts. |
|
 | |
King Bulblax

Pikmin Fleur Age: 14 
408
30/05/2010
Dans la base des Mégacruxis
Membre des Mégacruxis
enculer sa mère
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Ven 25 Juin - 22:28 | |
| Sauf quand on se fait surprendre la première fois, on voit plein de Jellyflotte, cool on va aller au centre par pur hasard... SBAM, 4 Pikmin Blanc morts, 17 Pikmin Rouge morts, 28 Pikmin Violet morts, 25 Pikmin Bleu morts... =D |
|
 | |
Pikmin-Delta

2525
24/01/2009
Nord Pas-de-Calais
Collégien
Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Ven 25 Juin - 23:53 | |
| Je me suis aussi fait avoir >< ! Comme quoi, la première chute du monstre est dangereuse. |
|
 | |
pikmin très blanc

682
11/04/2010
Dream land
J'en ai pas !
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Sam 26 Juin - 8:21 | |
| Vous etes fous ??Après s'etre débarrassé des Jellyflottes, on divise les Pikmin près du module, ensuite on fait tomber le longues pattes, et la on fonce dans le tas avec les Pikmin ! |
|
 | |
King Bulblax

Pikmin Fleur Age: 14 
408
30/05/2010
Dans la base des Mégacruxis
Membre des Mégacruxis
enculer sa mère
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Sam 26 Juin - 9:55 | |
| Et quand on ne sait pas qu'une Longues Pattes Géante ( Géante en plus ) se trouve au centre ? |
|
 | |
pikmin très blanc

682
11/04/2010
Dream land
J'en ai pas !
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Sam 26 Juin - 15:23 | |
| On se dit que c'est trop facile, faudrait une objection que le niveau final de la Grotte des héros soit si facile. |
|
 | |
Gnarly

Fils d'Olimar Age: 14 
1144
19/06/2010
Pôle Sud
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Sam 26 Juin - 18:12 | |
| Il faut etre un peut malin et deviner que une grande salle au dernier niveaux ya toujours un truc immense qui te tombe dessus... |
|
 | |
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Lun 28 Juin - 15:54 | |
| Tu ma vraiment aider Lolo,merci. |
|
 | |
Hikari

Pikmin-Hard-Player Age: 17 
163
15/06/2010
High-Scoreur
 | Sujet: Re: Détruire facilement le longues pattes géantes Sam 3 Juil - 17:01 | |
| Lol, perso je prends entre 20 et 25 rouges, peu importe leur feuille / fleur, j'en lance une dizaine sur son corps, et je fais en sorte de pas me faire tuer les 15 autres.
Ensuite c'est là que ça devient interessant car ça va aller très mal pour lui =)
Juste au moment ou la patte de son 4° pas est au plus haut, rappelez les 10 sur la boule du monstre, et mettez un spray rouge si vous en avez un (cf : Mode challenge, fonds insondables, il y a pas de sprays disponibles), puis à la fin de son cri, balancez tous vos pikmins le plus vite possible sur son corps, et soit à 4 soit à 8 pas (je sais plus exactement) il vibrera pour eparpiller vos pikmins, c'est donc à ces moments qu'ils faut rappeler vos pikmins (avant son 4° ou 8° pas hein, sinon gros caca x) ) en deux ou trois fois c'est possible de le mettre KO, sans pertes, et en gagnant le maximum de temps.
Bon jeu à tous =p
EDIT : Oubliez pas que si vous voulez des conseils, vous pouvez toujours me demander via Msn / Skype / Messagerie Privée pour que je fasse un topic ou que je vous y réponde, ça sera fait sans problème =) |
|
 | |
| | Détruire facilement le longues pattes géantes | |
|