Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma liste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous mes idées?
Super!
80%
 80% [ 8 ]
Bien.
0%
 0% [ 0 ]
Sa va.
10%
 10% [ 1 ]
Bof.
10%
 10% [ 1 ]
Nul.
0%
 0% [ 0 ]
A chier.
0%
 0% [ 0 ]
Faut arrêter la drogue mon vieux. -_-"
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Age : 21 Nombre de messages 1638
Pokos 37661
Localisation Chez moi. xD
Emploi Emmerdeur de service et spriteur.
Loisirs Pikmin 1 et 2 (Et j'éspere bientôt le 3.)

MessageSujet: Ma liste.   Jeu 5 Aoû - 19:39

Suite a une discussion avec Ikbi,je lui est montré mes idées de monstres et de divers élements pour Pikmin.
Il m'a alors suggérer d'en faire profiter tout le monde.
Ben voila,c'est fait. Laughing
Ps:La plupart des monstres présenter ici seront adaptées a PBKLI.
Ps2:Je ne mettrais pas ici les monstres que j'ai déja adaptée a PBKLI ou ceux que je suis entrain de faire.Si vous voulez les voir,allez sur le sujet demande de nouveau monstre.

Les monstres:

Puffy aspirant:Aspire les pikmins se qui les tue.Il peut aussi aspirer un capitaine puis le recracher.Je n'ai pas vraiment d'idée pour son apparence.

????:Un poulpe qui pourrais cracher de l'encre pour déstabiliser les pikmins.

Cyber boufpon:Un boufpon moitié robot qui peut cracher du feu.(C'est un male.)

Wog bleu:Il se cache au fond de l'eau.Si des pikmins passe prés de lui,il se décamouflera et tirera sa longue langue gluante pour attraper et manger tout les pikmins qu'elle touchera.Aprés,il attaquera comme un wog normale.Si vous vous éloignez trop,il se recamouflera.Si vous voyez des bulles sortir du sol,évitez de passez ici avec vos pikmins.Un wog bleu y est surement caché.

Wog vert:Elle ressemblera un petit peu a sa:http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Hyla_arborea,_juv_2.jpg,Se sera comme un wog jaune en plus long et en plus plat.Elle sera de couleur verte avec une petite rayure grise de chaque coté,comme sur la photo.Sont ventre sera blanc et ses yeux seront doré avec une pupille noir.(Comme sur la photo!)Se wog,rebondirait 2 fois aprés chaque saut.Donc,pour chaque saut,elle tombe,elle rebondie,elle tombe,elle rebondie et elle tombe.Un terrible adversaire en perspective.

Cachecreuse cuirassée:Une cachecreuse a la carapace marron couverte de pic.Plus question d'envoyer des pikmins sur elle sous peine de les voir mourir misérablement empalée sur la carapace de la cachecreuse.Elle plus résistant et plus rapide pour tirer son pic que une cachecreuse normale.

????:Un énorme serpent a la peau blanche et avec le haut de la tête ressemblant a la carapace de la cachecreuse,de quoi semez la confusion.Il serait a peu prés comme un snabrek fouisseur.Se pourrait être un boss.

Cache-arbre:Une créature de la forme d'ue pousse d'arbre qui appartient a la même famille que les feuille animale.Il peut attaquer en envoyant des racine a la maniére du pic de la cachecreuse pour pomper l'énergie vitale des pikmins.Seulement,le cache-arbre peut en tirer jusqu'a 4 simultanément ou les une aprés les autres.Se serait pour moi un des boss des premiére grotte rencontrer.

La matriarche chrysanthéme:Une titanesque chrysanthéme rampante.Sa fleur est viollette et comporte 8 pétales.Quand elle est entérrée,sa fleur ressemble a une fleure cracheuse en un peu plus grands.Elle peut manger les pikmins et les capitaines(Elle recrache les capitaines aprés les avoir maché.),elle peut aussi cracher 2 sorte de graine:Les graine chrysanthéme qui invoque des bébe chrysanthéme et les graine mine qui en germent gagne la capacitée d'explosée au contact d'une créatures.C'est un boss.

Wog géant:Ben,un wog géant Razz . Il crée une vague d'eau circulaire quand il tombe sur le sol. Le votre(Celui de PBKLI.)est plus jolie que le mien.Se serait surement un boss.

????:Un wog larvaire plus agé.Il a 2 petite patte et une bouche pour manger les pikmins.Il a toujours sa nageoire.

Baba a longue jambe pyromane:Une baba a longue blanche avec des rayures bordeaux.Elle peut baisser sont orbe,l'ouvrir... et cracher une gigantesque gerbe de flamme qui en s'écrasant sur le sol giclera un peu partout.Elle a sinon les même caractéristique que une baba a longue jambe.C'est un boss.

Furie snabrek:Un snabrek avec des ailes!Il peut faire du vent avec qui envoyera voler tout vos pikmins et vos capitaine par la même occasion.Il peut aussi jeter ses plume qui sont assez pointu pour empaler un pikmin.Il a sinon les même caractéristique que un snabrek fouisseur.

????:Un poisson globe qui pourrait empaler les pikmins sur ses pics.A sa mort il exploserait.

Boufpont serpentin:Il et jaune et très long,il peut manger beaucoup de pikmin en un coup(Il étire les 2 partie de sa machoire en diagonale opposée puis les referme en un claquement sec.) et mange aussi les pont.

Scaracanon bombardier:Sont apparence est dure a décrire.J'essayerait de le faire bientôt sur PBKLI.Il peut cracher des bombes roc.Pour détruire sa carapace,il faut lui faire exploser 3 bombes roc sur sa carapace puis l'attaquez normalement.C'est un des 4 boss de la grotte "Terrier des bousier." avec le scaracanon,le scarhachoir et le scaracanon chalumeau.

Scaracanon chalumeau:Un gros scarabée rouge qui crache des flamme.Il ouvrira sa carapace pour se refroidir tout les 5 tirs.

Mécano-patte V2:Elle est armée de 2 canon laser qu'elle peut utiliser en marchant et d'un lance-grenade qu'elle n'utilise que quand elle ne bouge pas.(Je tiens a préciser que le lance-grenade peut détruire les murs qu'on peut utiliser pour se protéger.)Si beaucoup de pikmin se trouve sur elle en même temps,elle électrifie sont corps.(Elle a un petit temps de charge,se qui vous permet de rappeler vos pikmin.)

Les objets:

Doigt artificiel,Poids:1,Pokos:20(Stylet de nintendo DS.)
Nourriture cérebrale,Poids:4,Pokos:40.(Cartouche DS programe avancé du docteur kawashima.)
Retentisseur,Poids:1,Pokos:35.(Pétard.)
Vache carré,Poids:10,Pokos:120.(Boite a meuh.)
Statue guerriere,Poids:5,Pokos:60.(Soldat en plastique.)
Cliqueur universelle,Poids:25,Pokos:160.(Une souris.)
Baton de style,Poids:30,Pokos:280.(Wiimote.)
Incarnation du créateur,Poids:20,Pokos:300.(Peluche de sackboy.)
Poudre revitalisante,Poids:1,Pokos:25.(Gélule.)
Rêve en boite,Poids:35,Pokos:240.(Nintendo DS.)
Totem du cauchemard,Poids:30,Pokos:280.(Gameboy color.)
Pierre d'harmonie,Poids:20,Pokos:150.(Nunchuck.)
Grappin du titan,Poids:5,Pokos:80.(Mousqueton.)
Conteneur d'intellect,Poids:2,Pokos:65.(Clé USB.)
Orage en balle,Poids:50,Pokos:620.(Lampe a plasma.)
Mémoire carré,Poids:4,Pokos:105.(Carte mémoire de gamecube.)
Lune verte,Poids:10,Pokos:70.(Balle de tennis.)
Prototype ascensionelle,Poids:6,Pokos:100.(Fusée(Feu d'artifice.).)
Galette du savoir:CD.
Fruit avare:Sachet de raisin sec.
Personnalité figé:Bonhomme lego.
Galette survolté:Pile plate.
Casquette flamboyante:Casquette de Mario.
Casquette maladroite:Casquette de Luigi.
Casquette puante:Casquette de Wario.
Casquette voleuse:Casquette de Waluigi.
Répugnant imitateur:Boite a prout.
Canette végetale:Cactus.
Bombe a eau:Pastéque.
Parpaing comestible:Chewing-Gum malabar.
Aspirateur dimensionelle:Chaussette.
Pépite sucré:Sucette qui a commencé a être consommée.
Constant observateur:Oeil en plastique avec une bille qui bouge pour symboliser la pupille.

Mon scénario:
Hocotate Fret étais la seul a connaitre l’existence des pikmins, jusqu’au moment ou une société rival ouvre ses porte et use de maniére peu orthodoxe pour obtenir de l’argent tel que le sabotage des vaisseau spatial ou le vol d’information confidentiel tel que l’existence de la planète des pikmins.
A peine cette infos trouvé,il s’envole vers elle est la réquisitionne pour leur entreprise interdisant l’accés a tout autre vaisseau.Seul Olimar et son fils,venu lui montrer la planéte se trouve la au moment de l’invasion.La société use toute les ressource de la planéte et utilise l’esclavage de pikmin pour avoir de la main d’œuvre pas cher.Très cruel, il les envoie dans des missions suicidaire et les oblige a travailler jusqu’au bout de leurs force.Olimar rencontre un régiment de pikmin rouge et en prend le contrôle.Il devra survivre a la faune et au ouvrier de la société qui feront tous pour garder cette planéte sous leur joug.(Olimar devra aussi ramener des trésors pour aider la société d’Hocotate fret a refaire surface car la société et volé leur cargaison et saboté la plupart de leur vaisseau.)

Truc en vrac que j'aimerais bien retrouver dans pikmin 3:
Se serait bien de rajouter de nouveau perso car plus de perso fait qu’on peut mettre des fonctionnalités telle que revoir a la hausse la limite de pikmin(100 pikmins par capitaine,cela donne 500 pikmins avec 5 capitaine.Par contre,cette fonctionnalité est incompatible avec mon scénario.),plus de pikmin donc plus de race(Car se sera difficile de répartir équitablement 7,8 ou 9 race de pikmin sur 100.) et aussi le tracé de route.Je m’explique: sur l’écran de la carte on tracerais un trait pour un capitaine et celui si avec les pikmins qui lui sont attribué iras automatiquement a cette endroit(Attention au monstre tout de même.)

De plus vaste map,sa ne serait pas de refus car on ne peut pas dire qu’elle sont énorme dans Pikmin 2.Il y a aussi le fait qu’on pourrait faire des expéditions de nuit(Plus dangereux certe a cause des créatures indigéne carnivores qui rode et la nécessiter d’avoir des pikmin noir(Si il vont exister,sinon faudra une lampe torche.) qui vous éclairèrent de leur faible lueur.Il pourrait aussi avoir des monstres et des zones qui ne soit disponible que la nuit.)
Et par rapport au fait que les maps soit beaucoup plus grandes on pourrait prévoir plusieurs point d’atterrissage.Il faudrait aussi remettre les perches a construire pour faire monter les pikmins du 1.

Mes pikmins:
Le pikmin musclée et non grassouillet comme le violet qui ne se laisserait pas manger,piétiner(ou tout autre attaque physique) facilement,il résisterait jusqu’à qu’il meurent finalement(Il n’ait pas insensible a tout les poison,feu,eau et électricité et peut être tuer physiquement mais c’est plus difficile.)il est brun,a des yeux avec des sourcils et une fleur et un bourgeon orange.
Exemple:Si un bulborbe mache un groupe de pikmins bleu avec quelque pikmins marron,il devra macher un peu plus longtemps avant de pouvoir les tuers.

Le pikmin nyctalope(Qui voit dans le noir.)Il sera justement noir,n’aura pas d’yeux et aura une fleur jaune lumineuse.Il pourra donc explorer les couloir les plus sombre.Si on essaye de faire avancer des pikmins dans le noir,il ont peur et refuse(En plus on y voit rien.) alors il suffit de prendre quelque pikmin noir pour éclairer.Il n’ont malheureusement aucune résistance.

Le pikmin assassin si on le lance sur les dos d’une créatures,il sort ses griffes et les plante dans le dos de la créatures,se qui inflige des dégat plus puissant qu’a la normale et si jamais il sont seul(Relâcher du groupe quand Olimar va seul quelque part)il deviennent invisible et inciblable(si il étais poursuivie,le monstre se demande ou il sont passée et retourne patrouiller.)Aucune idée de leur apparences mais il n’auront aucun résistance.
Ps:J'ai trouver une images de se que a quoi le pikmin assasin pourrait ressembler.Le site d'hébergement(Mabul.) ne marchant pas momentanément,je vous l'envoyerais plus tard.

Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.
Aimez vous les Kor-nichons? :adhé:
Sarah Kor-nor? What a Face
OLOL , I DUNNO ¯__/¯

Dernière édition par Machimina le Dim 8 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma liste.   Jeu 5 Aoû - 19:56

Super super super wow surtout pour la statue du guerrier(soldat de plastique)bien trouver Shocked
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Jeu 5 Aoû - 20:00

Merci Yoshi pour ces compliments. Very Happy

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Lolo

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 19 Nombre de messages 2867
Pokos 45483
Localisation PACA Powaaaaaa!!
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Ma liste.   Ven 6 Aoû - 14:37

Pour le poulpe qui crache de l'encre déstabilisant les Pikmin, pas la peine, le Scaratax Baveux est là pour ça. Wink

Il existe déjà un Wog Bleu, c'est le Wog Farceur et il tombe toujours du ciel. Wink Un Wog Caméléon serait mieux. Wink (D'ailleurs, durant mon absence, j'avait imaginé un Cachecreuse Caméléon, ça carapace imite la même couleur que le sol.)

Le Wog Vert pourrait être un Wog Rebondisseur. Wink

J'aime pas trop la Matriarche Chrysanthème: pour moi, seul le Chrysanthème Colossal pourrait être un chrysanthème-boss. De plus, il est déjà suffisament grand comme ça. Rolling Eyes

Même si on a déjà un Wog Géant, le tiens pourrait aussi avoir ça place dans PbKlI. Pour moi, ça serait le Wog Évier. Wink

Je suis contre la larve de Wog qui mange les Pikmin. Les Wog ne mangent pas les Pikmin. Il les écrase, mais ne les mange pas.

J'aime pas non plus le Baba Longues Jambes Pyromane. Ouvrir son orbe, c'est comme ouvrir ton ventre.

Je n'aime pas non plus le Puffy Caustique, car si c'est un liquide, et si il est empoisonné, alors aucun Pikmin ne peut y résister!

Furie Snabrek? Pourquoi pas. Mais il n'arrive pas à la cheville de mon Snabrek Tricéphale. :noel:

Le Poisson Globe ressemblerais trop à un Puffy Volant. De plus, j'aime pas ça capacité explosive.

Le Boufpont Serpentin est trop loufoque à mon gout. Je suis contre également.

J'aime bien le Scaracanon Bombardier! Au lieu de cracher des rochers, il crache des gros bombes-rocs! J'ai compris? Je préfère que tu l'appelle "Scaracanon Explosif" ou "Scaracanon Obusier". Wink

Le Scaracanon Chalumeau possède la même attaque que le Puffy Crachefeu.

Machimina a écrit:
Canette végetale:Cactus.

Bien trouvé! xD

Si vous me croisez sur le lolternet, c'est sous l'un de ses pseudos:

Spoiler:

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Ven 6 Aoû - 17:36

Le wog farceur n'est pas si bleu que sa.

Wog... évier!? Bof,bof,cherchons encore.

Effectivement,mais toute régle a une exception pour la confirmer.(Baba a longue jambe-pyromane.)Sinon,au pire,on peut dire qu'elle crache des flammes sans ouvrir son orbes.

Oups,petite erreur de ma part,je voulais dire gaz toxique et non liquide toxique.

Scaracanon obusier... Je prend. Very Happy

Euh,le scaracanon chalumeau tire des flamme BEAUCOUP plus grande que celle d'un puffy crachefeu et deplus,il a une carapace.

Je vais rajouter comment tuer un scaracanon chalumeau et un scaracanon obusier.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Boolerex

Masculin Age : 21 Nombre de messages 2603
Pokos 50580
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: Re: Ma liste.   Sam 7 Aoû - 18:36

Bien trouver tout sa,lolo a tout dit sur les monstre Wink
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Sam 7 Aoû - 19:42

Et encore,j'ai pas encore tout mis. :noel:

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Dim 8 Aoû - 13:23

Dsl pour le double-post mais sinon personne n'aurais vu que j'ai rajouter quelque truc. aie

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma liste.   Dim 8 Aoû - 13:55

Bravo ton sénario mais il ressemble beaucoup au mien,pour tes pikmin je les trouve non intéressant sauf le pikmin noir.Mais,bravo bien joué.
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Dim 8 Aoû - 15:23

Montre moi ton scénario juste pour voir s'il te plait. Smile
Ps:Tu va pas le croire mais on m'a dis exactement la même chose sur un autre forum par rapport au pikmin. aie
Et puis,je suis daccord,la seul vraiment potable est le noir.Les 2 autres ne sont pas indispensable. Neutral

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Lolo

Pokos 45483
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Ma liste.   Dim 8 Aoû - 17:04

Le puffy qui crache du gaz existe déjà. Rolling Eyes

Puffy Crachepoison POWAAA!! aie

Spoiler:

Lolo

Pokos 45483
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Ma liste.   Dim 8 Aoû - 17:11

Le puffy qui crache du gaz existe déjà. Rolling Eyes

Puffy Crachepoison POWAAA!! aie

PS: Je suis le seul à ne pas avoir voté "Super", j'ai l'impression que je suis le seul à critiquer vraiment des idées.

Je trouve ça très décevant que des gens disent que c'est parfait rien qu'en jetant un petit coup d'œil rapide. Mad

REPS: Je suis également contre le Cyber Boufpont. Je vois très mal un Boufpont cracher du feu. Idem pour le Baba Longues Jambes Pyromane.

Spoiler:

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Dim 8 Aoû - 17:52

Ah oui,c'est vrai,j'avais oublié qu'il êtait dans PBKLI. aie
Je le retire tout de suite.
Ps:C'est vrai que tes critique sont trés constructive....mais si tu continue a faire ***** ton monde,je te sors les boyau et je m'en sers pour m'essuyer le ***. :noel: lol!
Te voila prévenue. :adhé:
Ps2:Tu n'aurais pas appuyer 2 fois sur le bouton envoyer par hasard? :noel:

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Lolo

Pokos 45483
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Ma liste.   Mar 10 Aoû - 11:47

A ouai. xD

Tiens, j'avais pas remarqué les nouveaux trucs. Je vais voir.

..................
..................
..................

J'aime pas trop ton scénario, l'idée de la société rivale qui vont sur la Planète des Pikmin pour exploiter ses derniers est un peu irréaliste car il faut bien une personne, pour diriger ses Pikmin, et si ils ont volé des informations à Hocotate Fret, ils devrait sûrement savoir à quelle point cette planète est dangereuse.

Si le Pikmin Musclé existerais, alors les Pikmin Violets ne servent plus à rien.

Le Pikmin Noir qui résiste à la nuit à déjà été inventé par Olio.

Le Pikmin avec des griffes, je l'ai déjà inventé. (enfin, c'est un copain d'école à moi qui la inventé, moi je l'ai juste présenté dans le topic "Nouveaux Pikmin!".)

Spoiler:

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Ma liste.   Mar 10 Aoû - 12:17

Ils ne résiste pas a la nuit les pikmins noirs.
Ils en faudrait pour se balader dans les endroits trés sombres ou la nuit.

Et puis,pour mon scénario,il ont ramener de quoi se défendre. :noel:

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste.   

Ma liste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1