Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Scénario / Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeliui

avatar


Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145333906
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Le Scénario / Le Contexte   Lun 20 Déc - 12:45

CONTEXTE


Les hococatais sont venus.... Par milliers, par millions... Leur nombre augmenter chaque jour sans cesse.... Des vaisseaux de plusieurs mètre arrivée chaque jour contenant des milliers d'hococatais... Il exploitait tout, ratissait la planète jusqu'à son dernier trésor, sa dernière grotte... Il saccageaient de fond en comble le notre monde, anéantissant les gigantesque plaine herbeuse aux quatre coins de la planète.... Nous tentèrent bien de les avertir, en vain... Nous furent obliger de recourir a la force... Nous lancèrent des attaques massives des jours durant dans leur bases, leur villages.... Mais leur nombre ne cessait de croitre. Il finirent par mettre des défenses d’une monstruosité inimaginable. Il établirent les pires poisons, d’une complexité infini nous éliminant tous, même les vaillants blanc. Nous templiers Pikmins, décidèrent de consulter l’esprit supérieur pour obtenir une prédiction du future.

Quand nous arrivames aux vrilles de l’esprit supérieur il était trop tard.... Les hococatais l’avait anéantis, immoler par le feu... La planète devint décadente, nous errent sur toute sa surface. De nombreux templiers moururent... La faune de la planète mourait elle aussi , on trouvait réparti sur la surface des milliers de cadavres de bêtes.

En 100 ans les hococatais avait ahnillée la planète et tout espoir de la rajeunir... Et quand la planète fut épuisée jusqu’au dernier milli gramme de métal brillant, de nectar ou encore de nourriture... Les hococatais partirent. Pas soudainement. Cela mis une dizaine d’année, mais ils partaient nous laissant une planète décadente et meurtrit. Nous, templiers et prélat noir décidèrent de partirent avec les quelques pikmins restant vers le défunt esprit supérieur pour le contacter une dernière fois. Et... Quand nous arrivames... Il n’y avait plus d’esprit supérieur. Plus rien. Il s’était volatiliser.

Nous parcoururent sans objectif pendant des années sur la surface de la planète... Un temps immémoriale. Nous vimes des milliers de bulborbes se rassembler pour mourir ensemble, des étendus désertique, des zones toxique et abandonner a jamais. Finalement nous furent tous tuer. Tous sauf moi. Le prélat noir.

J’écrit sa pour ne plus jamais que sa recommence. Quand vous lirez sa il se sera passai plus de mille ans depuis les fait que je vous compte, vous serez probablement différent de nous.

Il faut retrouver le maitre esprit et le réveiller, pour refaire vivre la planète. A ceux qui liront ce texte c’est votre objectif.

Quand a moi... Ne vous en faite pas. Je suis encore vivant....

Dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui
 

Le Scénario / Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikmin Player :: Anciennes Catégories :: Anciens Rp :: RolePlay Pikmin Player: À l'Aube de l'Eternité :: L'Histoire-
Sauter vers: