Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145334761
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 20 Déc - 13:34

Chaine Divine, Heure inconnue
Les hococatais sont venus.... Par milliers, par millions... Leur nombre augmenter chaque jour sans cesse.... Des vaisseaux de plusieurs mètre arrivée chaque jour contenant des milliers d'hococatais... Il exploitait tout, ratissait la planète jusqu'à son dernier trésor, sa dernière grotte... Il saccageaient de fond en comble le notre monde, anéantissant les gigantesque plaine herbeuse aux quatre coins de la planète.... Nous tentèrent bien de les avertir, en vain... Nous furent obliger de recourir a la force... Nous lancèrent des attaques massives des jours durant dans leur bases, leur villages.... Mais leur nombre ne cessait de croitre. Il finirent par mettre des défenses d’une monstruosité inimaginable. Il établirent les pires poisons, d’une complexité infini nous éliminant tous, même les vaillants blanc. Nous templiers Pikmins, décidèrent de consulter l’esprit supérieur pour obtenir une prédiction du future.

Quand nous arrivames aux vrilles de l’esprit supérieur il était trop tard.... Les hococatais l’avait anéantis, immoler par le feu... La planète devint décadente, nous errent sur toute sa surface. De nombreux templiers moururent... La faune de la planète mourait elle aussi , on trouvait réparti sur la surface des milliers de cadavres de bêtes.

En 100 ans les hococatais avait ahnillée la planète et tout espoir de la rajeunir... Et quand la planète fut épuisée jusqu’au dernier milli gramme de métal brillant, de nectar ou encore de nourriture... Les hococatais partirent. Pas soudainement. Cela mis une dizaine d’année, mais ils partaient nous laissant une planète décadente et meurtrit. Nous, templiers et prélat noir décidèrent de partirent avec les quelques pikmins restant vers le défunt esprit supérieur pour le contacter une dernière fois. Et... Quand nous arrivames... Il n’y avait plus d’esprit supérieur. Plus rien. Il s’était volatiliser.

Nous parcoururent sans objectif pendant des années sur la surface de la planète... Un temps immémoriale. Nous vimes des milliers de bulborbes se rassembler pour mourir ensemble, des étendus désertique, des zones toxique et abandonner a jamais. Finalement nous furent tous tuer. Tous sauf moi. Le prélat noir.

J’écrit sa pour ne plus jamais que sa recommence. Quand vous lirez sa il se sera passai plus de mille ans depuis les fait que je vous compte, vous serez probablement différent de nous.

Il faut retrouver le maitre esprit et le réveiller, pour refaire vivre la planète. A ceux qui liront ce texte c’est votre objectif.

Quand a moi... Ne vous en faite pas. Je suis encore vivant....

Dans les ombres.

HRP : Vous pouvez commencer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 20 Déc - 20:26

Plaine de Hagÿr, matin:

Je volais à coté du splendide Oignon vert, grâce à ma technique de vol approfondie, j'arrivais à le devancer sans problème, le jour se levais et le pollen lumineux de l'Oignon se dissipais peu à peu. Je descendait un peu pour pouvoir me faufiler dans le trou en dessous de l'Oignon.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les Oignon étaient beaucoup plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur, c'est l'un des seuls mystères que je n'ai et que je en pourrais jamais expliquer.
J'avançais un peu dans ce long espace circulaire, puis sautais pour atteindre un deuxième étage. Là, Biogm était assis en tailleurs, et des lierres partant des ses bras montaient pour rejoindre la pointe de l'Oignon. La particularité des pilotes d'Oignon est justement ces lierres. Avant de créer un pilote, ce qui peut prendre un temps fou, l'Oignon doit se diriger tout seul, ce qui peut être un problème en cas d'attaque aérienne, car l'Oignon suis toujours un chemin particulier, et ne s'en défait pour rien au monde. Généralement, le Pilote ne sort jamais de l'Oignon, il arrive même que certain ne fassent plus qu'un avec. Quand les pilotent conduisent l'Oignon, ils sont dans une sorte de transe, ils ne voient plus de leurs yeux mais "de ceux de l'Oignon".

Je coupais les lierres avec l'une de mes dagues, Biogm se "réveilla" subitement.

« Hein? Quoi?
- On est arrivés, fait descendre l'Oignon.
- Le jour se lève, l'Oignon va descendre naturellement.
- Bien, alors viens, on va descendre en éclaireurs.
- Pas de problèmes! »

Nous nous faufilâmes par le trou et descendîment sous les nuages, à notre stupeur, le paysage n'était pas celui que nous pensions découvrir...
Pikman

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 19 Nombre de messages 496
Pokos 40666
Localisation Glandouille City
Emploi Glandeur
Loisirs Glander ... et jouer ^^

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 7:51

Je cueillait des ailes de boufpons volants dans une forêt désolé asse près de Itsmimario , enfin ,j'essayai de trouver des boufpons volants car ils se faisaient rare ! Et puis entendit des cris , je courut et trébucha sur une pierre qui me fit mettre en boule et puis je m'envola et tombat sur vers un Bulblax embrasé .

-HHHHHHHAAAAA
Le monstre me regarda avec de grands yeux lui tomber vers lui puis je l'assomma sans faire exprès avec mon crâne , ce qui fit qu'il fut KO . Mais j'étais un peu sonné . Comme j'étais sonné , j'étais un peu comme bourré mais le monde paraissait vide et sombre , j'étais dans le comas et fou en plus !

-Bonwour mawdame ! la luwne ew bewle !
-Je mew sens pas trew bwien !

Puis je m'écroula par terre a cause du choc avec le bulblax , bien que je sois très fort , je ne suis pas invincible pour autant !
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Age : 21 Nombre de messages 1638
Pokos 38516
Localisation Chez moi. xD
Emploi Emmerdeur de service et spriteur.
Loisirs Pikmin 1 et 2 (Et j'éspere bientôt le 3.)

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 9:55

Quelque part,dans une ancienne citée Hocotataise.

-Aaaaahhhhhh.

Je venait de me réveiller.Comme d'habitude,je regardait dans tout les coins pour vérifier qu'une créatures ne c'était pas infiltrée dans mon hangar.

-Rien...Tant mieux,j'avait oublier de recharger mes armes hier.

Je ramassait mon AA12 et commencait a le recharger tout en observant continuellement les fenétre.Aprés avoir finie,je ramassit ma ceinture de munition,des grenades et mes fusils puis j'avancis prudamment vers la porte.Je dévérouillis les 5 grand loquet qui la maintenait fermer puis l'ouvris doucement et j'observit dehors.Désert.Je m'empresse de sortir et de refermer la porte.Je commencait ma longue marche.Je sortit une petite boule de papier de ma poche et la déplia.Dessus,était dessinée une carte,trés sommaire mais indispensable a tout bon aventurier.Je passit devant un grand panneau publicitaire qui ventait les mérite du nouveau Pepsi-Cola.Le panneau grésilla et la pub changea,laissant place a une pub pour une mousse a raser qui n'abime pas la peau.Des débris de voitures volantes était posez de si,de la. Certaine contenait encore un corps squelletique et puant.Je n'y fesait même plus attention,j'était blasée de tout sa.Je shootit dans une canette qui disparut dans un bouche d'égout.Les maisons tombait en miette,sa se voyait que les hocotatais était partie depuis longtemps,et surtout qu'il était partie en vitesse.Des jouet,des habits,de la nourriture,les maisons en était pleine.Je levit les yeux de ma carte et aperçu enfin ma destination:La décharge.

-Enfin arriver.

Je fouillit dans une petite poche de ma ceinture et en sortie une clé.Je s'empressit d'ouvrir la porte de la décharge.J'y rentrit,et refermit la porte.Je grimpit alors sur un énorme monticule de déchets.Quand J'atteint son sommets,je pu admirer le paysage... OUPAH!
Je regardait les Bulborbe malades qui paissait tranquillement autour d'un petit lac.Un petit sourire carnassier se dessina sur mon visage.Je sortit mon WA2000,l'arma puis,je me mit a plat ventre.Pour viser,c'est mieux.Mon viseur pointa en plein sur la tête du male dominant.

-Une tête de bulborbe une.

Soudain,un bruit étrange me déconcentra et mon tir passa juste au dessus de la tête de ma cible,qui affolée,pris ses jambes a son cou avec son troupeaux.Je fit une moue énerver puis levit la tête,l'origine de se bruit n'était autre qu'un oignon vert.Celui si d'ailleur,se posa quelque collines de déchets plus loin.
Je rangit mon WA2000,me levit et couru dans sa direction.Aprés quelque sprint,j'aperçu le site d'atterissage.J' observit graçe a sa lunette de sniper se qui se passait.Un grand pikmin vert en sortie en premier,suivit d'un second plus petit.Il semblée choqué par l'état de l'endroit.Je levit mon viseur sur la tête du grand pikmin vert puis... Je fit feu.

MJ's Olio' a écrit:
Texte non conforme aux points 3 et 5 du règlement, vous n'aurez pas le droit de poster tant que le texte ne sera pas modifié.

Il me semble que c'est bon. Smile

Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.
Aimez vous les Kor-nichons? :adhé:
Sarah Kor-nor? What a Face
OLOL , I DUNNO ¯__/¯

Dernière édition par Machimina le Mer 22 Déc - 18:13, édité 3 fois
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145334761
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 10:32

Je courait depuis maintenant plus d'une heure sur cette colline... Déjà 2 jours que j'essayait désespérément de la grimper pour obtenir un meilleure panorama....
Finalement je décida de faire une pause a proximité d'un rocher... Tout était dévaster, il ne restait pas le moindre brin d'herbe a la surface de cette planète... J'espérait contre le contrebas de la colline ne soit pas toxique, ou je me serai trouver dans un joli piège. Je vit au loin un Bulborbe nain rouge qui paraissait affamée.... Heureusement qu'il ne pouvait m'apercevoir, sinon je me serai probablement trouver dans un sale pétrin. Les Bulborbes, la faune en général était particulièrement agressive... J'ai vu des Bulborbe rouge manger des bulborbes nain rouge...
Je saisit mon petit ballotin de ration... Il ne me restait presque plus d'eau... Il fallait impérativement que j'en trouve... Peut être en bas de cette colline ?

Je reprit la route après quelque minute de pause, et me rendit compte que le sommet de la colline était bien plus proche que ce que je le pensai, a vrai dire il ne me fallut même pas 10 minutes pour atteindre son sommet en marchant...

Quelle fut ma surprise quand j'atteignit le sommet... Le panorama était désolant... Partout gisait des monticules de déchets... J'aurai dut m'en douter... Qu'est ce que j'espérait ? Trouver une foret ? Non, il n'y avait aucune chance. Il fallait se rendre a l'évidence, cette planète était morte... Il y avait une sorte de grotte en contrebas, je décida de m'y installer.

Après quelque heures passée a trouver des brindilles pour allumer un feu, je descendit dans la caverne. Le feu prit en quelque secondes, et je déplia mon ballotin pour m'en servir de coussin. Je sortit une boule ronde, un Kino, de ma sacoche et le jeta dans le vide. Il se mit a voler et partit explorer le contrebas de la colline. Quand je me réveillera, au coucher du Soleil, il serait revenus avec probablement plus d'information que je pourrait en récolter en plusieurs mois....

Peu de temps après la télécommande du Kino se mit a sonner. Je me réveilla en marmonnant quelque insulte en sa direction... C'était quoi son problème au Kino ? Je me connecta mentalement a lui et en prit le contrôle...

Oh mon Dieux ! Un onion vert ! Finalement il avait eu raison de me réveiller... Je réactiva mon camouflage et descendit en courant la colline.
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 22 Nombre de messages 826
Pokos 39815
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 13:47

Dans les profondeurs de la grotte où j'ai élu domicile, un crépitement résonnais.
Un bruit de vie ? Quelque chose a rejoint cette grotte ?
Je me décide à aller voir, espérant qu'il s'agissait d'une créature n'ayant pas d'intentions belliqueuses ou suffisamment facile à vaincre.

Depuis mon réveil, aucune créature n'as vécu ici.
La solitude commençait même à me peser.
Mais quelque chose est arrivée.
Peut être d'autres créatures vivent encore hors de cette grotte, je me risquerait peut être un jour à aller voir mais ce qui importe pour le moment c'est de voir, de voir et de savoir.
Pourquoi cette phrase résonne-t-elle dans ma tête ? Est ce qu'il y aurait un rapport avec mon passé ?
Si c'est le cas, peut être la créature pourra-t-elle m'aider si elle est dotée du don de l'intelligence.
C'est décidé, je vais remonter voir ce qu'il en est.

Après de longues heures d'escalades dans les entrailles de la planète, opération périlleuse, je découvrit la source du bruit ou du moins ce qu'il en restait.
Sur le sol de pierre nue, se trouvaient les restes d'un feu de camp.
La créature était donc dotée d'intelligence, chose trop rare pour être laissée.
Je vais attendre, ombre parmi les ombres, que cette créature revint.
Peut être pourra-t-elle être sacrifiée, peut être sera-t-elle amicale.
Je ne prendrais pas de risques sans le savoir.

Error 404
brain not found
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 13:53

Une détonation vint me frétiller l'oreille, mes réflexes firent le reste: J'utilisais un souffle de vent pour emprisonner la balle et la mettre au sol. Puis, je la ramassais.

« Mais qu'est-ce qui se passe ici ‽ Une balle Hocotataise ‽ Il y en à encore ici ‽ S'exclama Biogm.
- Non, c'est l'œuvre de ce Pikmin là bas, répondis-je en montrant l'étrange Pikmin orange qui nous scrutais au loin, il va récidiver son attaque, rentrons dans l'Oignon, sa coque nous protègera. »

Nous rentrâmes donc dans l'Oignon, tout en scrutant le Pikmin Orange à travers les hublots teintés (les motifs triangulaires), au loin, je pouvais apercevoir de grandes cheminées...

« Biogm! Prépare toi à faire décoller l'Oignon, j'aperçois une ville Hocotataise, on trouvera peut-être des Pikmin et des ressources! »

Biogm fit donc décoller l'Oignon et nous partîmes vers cette ville...
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145334761
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 14:04

Alors que j’arrivai en bas du tas de déchet et que je me préparai a faire usage du transfert pour atteindre l’oignon, celui ci décolla. Je dut me plier en deux pour résister au vent que produisit le décollage de cet Oignon... Je ne pouvais pas le laissai partir, pas un Oignon vert ! Il y avait une chance pour que je le rattrape, ou qu’il soit a porter d’une prison du vide. Je me transféra en haut du tas de déchet et fixa l’Oignon pour ne pas le perdre de vue. Je me rendit compte que je faisais de nombreuse erreur, j’aurai dut vérifier la présence d’autre Pikmin.... Mais il n’y avait pas de temps a perdre. Je marmonna quelque mot et lança une prison du vide sur l’Oignon, qui était encore a basse altitude. Je me concentra un peu plus et fit descendre la prison du vide... L’Oignon était désormais bloquée au sol, j’interrompit la prise du vide sur cet Oignon, sortit de mon camouflage et descendit en courant jusqu'à l’Oignon....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 14:17

L'Oignon était resté au sol, quelqu'un l'avait bloqué lors du décollage...

« Biogm! Reste au sol, je vais voir dehors! Dis-je. »

Furtif, je me glissais hors de l'Oignon, puis, je m'accrochais à l'une des pattes et épiais. Quand je le vis, le prélat noir, ces Pikmin, disait-on, étaient l'incarnation du mal, certains racontent même que ce sont des âmes d'Hocotatais... Enfin, on dit beaucouo de chose en ce monde...

Rapidement, j'utilisais une de mes technique de maitrise du vent pour arriver derrière son dôt, sans un bruit. Mais il m'avais remarqué, et il disparut.

« N'ai crainte, Pikmin vert, je ne te veux pas de mal... »
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145334761
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 14:32

« Qui êtes vous ?
- Prélat Noir, Juliui. Numéro 2 pour être exact... Vous avez du entendre parlez de moi.
- Oui et pas qu’en bien... A ce qu’il parait vous aurez tuer de....
- Ferme la. Nous ne sommes pas seules.
- Vo....
- Ferme la ou je devrai t’éliminer. C’est clair ?»
Le Pikmin vert me fit un signe de tête pour indiquer son approbation... Je replonga dans l’Eternité de l’invisibilité. Le Pikmin Vert semblait dérouter de ma disparition, j’utilisa ma capacité de transfert pour me téléreporter derrière le Pikmin Robotique.
« Bonjour...»
Lolo

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2867
Pokos 46338
Localisation PACA Powaaaaaa!!
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 15:01

Marcher, marcher, marcher.

Je ne fais que ça depuis la cuisante défaite de l'armée Pikminiène. Je erre, sans but précis.

Puis, je voyais des tas d'ordures gigantesque et un oignon au loin... Des survivants? Une ville fantôme Hocotataise?

Je pressa le pas. Il y avais peut être de quoi manger là-bas... A manger... cinq jours que j'ai pas manger... Et ma gourde est bientôt vide... On vois déjà le fond. Y fallais que je m'approvisionne.

Si vous me croisez sur le lolternet, c'est sous l'un de ses pseudos:

Spoiler:

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 38516

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 15:08

HRS:Je suis pas robotique.>.< Je suis génétiquement modifiéer,c'est pas pareils. aie

-Raaaaaahh,c'est pas vrai.

Avant que je puisse tirer une seconde fois,l'oignon c'était déja envolée.Je m'apprétait a rentrer quand l'oignon redescendit et réaterrit.

-Geuh! C'est bizarre mais sa m'arrange.

J'allait attaquer quand mon instinct me dit de rester cacher.Mon instinct avait vue juste car quelque seconde aprées,un étrange pikmin noir fit son apparition.Une sensation étrange m'envahit.Mes jambes tremblait,la sueur sortait de tout mes pores.C'était pas un pikmin,mais un monstres!Pendant que je réfléchisait a comment j'allait m'enfuir.Le pikmin vert sortit et parla avec le pikmin noir.Soudain celui ci disparu.Une voix froide retentit soudain derriére moi.C'était lui!Il était juste en face de moi!

-Et merde,grillée.

Ma main se dirigea tout droit vers ma ceinture pour attraper une grenade mais il fit un geste et je fut complétement paralysée.Je sentait mon heure venir.Moi qui croyait que ca allait être une bonne journée.Il me regarda fixement,longtemps,trés longtemps,ou alors le temps me paraissait long.

-Tu est une création Hocotataise?
-Co...Comment le saver vous?
-C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI!
-Ou...Oui.
-Alors,je réitére ma question,tu est une création hocotataise,n'est ce pas?
-Oui.

Il fit une moue étrange qui ne me mit pas du tout en confiance.

-Vous allez me tuer hein?
-On verra.Pour l'instant tu va nous aidez a traverser cette ville puisque tu semble si bien la connaitre.Et ne t'avise d'essayer de me blesser ou je te tuerait.

Il relacha son emprise.Je chutit au sol.

-Outch,bien monsieur.

HRS pour en dessous:Je suis pas robotique!>.<

OLOL , I DUNNO ¯__/¯

Dernière édition par Machimina le Mer 22 Déc - 18:15, édité 2 fois
Val

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Masculin Age : 20 Nombre de messages 108
Pokos 43461
Localisation Normandie, vive le camembert!
Emploi Collegien
Loisirs dessiner, lire ,jouer aux jeux vidéo(pikmin,notament) et manger aussi :)

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 15:50

HRS: tout compte fait je poste aujourd'hui.

Je marchait sans but, comme d'habitude, c'était bizarre il n'y avait plus un seul monstre et les belles plantes étaient de plus en plus rares à cet endroit.
J'aperçus bientôt une ville hocotataise, enfin, ce qu'il en restait.Je préparait mon arc, on ne sais jamais.
Je continuait de marcher en surveillant mes arrières quand je vis une sorte de pikmin modifié, un peu robotique... cela ne valait rien de bon, il allait tirer sur un oignon...sur un oignon vert !?
Je préparais ma flèche.

"Il me faut du feu, de l'eau ?"
Trop tard il avait tiré, mais bientôt un prélat noir vint s'occuper de lui, mais qui était le méchant dans tout sa?
Le pikmin modifié était tombé, ils continuaient de parler.

"-hey qu'est ce qui ce passe ici ?"criait-je.

Vive les pikmin violet !!!
Pikmin-Delta

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2529
Pokos 54464
Localisation Nord Pas-de-Calais
Emploi Collégien
Loisirs Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 17:55

Loin de la, près d'un lac.

Plus de trace de vert, que des saletés et de déchets... Les Hocotatais n'avaient rien laissés. Je marchais depuis des jours, sans but et sans espoir. Arrivé au lac, je remarqua que l'eau était devenu pollution. Quelle horreur.

- Moi qui espérait trouver des Pikmin ici...
Je n'ai encore rien de vivant depuis que je suis sorti de la grotte marine. J'étais sur le point de tout laisser tomber. Je tomba nez à nez avec un Bulbours à Pois Dormeurs. Enfin une bestiaire vivante ! Je repartis mais, comme un idiot, je trébucha sur une des pattes du Bulbours qui se réveilla. Il commença à me poursuivre. Les mains tremblantes, pendant ma course, je tenta de trouver ma pointe que j'avais fourré dans mon petit sac. Enfin, je l'attrapa, me retourna et glissa en-dessous des jambes du monstre. Celui-ci se retourna furtivement et tenta de m'avaler. Je l'esquiva et tomba. Je fis un bond sur sa tête et lui planta ma lame dans son corps (plusieurs fois pour ne pas faire souffrir la bête trop longtemps).
Je continua ma route et cherchait encore et toujours...
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 22 Nombre de messages 826
Pokos 39815
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 18:18

Des bruits dans le lointain.
Il n'y aurais donc pas qu'une créature ?
Je déteste ça mais je vais devoir sortir.

Qu'est ce donc ?
Le monde est donc si désolé ?
Quel malheur. Et malgré tout, cette satanée lumière persiste à exister.
Je dois malgré tout y aller.
C'est peut être ma seule chance de comprendre.

D'après le bruit, la ou les créatures se trouvent après cette colline en putréfaction.
Je m'approche lentement, ombre parmi les ombres, et ce que je vis me stupéfia.
Il n'y avait donc pas qu'une créature.
Un oignon, un pikmin vert, un sombre, un violet, un orange qui semblait étrange.
Tant de créatures pensantes dans le même lieu, la chance est avec moi.
Je dois établir le contact.
Tout à coup, le pikmin violet appela les autres. Je devrais lui parler. Peut être pourra-t-il m'aider à contacter les autres.

"-Salutations pikmin."

Pris de stupeur, le pikmin se retourna, pointant sur moi ce qui semblait être un arc.

"-N'ai crainte. Si je souhaitais te faire du mal, tu ne serais déjà plus de ce monde, ou du moins physiquement.
-Dans ce cas, qui est tu et que me veux tu ?
-Je m'appelle Umbrus. Je suis simplement à la recherche d'alliés . Sont-ce tes amis plus loin ?
-Non.
-Très bien."

Je serais bien resté avec ce pikmin mais ce qu'il se passait semblait important. Je m'approche, caché, en espérant comprendre la situation

Error 404
brain not found
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 19:02

Je regardais la scène, accroché à l'un des pieds de l'Oignon, mais que ce passait-il enfin? Ils était maintenant quatre à discutailler...

« Biogm, dis-je en rentrant dans l'Oignon, fait décoller l'Oignon, on va rejoindre ce groupe...
- Pas de problèmes, je me pose où?
- En plein milieu... »

L'Oignon décollais, je sortis de ce dernier en me cachait derrière une patte. Après de courtes minutes, nous étions au dessus du groupe, il levèrent derrière la tête, puis s'accrochèrent pour résister au souffle que produisait l'Oignon. Juste avant que l'Oignon atteigne son point d'atterrissage, je détournais les souffles produits par les pales, pour lancer mon attaque: Poussé par cette concentration d'air, je pu me déplacer extrêmement vite et mettre à terre, par tour, le violet, le orange et...

Le Pikmin noir que j'aurais dû normalement frapper furtivement devint subitement une ombre intangible, je le traversais donc, déstabilisé, j'arrêtais ma course dans un dérapage au sol; et le noir reprit sa forme.

Je me retrouvais donc devant deux Pikmin, un Prélat Noir et un Pikmin "Ombre". Les deux autres Pikmin, le orange et le violet, étaient visiblement assommés... Biogm sotyit alors de l'Oignon et sauta pour atterrir à mes côtés.

Le Prélat Noir profita de ce court moment inattention pour se rendre invisible.

« Sachez que j'aurais toujours un moment d'avance sur vous, je propose donc de discuter calmement... »

Il réapparut derrière nous, nous nous retournâmes, tandis que les deux assommés se réveillèrent.

« Qu'est-ce qui se passe ici?! C'est qui eux?! Et...
- Chut Pikmin Orange, dit le Prélat, Vert, dit il en se tournant vers moi, l'Oignon est-il libre pour une discution? »
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 38516

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 20:11

Quelque temps plus tard.

-Raaaah,j'emmerde.

Sa fesait plus d'une heure qu'il blablatait dans l'oignon.Sa commencait a faire long.

-Pareil pour moi.Répliqua le pikmin violet a l'arc.
-Tient,tu utilise un arc toi?Dit je en me retournant.
-Oui,sa te dérange?
-Bah,moi je dit,vaudrait mieux que tu te serve d'un fusil c'est plus pratique et...

Le pikmin violet me lanca un regard noire.J'ai préferer me taire.

-Tu est vachement suceptible toi.
-Redit sa et je te file un pain gros débile.
-Moi!Un gros débile!Fait gaffe a se que tu dit ou...

Un pikmin marron armée d'une clé a molette fit son apparition.

-Arf,j'ai faim,pitié,donnez moi un truc a mangez.
-Moi j'ai un paquet de cookie mais je sais pas si...

Je regardit ma main,elle était vide,j'eu juste a lever le regards pour voir le pikmin marron se goinfrer de cookie.Aprés l'avoir finie,il lacha un rot puis se tourne vers moi.

-Merci,j'avais vraiment faim,moi c'est Lolo.Et toi,c'est quoi ton nom?
-Mon nom? C'est X417-65
-Beuh,c'est pas un prénom sa.
-Si tu le dit.

A se moment la,le pikmin noir et le pikmin vert sortirent de l'oignon.

-Enfin,c'est pas trop tôt.
-Mais,mais,c'est un prélat noir a coté de se pikmin vert.
-Il te fait peur a toi aussi?
-Carrément,il parrait que se sont des fantomes tueur!
-Oh mon G'non!

Le pikmin noir nous regardas d'un air méchant et nous nous ture en même temps.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯

Dernière édition par Machimina le Mer 22 Déc - 18:17, édité 1 fois
Pikmin-Delta

Pokos 54464
Emploi Collégien

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 21 Déc - 21:26

Après de longues heures de marche, toujours à jeun, je m'écroula d'épuisement.
- Je ne peux plus continuer, il me faut des vivres !
Je luttais contre la fatigue et continuait à marcher, enfin, à quatre pattes.
- Peut-être que de la méditation m'aidera à tenir le coup.
Je me mis en place, m'imagina lourd comme la pierre, ferma les yeux et leva la tête. Une fois encore, j'essayais d'en apprendre davantage sur cette histoire. Au lieu de ça, mon esprit me conduisit sur un lieu de la planète où j'aperçus... UN PIKMIN VIOLET ! Il était en train de parlé avec un Pikmin Orange =O !
Enfin, j'avais trouvé des Pikmin vivants ! Enfin, trouvé, ce n'est pas dit. C'est mon esprit. À proximité des deux Pikmin, j'aperçus d'autres Pikmin, plus étranges, avec un prélat noir ! Et surtout, un oignon vert ! Incroyable, il fallait que je trouve ce lieu ! Je me releva. Et, comme si je connaissais cet endroit, je marcha jusqu'à arriver en haut d'un mont de déchet. Je m'allongea sur celui-ci et observa peu de temps.
Je me leva et m'approcha avec prudence du groupe...

Dernière édition par Pikmin-Delta le Mer 22 Déc - 11:45, édité 2 fois (Raison : Une faute !)
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145334761
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 22 Déc - 10:21

Je n’attendit pas sa réponse, qui visiblement était positive, et je me transféra dans l’oignon vert.
L’intérieur de l’oignon était exactement comme je l’avait imaginée, au centre une sorte de dôme qui visiblement servait de poste de commande au pilote. Autour de ce dôme une coursive circulaire, avec apparemment ce qui servait de dortoir au Pikmin. L’intérieur était plutôt bien décorée avec les vitres opaques et divers plante.
Un Pikmin vert entra... Etant donnée son empreinte mentale, sa n’était pas Olio... Je n’alla pas plus loin de peur de lui inculquer de quelconques vison... Le second a rentrer fut Olio.
Il semblait me chercher de vue dans l’oignon, jusqu'à que je me rende compte que j’étais encore camouflé...

« Bien... Il semble que nous soyons en comité suffisant pour la réunion. Nous devons faire vite, ce rassemblement de forme de vie, de nourriture potentielle va attirer les monstres par ici. Et si je ne me trompe pas, il ne nous reste que 6 heure avant la nuit, et la sortie des prédateurs. Par conséquent chaque seconde que nous perdons a attendre, et une occasion de plus donnée au Monstre de nous dévorée.
-Effectivement me répondit le Pikmin noir.
- Que faisons nous délors ? On ne peut pas tous les laisser ici, c’est une chance inoubliable....
- Je craint que vous, Pikmin Vert, ne percevez pas bien la situation. Le monde a changer, nous sommes plus des milliers a sortir, nous sommes plus dans un monde ou il suffit de crier au secours pour qu’on vienne vous chercher. La nuit est des centaines de fois pires que dans le passée ! Par chance pour vous, vous ne dormez pas dehors comme moi, mais nous ne pourrons pas accueillir tout ce beau monde cette nuit dans cette oignon.
- De toute manière il était hors de question de songer a cette possibilité, répondit Olio.
- Et si nous tentions de nous abriter dans la ville hococataise ? Ses défenses naturelles nous protégeraient, proposa le pilote de l’Oignon.
- C’est exact. Mais nous ne connaissons pas la ville, et a vrai dire je ne voit pas comment nous pourrions la connaitre, dit Umbrus.
- C’est faux, nous pouvons la connaitre. La créature crée par les hococatais, celui avec les armes... Il a probablement établi son campement dans la ville, c’est la seule façon qu’il est de survivre. Nous pourrions nous y réfugier. Et puis j’ai mon Kino. Je n’aurai qu’a le mettre en mode exploration et il y a bien un moment ou il trouvera un endroit ou s’abriter dans cette ville.
- Bien que cela soit risquée je suis pour, dit Umbrus. Et puis la nuit est mon refuge.
- Attendez ! Que ferons nous de l’oignon vert ?
- Nous ne pouvons pas risquer de l’amener... Les monstres nous repérait instantanément. Il a un monde de pilotage automatique si je ne m’abuse ? Activée le pilotage automatique, et envoyée le dans les Cieux.
- Nous n’avons pas le choix je suppose ?
- Non.»
Sur ces mots je sortit de l’oignon pour annoncer la nouvelle au groupe.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 22 Déc - 16:38

Le Prélat s'apprêtait à sortir quand je lui dis:

" Attends, je ne vais pas laisser mon Oignon seul, malgré sa récente incapacité à produire des Pikmin, il reste précieux, les Oignons se font rares en ces temps.
- Pikmin vert, je me contrefiche du devenir de cet Oignon, tout ce qui compte maintenant c'est la survie, alors reste avec si tu veux, mais quand la nourriture manquera, tu sera seul et tu finira par mourir d'épuisement.
- Et vous, à vagabonder sans abris, vous finirez mangés par les bêtes sauvages affamées, rester dans cet Oignon reste notre meilleur chance de survie!
- Rien ne te retiens, Pikmin vert..."

Sur ce, il sortit, suivit d'Umbrus. Biogm vint me voir et dis:

"Tu es sûr que c'est une bonne idée de ne pas venir avec eux?
- Je me méfie, ce Prélat prépare un sale coup, je le sens.
- Tu pourra rester seul avec l'Oignon? Je pense que je vais venir avec eux, qui sais, je trouverais peut être des Pikmin verts! Et, bien sur, des vivres!
- Fait ce que tu veux mais revient vivant, s'il te plais.
- Ne t'inquiète pas pour cela, si le moindre danger survient, l'Oignon viendra me chercher."

Biogm, après un clin d'œil, sortit à son tour de l'Oignon, moi, je restais là à l'intérieur. Ce moment de solitude allais me permettre de continuer mes recherches sur l'Oignon...
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 38516

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 22 Déc - 17:14

Le prélat noir sortie seul de l'oignon.

-Qu'avait vous fait au pikmin vert?
-Il refuse de sortir de son oignon.Me dit il en passant devant moi.

Soudain,le plus petit des pikmins vert sortit en trombe.

-Attendez,je viens avec vous.
-Sage décision.Répliqua le prélat.

Il se tourna vers moi.

-Tu habite dans cette ville,n'est ce pas?
-Oui,bien sur.
-Et bien,améne nous la ou tu habite,nous allons y dormir.
-Euh, daccord.
-Te reste il des vivres?
-Euh... Non.

Il me regarda.

-Tu ment,il t'en reste encore.
-Merdeuh.

Quelque temps plus tard.

Nous nous retrouvions tous devant la grille de la décharge.Je fouillit dans ma poche et sortit une clé,j'ouvrit la porte.

-Rentrer,mais ne faite pas de bruit.

Tous entrérent en silence puis je refermit la grille.Au loin,je vit l'oignon vert qui décollait.

-Alors? Tu vient?

Je me suis retourner et j'aperçu Lolo qui me fesait signe.

-Oui,j'arrive,j'arrive.

Je fit un petit sprint pour rattraper le groupe. J'était sur mes gardes car le nuit, les créatures sont nombreuse içi.Le pikmin vert tremblez comme une feuille.Le prélat fermait la marche.Le pikmin marron me regarda.

-Tu habite vraiment içi?
-Oui.
-Je me demande comment tu fait,c'est lugubre.
-Bof,on s'habitue a la longue.

Tandis que je discutait avec Lolo.Le pikmin vert s'arrêta devant une carcasse de voiture.Il regarda a l'intérieur.Une arakneak lui sortit juste sous le nez.Il hurla de peur.Surpris,je me retournit.

-Espéce d'abrutit,tout les monstres du coin vont rappliquer pour nous faire la peau.
-Dé...désoler,j'ai horreur des araknéak.

Un grognement lointain retentis.

-Bon,faut se dépecher de partir avant que les créatures arrive.Courez mais ne faite pas de bruit.

Miraculeusement,aucune créatures ne nous attaqua.Nous arrivames devant mon hangar.Je déverouillis les loquet un a un et j'ouvirs la porte.Aprés qu'il soit tous rentrer,je jetit un dernier coup d'oeil dehors,puis je refermis la porte.

-Dis donc,c'est grand chez toi.Dit le pikmin vert.
-Ouais,pas mal.Répliqua Umbrus.
-Regardez! Un frigo! Hurla Lolo.
-Ccccchhhhhhuuuuuuutttttttttttttt,et puis dabbord,c'est mon frigo donc pas tou...

Trop tard, tous c'était déja jeter sur mes provisions et avalait goulument cookies,pepsi cola,barres chocolatée et autre douceur de se genre.

-Maiheeeeeuuuuuuuu.
-Chhhhhhhuuuuuuuuuutttttttttt.Me répondirent en coeur les autres.
-J'ai envie de me pendre.

Quelque minute plus tard.
Aprés avoir dévorer mes provisions.Tout le monde vagua a ses occupation.Le pikmin vert lisais un journal.Lolo bricolait un moteur de voitures qu'il avait trouver,Le pikmin violet affuter ses fléche,le prélat semblait méditer tandis que Umbrus resta dans son coin en regardant le sol.Moi,je rechargis mes armes puis sortie ma couverture,je me glissait en dessous quans une mains vint me secouer.C'était le prélat noir.

-Non,toi tu ne dors pas,tu t'occupe du premier tour de garde.
-Rooohhhhh.

Quelque heures plus tard.
Tout le monde dormait,sauf moi évidamment.Le Kino du prélat noir revenait de temps en temps me rapporter se qu'il avait vue.

-Ppppppfffffffff,la nuit va être longue.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯

Dernière édition par Machimina le Mer 22 Déc - 18:19, édité 1 fois
Pikmin-Delta

Pokos 54464
Emploi Collégien

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 22 Déc - 18:16

- Malheur, la nuit tombe et je n'ai nul part où aller !
Finalement, je commença à regretter la grotte marine qui était toute isolée. Ma seule chance était d'aller voir les autres. Être toujours seul était énervant et déprimant. Je devais parler à quelqu'un. Et zut, ils sont entrés dans une sorte de hangar et on fermé la porte. Que faire ? Tout d'un coup, j'entends un grognement. Je sortis ma pointe et regarda dans tout les sens. Cette fis, c'était un Bulborbe Rouge qui voulait ma peau. Je commença à lui foncer dessus, pointe en avant mais une chose me fit arrêter net. Ce Bulborbe, il n'était pas seul. Il était accompagné de Bulborbes Oranges. Une demi-dizaine pour être précis. Je ne pus que fuir. Je me faufila dans un petit trou qui avait une autre sortie. Pour les semer, je couru à fond pour arriver au bout avant eux. Ils devaient faire un détour. Quand je sortis de l'autre côté, ils étaient plus loin derrière. Je fonça vers le hangar et commença à frapper la porte de toutes mes forces...
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 38516

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 22 Déc - 18:27

Soudain,quelquechose frappa a la porte.

-Qui est la?

Pas de réponse.

-Répondez,qui est la?
-MAIHEU OUVREZ BORDEL!!!!
-Ah,c'est un pikmin.

Je me levit et j'ouvrit la porte.Le pikmin bleu rentrit,je me demandait pourquoi il était si presser... Quand je vit les 5 bulborbes entrain de me foncer dessus.

-OMG,AIDE MOI A FERMER LA PORTE!!!

Je fermis la porte et me dépéchit de mettre les loquets grace a l'aide du nouveau venue.Soudain,ne tête de bulborbe s'imprima dans le mur en tôle.

-Oh non, il vont casser les mur.

Je sortit mon AA12 et je tirit sur le mur.J'entendit quelquechose tomber,puis des bruits de pas qui s'éloigner.

-C'est bon,il doivent être partit.

Tout le monde était désormais réveiller est regardeait le nouveau venue.

-Qui est tu? Lui dit-je.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145334761
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 8:48

J’étais jusqu’alors restait a part en connexion avec le Kino voir ce qu’il se passai dehors. Ce n’était pas très joli a voir... Il y en avait partout dans la ville, ils nous avaient reniflés a coups sure. Quand je vérifia les relevée longue distance du Kino ma crainte fut validée.... Les monstres du secteur se dirigeait droit sur nous, et il était tout juste 23h00, il fallait tenir jusqu'à 7 heure... Nous n’y arriverons jamais....
Après l’incident du Pikmin Bleu je me rapprocha d’eux de façon furtive... Il se passait quelque chose.

« Je suis AlteD d’un lointain village Pikmin.... Nous vivons dans le lac...
- Le lac de Richno ? Dis je d’un air relativement inquiet...
- Exact, d’ou savez vous sa ?
- Ce n’est pas la question. Qu’est il arrivée au lac ?
- Sa fait des années que je n’y suis pas allée, mais ils avaient tout rasée...
- Et la pollution ?
- Il n’y en a pas a ma connaissance.»
Je repartit vers la caisse sur laquelle je m’étais installée, et me reconnecta mentalement au Kino. Sa n’allait pas en s’améliorant. Je les entendait parler avec le Pikmin Bleu... Rien de bien intéressant.
Bientot 1 heure que je parcourait la ville avec le Kino... Il avait maintenant de nombreux Bulbours, et beaucoup de bulborbe. Je fit revenir le Kino a notre campement pour lui donner a manger avent de le faire repartir. Je me déconnecta du Kino, laissant faire le pilote automatique. Et je partit faire un tour du Hangar.
Tout le monde dormes ou presque, seul Biogm et le pikmin noir ne dormait pas. Le noir était visiblement de tour de garde, et Biom... Il devait s'inquiéter pour son ami. Le orange dormais... Ce n’était pas plus mal. Je ne comptait pas aller jusqu'à Richno avec lui, il est trop dangereux. Il faudra songer a effacer sa mémoire....
Je fut sorti de mes pensée par la télécommande du Kino qui se mis a sonner. Arf ! Je n’arrivai pas a la trouver ! Je me connecta donc directement au Kino et....
Par le Maitre Esprit ! Il attaque le campement avec des scaracanon ! Je me transféra a coté des dormeurs et les secoua pour les réveillés.

« On est attaquer ! Bougez vous, il faut qu’on fuie ! On a aucune chance !»
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 38516

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 9:52

Une main vint me secouer.C'était Lolo.

-Réveille toi vite!
-Ben,pourquoi?

A se moment,un obus traversa le toit et atterit juste devant nous.

-Des biomécas!

Une pluie d'obus s'abbatit sur mon hangar pulvérisant tous.Biogm paniquer et courait partout en hurlant.

-Tait toi éspéce de débile,tu va en ramener encore plus!
-Mais-mais...

Soudain,un énorme choc fit tomber la porte blinder du hangar laissant entrer un flot monstrueux de créatures.

-Défendez la porte,ne les laissez pas entrez! Hurla le prélat noir.

Nous savions parfaitement que c'était vain mais nous continuames le combat.Le prélat tenter d'emprissoner les obus des biomécas dans une prison du vide mais cela ne suffisait pas.Il en tomber encore et encore.Soudain,une idée folle me vint.Je courus vers le centre du hangar.

-Mais qu'est se que tu fait éspéce d'abrutie!Revient défendre la porte! Hurla le prélat noir.
-L'abrutie il va vous sauvez la vie alors un peu de respect merci! Dit-je sur les nerfs.

Les autres pikmin avait de plus en plus de mal a contenir les monstres.Je dégoupillit une grenade a la lanca au centre du hangar.Je me mit a terre pour éviter le souffle de l'explosion.La grenade explosa et créa un trou béant au millieu de la piéce.

-Mais pourquoi tu a fait sa? Demanda Lolo.
-Sauter tous dedans!Vite!

Je fut le premier a sauter,suivit du prélat noir,d'umbrus,de Lolo,de Val,de Atled et de Biogm.

Un temps indéterminer plus tard.

Je me réveillit au millieux des décombres.

-Il y a quelqu'un?
-Je suis la. Dit Lolo en sortant de sous un tas de décombre.
-Moi aussi.Répliqua Atled.

Finalement tout le monde était la.Le prélat noir me regarda dans l'obscuritée.

-Jolie plan d'évasion,mais,tu compte nous faire sortir comment?
-En tout cas,pas par la ou on est descendu,les monstres doivent toujours être dans le coin. Dit Umbrus.
-De toute façon,c'est bouchée.Dit-je en levant la tête.

Effectivement,des décombres avait bouchée le trou.

-Donc,nous sommes coincer. Dit le prélat noir.
-C'est toujours mieux que d'être coincer avec des monstres. Répliqua Lolo.

Tout le monde acquiesa.Sauf moi qui cherchait l'interrupteur.

-Tu cherche quoi? Me demanda Atled.
-Un interrupteur. Dit-je.

Enfin!Je l'ai.J'allumis la lumiére.Tout le monde fermis les yeux,puis les rouvrir petit a petit pour découvrir un couloir d'un blanc immaculée.

-Tout nous a fait tomber ou exactement? Demanda Val.

Je ne lui répondit pas.Perdu dans mes pensée.

-Hé ho,tu réve? Me demanda Val en me tapant sur l'épaule.
-Hein,euh,non,non,rien.On va emprunter se couloir,il doit bien y avoir une issue quelque part.

Tout commencairent a avancer,sauf le prélat noir qui me regarda.

-C'est la qu'il t'on créer.
-Oui.

Quelque minute plus tard.

Nous étions dans une grande salle relié a la surfaçe par un grand trou.

-Impossible a grimper.Répliqua Val.
-Pour nous oui.Mais pas pour Biogm. Dit-je.
-Hein?
-Oui,tu monte en haut et tu fait signe a Olio de venir nous cherchez avec L'oignon.
-Mais...Mais,il y a plein de monstres dehors.

Je pointit mon fusil sur lui.

-Si tu ne sors pas,je serait PIRE que les monstres.
-Ok,ok reste calme.

Biogm commença grimper.

-En attendant,Lolo et moi on va explorer le couloir suivant.
-Ok. Dit Lolo.

J'allumis la lumiére.C'était un couloir trés long dont on ne voyait pas le fond.Il y avait trois porte a gauche et 2 a droite de visible.La premiére a gauche était ouverte.

-On va commencer par celle la.Dit-Je a Lolo.

Celui-ci acquiesa.Arriver a coté de la porte,je lancit une grenade flash dedans.Aprés son explosion,je rentrit en trombe dans la piéce et allumit la lumiére.En face de moi,au fond de la piéce se trouvait une énorme araknéak vert!Elles fesait 2 fois la taille normale d'une araknéak!Des tentacules sortait de sa bouche et de la salive dégoulinait des ses tentacules,sa salive apparament acide,entame le sol de la salle.Puis,les plombs sautérent,nous plongeant dans le noir complet.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant