Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145333906
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 20 Déc - 13:34

Rappel du premier message :

Chaine Divine, Heure inconnue
Les hococatais sont venus.... Par milliers, par millions... Leur nombre augmenter chaque jour sans cesse.... Des vaisseaux de plusieurs mètre arrivée chaque jour contenant des milliers d'hococatais... Il exploitait tout, ratissait la planète jusqu'à son dernier trésor, sa dernière grotte... Il saccageaient de fond en comble le notre monde, anéantissant les gigantesque plaine herbeuse aux quatre coins de la planète.... Nous tentèrent bien de les avertir, en vain... Nous furent obliger de recourir a la force... Nous lancèrent des attaques massives des jours durant dans leur bases, leur villages.... Mais leur nombre ne cessait de croitre. Il finirent par mettre des défenses d’une monstruosité inimaginable. Il établirent les pires poisons, d’une complexité infini nous éliminant tous, même les vaillants blanc. Nous templiers Pikmins, décidèrent de consulter l’esprit supérieur pour obtenir une prédiction du future.

Quand nous arrivames aux vrilles de l’esprit supérieur il était trop tard.... Les hococatais l’avait anéantis, immoler par le feu... La planète devint décadente, nous errent sur toute sa surface. De nombreux templiers moururent... La faune de la planète mourait elle aussi , on trouvait réparti sur la surface des milliers de cadavres de bêtes.

En 100 ans les hococatais avait ahnillée la planète et tout espoir de la rajeunir... Et quand la planète fut épuisée jusqu’au dernier milli gramme de métal brillant, de nectar ou encore de nourriture... Les hococatais partirent. Pas soudainement. Cela mis une dizaine d’année, mais ils partaient nous laissant une planète décadente et meurtrit. Nous, templiers et prélat noir décidèrent de partirent avec les quelques pikmins restant vers le défunt esprit supérieur pour le contacter une dernière fois. Et... Quand nous arrivames... Il n’y avait plus d’esprit supérieur. Plus rien. Il s’était volatiliser.

Nous parcoururent sans objectif pendant des années sur la surface de la planète... Un temps immémoriale. Nous vimes des milliers de bulborbes se rassembler pour mourir ensemble, des étendus désertique, des zones toxique et abandonner a jamais. Finalement nous furent tous tuer. Tous sauf moi. Le prélat noir.

J’écrit sa pour ne plus jamais que sa recommence. Quand vous lirez sa il se sera passai plus de mille ans depuis les fait que je vous compte, vous serez probablement différent de nous.

Il faut retrouver le maitre esprit et le réveiller, pour refaire vivre la planète. A ceux qui liront ce texte c’est votre objectif.

Quand a moi... Ne vous en faite pas. Je suis encore vivant....

Dans les ombres.

HRP : Vous pouvez commencer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui

AuteurMessage
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 827
Pokos 38962
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 10:10

Quelle journée. D'abord la plus grande concentration de pikmin sur une zone étendue, ensuite le record de concentration de monstres. J'aurais mieux fait de rester sous terre il y avait moins de risques. Enfin, ce qui est fait est fait

"-Donc, concrètement, on est tombé sur une araknéak mutante géante, vous n'y voyez rien et notre seule chance vient d'un oignon qui n'aura peut être pas le temps de venir. C'est bien résumé ?
-Hélas oui, répondit le pikmin orange. A quoi t'attendais-tu dans une base hocottataise ? En tout cas, je pense qu'il vaudrait mieux fermer toutes les portes en espérant que le blindage résiste.
-Et c'est quoi la probabilité que l'acide de l'araknéak ne transperce pas le blindage ?
- Je dirais environ 0.01% de chances.
-Bon d'accord on est foutus quoi. Hé le vert ! Combien de temps avant qu'il arrive ton ami ?
-Il devrait être là dans 10 minutes, sans compter le temps d'atterrissage."

Aïe, ça va vraiment mal. On ne peut pas affronter l'araknéak dans ces... Mais oui!

"Écoutez tous, ne faites plus le moindre bruit. Les araknéaks ne voient rien dans le noir et se déplacent grâce au son. Avec un peu de chance ça vaut aussi pour celle çi."

Et bien, plus qu'à espérer que cette sale bête ne sache pas où l'on se trouve. Mais, et si le vert nous trahissait ? Il est séparé du groupe. Il peut en profiter pour s'enfuir seul dans l'oignon. Mieux vaut le surveiller

Error 404
brain not found
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Age : 21 Nombre de messages 1638
Pokos 37661
Localisation Chez moi. xD
Emploi Emmerdeur de service et spriteur.
Loisirs Pikmin 1 et 2 (Et j'éspere bientôt le 3.)

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 10:21

La porte se consumait lentement,soudain,l'arkneak sortie sa tête de la porte.Tout le monde retint son souffle.Sauf moi qui dit a Umbrus.

-Sauf que ta oublier un détails.C'est une araknéak M-u-t-a-n-t-e.

Soudain,d'un bond,l'arakneak se projeta sur moi et commenca a me mordre.

-Aaaaahhhhh,mais fait quelquechose! Hurlait-je en me débattant.

Evidamment,vu que personne ne voyait rien,personne ne pouvait m'aider,je frappait la créature comme je pouvait.Soudain,un faisceaux lumineux m'aveugla.

-J'ai une lampe torche. Hurla Lolo.

L'araknéak grogna puis se jeta sur Lolo.Je courus pour l'aider mais le sol se cassa sous mes pied et emporta:Moi,l'arakneak et Lolo.

Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.
Aimez vous les Kor-nichons? :adhé:
Sarah Kor-nor? What a Face
OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Lolo

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 19 Nombre de messages 2867
Pokos 45483
Localisation PACA Powaaaaaa!!
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 10:51

Tendis que l'Araknéak essaya de me mordre et moi de le repousser, on entendit le sol craquer.

-Hein?

Le sol cédas et nous tombâmes dans un trou peu profond.

-Dis, y'en a encore beaucoup, des trous, dans ton hangar?

-Euh, celui-ci en fait, je ne le connaissait pas...

Je récupère ma lampe torche sous les décombres et scruta le noir avant de trouver l'Araknéak.

-Il est k.o. , il a du tomber sur la tête.

Je tendis ma main vers X417 pour l'aider à ce relever.

-Merci l'ami.

- ...

-Lolo?

-Je n'ai jamais vu un Araknéak pareil. Pourtant, des Araknéak, j'en ai vu et battu des centaines, mais jamais de semblable. En plus des Pikmin Anti-Pikmin, les Hocotatais aurait-ils créer des monstres modifiés pour nous détruire?

-Surement.

-P'tèt que y'en a encore plein dans ton hangar...

-Pas à ma connaissance.

Je regardais partout avec ma lampe de poche. Aucune issue.

-Y'a plus qu'a remonter par là où on a descendu.

Si vous me croisez sur le lolternet, c'est sous l'un de ses pseudos:

Spoiler:

Val

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Masculin Age : 20 Nombre de messages 108
Pokos 42606
Localisation Normandie, vive le camembert!
Emploi Collegien
Loisirs dessiner, lire ,jouer aux jeux vidéo(pikmin,notament) et manger aussi :)

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 11:06

Je ne voyais rien dans le noir, je pensais allumer une flèche enflammée pour nous éclairer lorsque j'entendis un hurlement, X417 venais d'être attrapé par l'araknéak, j'allais lui tirer dessus mais lolo alluma une lampe torche.
"Il aurais pu le dire plus tôt !"criais-je au autres.
J'entendis un craquement puis je vis la chute de mes camarades dans un trou noir.

"-Y'a plus qu'a remonter par là où on a descendu.dit lolo.
-OK, je vous envois une corde, leur dit-je."
J'accrochais ma corde a une flèche et tira au sol, puis je balançais la corde dans le trou.

Vive les pikmin violet !!!
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145333906
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 11:22

« La situation est mauvaise, Lolo et l’autre mutant vienne de tomber dans un trou on les a perdus, dis je.
- On ne peut pas les abandonner, il faut aller les chercher dit AlteD»
Je me rapprocha de lui et le regarda d’un regard noir :
« Vas y si tu veut, mais nous n’avons aucune chance. Le mieux a faire est d’attendre la levée du jour ici, ou l’arrivée de l’Oignon.
- C’est la meilleur solution, répondit Umbrus»
Le bleu partit dans un coin se lamentait sur la disparition des autres. Quand a moi je sortit la telecommande du Kino et me connecta a lui.
Il était rester dehors devant le hangar... Tout c’était écroulée et il y avait une centaines de monstre qui cherchait a creuser un trou pour nous attendre... Et le pire c’est qu’il semblait reussir... Je sentait que quelqu’un me secouait, je me déconnecta du Kino
.
« Oh hé ! Le Prélat !
- Qu’y a t’il ?
- On a un problème avec l’Oignon. Il refuse de passer nous prendre.
- J’espere que c’est une blague... On peut le contacter ?
- Oui, mais il faut que tu remonte !
- Ce n’est pas un problème pour moi.»
Sur ces mots je me transféra a la surface a proximité de Biogm... C’était relativement a l’abri, et les monstres ne semblait pas converger vers ce point. Pour une raison qu’y m’était un inconnu un fort vent s’était levée et le ciel se criblait de nuage noir.
« C’est toi qui fait sa ?
- De quoi ?
- Le vent ! dis je tout en designant le ciel
- Non, sa vient tout seul ! On dirait une tempete»
C’était bien plus fort que ce que je le pensai, on devait hurler pour pouvoir discuter.
« On peut lui parler, a cet Olio ?
- Oui ! Par l’intermédiaire de ce dispositif ! Tien prend l...»
Je n’entendit pas la fin de la phrase, et saisi son espece de plante
« Olio tu m’entend ?
- Qui est ce ?
- Juliui, le Prélat Noir. C’est la merde en bas... On a deux disparus et il ne reste que nous 4, Umbrus, Biogm, Moi, et un pikmin bleu qu’on a recueilli. On est bloquée dans un espece de puit, et les monstres vont arrivée d’une minute a l’autre et une tempete est entrée de se lever ! Il nous reste bien 5 heure a tenir avant le jour, et vu ce que je voit dasn 30 minutes on est cuit. Meme en admettons qu’on repousse les monstres la tempete sera trop forte le jour venu, on ne tiendrat jamais !
- Je ne peut pas vous aider, les vent sont trop fort en haute altitude. Les Jet Stream broyèrait l’Ognion !
- Et nous alors ? On fait quoi ? On se laisse crever ? La tempete ne se calmera pas au jour ! - Pas d’après les relevées télémétriques du Kino !
- Je suis désolé je ne peut rien faire !
- Que dit’il ?
- Il a couper le con ! On doit se débrouiller tous seul Biogm ! Ecoute, on peut pas rester la. - - J’ai fait revenir le Kino, on va se casser d’ici, les monstres sont tous reuni la bas il ne nous attraperons pas, on a une longueur d’avance ! Tu peut soulever le pikmin bleu ? Je m’occupe du noir.
- Bien pas de problème.»
Je me transféra en bas dans le trou et dit aux deux de venir :
« Il peut pas venir nous chercher... C’est une tempete qui est entrai de se lever, on va se barrer d’ici les monstres sont entrain d’arrivée.... Biogm va prendre le bleu, moi je te prend Umbrus.
- Ou allons nous ? Dit le bleu tremblant...
- Loin d’ici.»
Je prit la main de Umbrus et me transféra avec lui en haut du puit, Biogm mit place de temps. Une fois en surface je me rendit compyte que la tempete était devenu plus forte, nos tiges se pliée fortement. Nous partimes, le Kino a coté de nous.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 11:40

Allongé sur l'une des pattes de l'Oignon, je contemplais le ciel remplis d'étoiles, une douce brise me caressais, il n'y avais rien de plus apaisant, on en oubliais presque qu'en bas c'était le chaos total.

D'où j'étais je pouvais voir avec précision la plaine et la ville, à priori c'était plutôt calme, du moins jusqu'à ce que j'entende une détonation.

Surpris, je me levais rapidement et observais l'endroit où se formait un épais nuage de fumée, l'Oignon devint alors comme "excité", furtif, je rentrais à l'intérieur avant qu'il ne se ferme complètement et fonce vers la fumée, cela ne signifiait qu'une chose: Biogm était en danger...

Arrivé plus bas, les vents étaient trop forts, l'Oignon étais incapable d'atterrir, je reçu un appel du prélat me disant qu'ils étaient en danger. Dans l'impossibilité d'atterrir, je sortit de l'Oignon et me jetais dans le vide...

Dernière édition par Olio' le Jeu 23 Déc - 13:39, édité 1 fois
Val

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Pokos 42606
Emploi Collegien
Loisirs dessiner, lire ,jouer aux jeux vidéo(pikmin,notament) et manger aussi :)

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 11:42

HS: je suis ou moi, là dedans?

Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 11:44

Une corde tombas devant nous.

-Merci Val. Dit Lolo.
-Dépechez vous de monter,les autre sont entrain de se barrer!
-Ok,tu vient? Me demanda t'il.
-Attend.Lui dit-je.

Je m'approchis du fond de la piéce ou nous trouvions.Je soulevis quelque bloc de pierre.J'aperçu quelquechose.

-Lolo,vient voir!
-Quoi?Dit il en venat vers moi.
-C'est un tube de croissance,comme le mien!
-Et?
-Et il est plein!

Je soulevis quelque rocher de plus,j'apreçu la plaque du tube. Dessus était gravé: X-418.

-On tente de le libérer?
-Non merci,imagine qu'il soit pire que toi!
-...
-Je disait pas sa méchamment hein.

Je chechait la poignée d'évacuation quand Val hurla.

-Dépecher vous!Les monstres rapplique!
-Merde,mais ou est cette putain de poignée.
-Je l'ait! Cria Lolo.
-Parfait,tire la et tourne la a droite.

Lolo s'éxécuta.Un craquement retentie.Le tube s'ouvra lentement et un liquide verdatre s'écoula sur nous.

-Beurk. Rétoqua Lolo.

Je rentrit dans le tube et pris le pikmin qui se trouver dedans.Il était violet mais il n'avait pas la corpulence normale d'un pikmin de ce type.Je ressortie du tube avec le pikmin inanimée,je l'accrochis a mon dos et commenca a monter suivi de Lolo.Arriver en Haut Val nous attendait.

-Désoler pour le retard,on a trouver un nouvelle alliée.
-Super.Dit il ironiquement.Mais maintenant il faut remon...

Olio,Biogm et le prélat noir atterirent a coté de nous.

-La tempéte est trop forte,si on sors dehors,on a encore plus de chance de mourir que si on reste içi. Dit finalement Olio.
-Donc,on est de nouveaux coincer.Répliqua Umbrus.
-On finira bien par trouver une sortie. Dit Atled.
-Ou pas. Réplique le prélat noir.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 38962
Emploi Dormeur.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 12:54

Coincés pour plusieurs jours avec toujours cette épée de damocles. Vivement la fin de cette tempête qu'on puisse s'enfuir.

"-Si les monstres débarquent on a aucune chance. Vous pensez qu'on peut tirer quelque chose en récupérant l'acide de cette araknéak ?
-Mécaniquement non, soupira Lolo.
-De toute façon on ne pourrais pas le transporter, dit le prélat.
-Sinon, une autre solution serait d'utiliser un pikmin comme appât. Un volontaire ?
-NON ! Répondirent t ils en chœur
-Bon et bien on reste sur cette corniche en attendant les monstres et en priant pour que la tempête nous ai pas tous tués avant leur départ."

Je savais bien que chaque pikmin cherchait un moyen de sauver ne serais-ce que sa vie, mais la peur est un excellent moyen de motivation.
Pourvu que l'on trouve un moyen

"Le deux verts, vous n'auriez pas une solution pour la tempête ?"

Error 404
brain not found
Lolo

Masculin Age : 19 Nombre de messages 2867
Pokos 45483
Localisation PACA Powaaaaaa!!
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 12:57

Pendant que X417 remontait grâce à la corde de Val, un gros bruit attira mon attention. Je me retourne et...

-Le mur! Un morceau du mur s'est écroulé!

Un Bulborbe Rouge passa dans la brèche du mur et entra dans le couloir, trois autres Bulborbes autres essaye de passer dans la brèche, mais ils n'y arrivent pas car ils sont trop gros.

-Oh non! Des Bulborbes rappliquent!! Hurla Val tout en piquant un sprint.

X417 essaya de courir, mais en portant un Pikmin Violet inanimé sur le dos, ce n'est pas une mince affaire... Il trébuche et tombe par terre, et le Bulborbe Rouge affamé lui fonce dessus. Je court vers lui pour me mettre entre le Bulborbe et X417, je dégaina ma grosse clé à molettes qui étais attaché dans mon dos et je me mis en position de blocage. Le Bulborbe essaya de me croquer mais il a croqué ma clé à molette. Il poussa un cris, cracha l'une de ses dents qui c'est cassé et fais un pas en arrière tout en grognant et en me lançant un regard assassin.

-Va planquer le Pikmin, X417. Je me charge de l'invité surprise!

Si vous me croisez sur le lolternet, c'est sous l'un de ses pseudos:

Spoiler:

Pikmin-Delta

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2529
Pokos 53609
Localisation Nord Pas-de-Calais
Emploi Collégien
Loisirs Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 13:29

- Je vais t'aider ! Dis-je en intervenant.
Un combat acharné démarra. Armé de ma pointe, je chargea. Pour la première fois, je vis un Bulborbe utiliser un de ses pieds. Il me donna un coup de pied latéral. Il m'envoya à vive allure contre le mur. Lolo lui lança sa clef à molette. Le Bulborbe la reçut sur le nez. Je courus, ramassa sa clef, esquiva une attaque du monstre et lui renvoya sa clef. Malheureusement, il était coriace. Et ce, depuis la destruction de la planète. Je chargea de nouveau et lui planta ma pointe dans son dos. Il cria se retourna et me mordit. Et flute, j'étais dans sa gueule...

- Lolo, aide-moi !
Val

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Pokos 42606
Emploi Collegien

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 13:48

Bien a l'abri, derrière un morceau du mur, je préparait mon arc, il me fallait une flèche d'eau.
Je tirais dans son œil, il poussa un hurlement et laissa tomber Atled.
Lolo alla le secourir pendant que je tirais une flèche de feu dans sa figure.
Lolo, arriva a l'assommer et je l'achevais d'une pluie de flèche.
Quand il fut mort, nous allâmes voir Ateld, il perdais beaucoup de sang.

"As-tu du nectar, me demanda Lolo.
-Non, lui répondis-je
-Il faut demander a X417"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 15:45

"Le deux verts, vous n'auriez pas une solution pour la tempête ?"

- Et bien... répondis-je, il y à bien un moyen, mais c'est risqué.
- Explique toi! Dit le Prélat
- Comme vous le savez, moi et Biogm sont des Pikmin verts, Pikmin spécialisés dans la maîtrise du vent, bien sur, nous ne sommes pas assez nombreux pour stopper cette tempête, mais nous pouvons ouvrir un "tunnel" dans la tempête, jusqu'à l'Oignon, qui pourrais alors descendre jusqu'à nous, et nous remonter, le problème c'est que le Tunnel ne restera pas longtemps, il faudra se dépêcher, sinon l'Oignon sera littéralement écrasé par la tempête et nous périrons tous...

Un cris retentis derrière nous...

"Des bulborbes maintenant... Bon, allons les aider..."
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Jeu 23 Déc - 16:18

-Non,j'ai pas de nectar.Désoler.Dit je.Il y a pas quelqu'un qui sais soigner içi?

Je n'eu pour toute réponse qu'un grognement loitain.

-Bon,on verra sa plus tard.Passer tous par le couloir,je m'occupe de bloquer les monstres.
-Tu va te faire tuer! Répliqua Lolo.
-Tu a mal compris.Je vais bloquer les monstres grace a sa. Dit-je en sortant un battonet de dynamite.
J'allait l'allumer quand Val m'arracha le battonet des mains.

-Tu est complétement cinglé!Tout va s'écrouler si tu fait péter sa!
-Peut être pas.Lui dit-je en lui arrachant le batonnet des mains.Partez dans le couloir,je vous rejoint aprés.

Tous partirent dans le couloir.Je sortie un briquet et j'allumit la méche.Aprés l'avoir fait,je jetit la dynamite dans le trou des bulborbes et je couru dans le couloir.Une énorme explosion se fit entendre et le puit s'effondra.Mais le couloir resta intacte.

-J'arrive!

Je les retrouvit devant une grande porte.

-Zut,il est vivant,je te dois un paquet de cookie Olio.Répliqua Biogm.
-C'est bon de se sentir aimer.Dit-je ironiquement.
-Je te signale que tu a essayer de nous tuer.
-Mais il nous a sauver la vie lors de l'attaque du hangar.Répondit Lolo.
-C'est un tarée,on aurait jamais du le laisser en vie! Hurla Olio.
-TU SAIS SE QU'IL TE DIT LE TAREE!
-Calmez vous! Répliqua Lolo. C'est vraiment pas le moment de se battre.
-Ouais,tu a raison.
-Tient,au faite X machin... Commenca Umbrus.
-X417.
-Merci,tu sais lire l'hocotatait?
-Oui.
-Alors,tu veux bien déchiffrer se qui a d'écrit sur cette porte.
-C'est comme si c'était fait.

J'observit la porte quelque temps,puis je regardit le groupe.

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.Je commence par laquelle?
-La mauvaise. Répondit tout le monde en coeur.
-Bin,c'est un laboratoire biologique,donc on risque de trouver les pires créatures génétiquement modifier du monde.Deplus,a travers les hublot,j'ai vue des cage vide.Donc,toute les bestiole sont surement en libertées.
-Tain,la galére.Répliqua Umbrus.
-Et la bonne c'est quoi? Demanda Lolo.
-Euh...

Je relu le texte sur la porte.

-Désoler,je me suis trompée,il y a pas de bonne nouvelle.
-Super. Répliqua Biogm.
-Tout le monde s'en fout que je pisse le sang! Hurla Atled.
-Ah merde c'est vrai,j'avait oublier. Dit Lolo. Quelqu'un a des bandages?
-J'en ait moi. Répondit le prélat noir.

Lolo pris les bandages.

-Je m'occupe de lui.
-Bon,qui est partant pour allez avec moi visitez la prochaine salle? Demandait-Je.

Pas de réponse.

-Bon,Val tu vient avec moi.
-Pourquoi moi?
-Parce que.Allez vient.Lolo,je peut avoir ta lampe torche?
-Désoler X417 mais je peut pas,j'en ait besoin pour soigner Atled.
-Bon,bah on va se débrouiller. Répliqua Val. Je ferait de la lumiére avec mes fléches.
-Ok.

Nous ouvrimes la lourde porte,entrairent,puis la refermit.Val tira une fléche de feu.Nous observimes la piéce en silence.J'aperçus des pancarte devant des cages vides.Je demandit a Val de l'éclairer.Celui si s'éxécuta.

-Projet Dame-Blanche:Bioméca invisible.
-Erf,pas bon pour nous sa.Répliqua Val.
-Projet Gaz: Puffstool a gaz hautement toxique.
-Super,on est dans un boyaux souterrain remplie de créatures mutante assoiffée de sang.
-Euh,j'ai pire que sa.
-Quoi?
-Projet Chupacabras: Pikmin vampires.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Pikmin-Delta

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2529
Pokos 53609
Localisation Nord Pas-de-Calais
Emploi Collégien
Loisirs Tennis de table, tir à l'arc, papercrafts...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 15:53

Par terre, à moitié évanoui, je laissa Lolo s'occuper de moi. Mais lorsqu'il me posa le bandage sur ma blessure, je m'évanouis complètement. Je vis des images. Des images de Val et X417. Encore ma pensée qui me montrer quelque chose... Machimina était en train de lire les pancartes.
Ces pancartes...
Mais qu'est-ce que c'est ? Le tube en verre contenant le projet Gaz semblait bouger. On aurait dit qu'il allait se briser. Une chose se formait. Et là, tout devenu noir dans ma tête, le néant. Je me réveilla en sursaut et me redressa.

- Hey, je n'ai pas fini. Rallonge-toi, tu vas aggraver ta blessure.
- Val et X417, Dis-je faiblement. Ils doivent revenir ! Et barricader la porte !
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne sais même pas ce qu'il y a derrière cette porte.
- Ils doivent revenir je te dis ! Le projet gaz va bientôt arriver !
- Le projet quoi ?
Nous entendîmes un cassement de verre.
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 16:05

-Qu'est se que?

Je me retournis en même temps que Val.Devant nous,de toute sa hauteur,un puffstool au chapeau violet avec un crane dessiner dessus nous toisa du regards.

-Oh mon G'non. Dit faiblement Val.

Il nous regardat lentement,chacun notre tour.

-COURT! Hurlait-je.

Val et moi partir dans la direction opposée a lui,dans le noir complet.Heureusement,il ne courait pas trés vite.Nous passairent un angle.Le puffstool ne passa pas et on ne l'entendait plus.

-Ouf sauvé. Dit-je en essuyant la sueur de mon front.
-Euh,tu a parler trop vite. Répondit Val.

Des dizaines et des dizaine d'oeil rouge vif nous fixait dans l'obscuritée la plus totale.Val tira une fléche de feu devant nous.Nous les aperçure:Des pikmins noir,au yeux rouge luisant de cruauté,deux petite corne sur leur tête,un fleur fanée au bout de leur tige et surtout,deux grandes canines au comisure de leur lévres.Les pikmins Vampires!

-La,on est mal.

HRS:Les pikmins vampire ne vampirisent pas leur victimes mais aspire leur vitalitée graçe a leur canine acérée.
HRS 2:Le puffstool tueur lache un gaz qui fait enfler les pikmin comme des baudruche.Il se transforme en kamikaze au service du puffstools qui en explosant,lache des gaz hautement toxique.
HRS 3:Le bioméca invisible est en fait le bioméca tactique dont je parle içi (Tout en bas.):http://pikminplayer.forumactif.com/t2252-mes-sprites-pbkli

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145333906
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 17:56

Le Kino avait filmée toute leur idioties... Des idiots avec des armes qui plus est... On ne survivrait pas bien longtemps avec cette bande de pikmin a gâchette.
Seul les deux verts et le noir, le nécromancien, semblait fiable... Mais le nécromancien restait dangereux... J’invita les deux verts a venir discuter entre deux caisses, loin des oreilles des autres.

« On ne tiendra pas longtemps avec ses accroc a la gâchette. Il touche tout ce qu’ils voient et font un bruit fous. Les monstres se rapprochent et ils ont libérées des projets biologiques hautement dangereux. Nous sommes foutus.
- Que veut tu y faire ? Dit Olio.
- Partir d’ici. Je connait cette base, et je peut en récupérer les plans facilement. Il faut partir d’ici le plus vite possible. L’Oignon nuis suivra en surface si ce que je suppose est bon. Il y a un hangar a vaisseaux Hococatais plus au Nord a une heure de marche. Il nous mène loin de cette fichu ville, et sorti a la surface dans un endoit barricadé. Je m’y suis déjà réfugiée. Il y aura probablement de l’Eau aussi. Et surtout, aucun monstres biologiquement modifiée...
- Sa me va.
- Et ton acolyte Biogm ?
- Il me suivra.
- Bien, suivez moi discrètement. Ils ne doivent pas nous voir. Je vais d’abord nous mener a un relai technique pour que je puisse accéder aux système de survie de la base, et activer les lumières.»

Nous partimes discrètement vers une porte que je déverrouilla sans bruit. Nous nous engouframes dés lors dans un long couloir noir... Sans lumière. Le Kino était devenu en mode éclaireur. Il nous préviendrait de toute intrusion dans le périmètre. Après quelques 10 minutes de marches nous atteignimes une petite porte, presque invisible, se trouvant a notre droite.

« Stop. C’est ici, attendez moi la.»

Je passa ma main devant le scanner de la porte... Elle était bloquée par un code... Je soupira.

« Il y a un problème ?
- Non, rien, dis je.»

Je fouilla dans ma mémoire, plus exactement les mémoires hococataise que j’avait fouillée a la recherche de ce fichu code. Ah... Le voila. 4578. Je tapa sur le petit cadran le code, en faisant attention a que les verts ne me voit pas, et la porte se déverrouilla s’ouvrant sur une petite salle de maintenance avec une série d’ordinateur hococatais sur le coté.

« Je ferme la porte, il est possible que je doivent recourir a des pouvoirs psychiques dangereux. Attendez moi ici.
- Bien»

Je ferma la porte.... Il ne fallait pas qu’il découvre mon secret... Avec précaution j’alluma les ordinateurs encore parfaitement fonctionnel. Je re rentra mon code et navigua dans l’interface hococatais particulièrement complexe... Mais a force on prenait l’habitude...
Gestion de l’air... Non... Gestion du verrouillage.... Non... Sécurité... Non... Gestion de l’Energie. Ah voila. Je rentra dans le sous menu de gestion de l’énergie et face a moi s’afficha une gigantesque carte de la station... Tout était en rouge, c’était mauvais signe le réseau devrai être endommagées... Il allait falloir que je dérive le réseau... Cela me prit une dizaine de minute a déterminer le nouveau circuit. Je pressa anxieusement le bouton de validation. La carte clignota... Il y eu un bruit sourd, puis une partit de la base, notre itinéraire pour être exact devint vert. Excellent. J’alluma les lumières et verrouilla les portes des secteurs inutilisée... Parfait. J’éteignit les ordinateurs et déverrouilla la porte. Les lumières était allumée dans tous le couloir.

« C’est bon. Il n’y a pas de monstres, et j’ai remit en route le réseau électrique sur notre trajet.
- Bien.»

Je partit devient tandis que Olio fermait la marche. Je connaissait par coeur les différents couloirs. Je connaissais le code de chaque porte, le nom de chaque personne qui y travaillait. Je connaissais aussi le nom de tous les pikmins et autre monstres qui furent manipuler ici. C’était particulièrement troublant. Je devrai me sentir dans une zone inconnue mais ce n’était pas le cas. Je connaissais absolument tout de cette base. Et ce n’était pas la seule. Et dire que j’aurai put....

« Tu connais cette base ? Dit Olio.
- Oui plutôt bien, on m’y a envoyer pour savoir ce qu’ils y fesaient.
- Je comprend mieux. Et les autres tu sait quelque chose a leur propos ?
- Non, je ne sais pas comment marche les ordinateurs hococatais, je ne sait que le strict minimum.»

Après cette discussion brève... J’avais perdu le fil de mes pensée. Tant pis, probablement rien de bien important.
Après plus de 30 minutes de marches nous arrivimes devant une gigantesque porte blindé
.

« C’est ici ? Dit Biogm a bout de force.
- Oui, nous sommes arrivées. On va faire vite, je craint qu’en ayant rétabli le réseau électrique j’ai aussi désactivée certains systèmes vitaux tel que ce qu’y empechait a la base de s’écrouler...
- C’est gênant.»

Je tapa le code du hangar et la porte s’ouvrit dans un long processus de dépressurisation... Totalement inutile, puisque la base était emplit d’air de la planète toxique pour les hococatais. La porte finit par s’ouvrir laissant apparaitre un large hangar au centre du quel se trouvait une piste de décollage et sur le coté un chasseur hococatais et 3 transporteur. Je passa en premier...

« Allez au bout de la piste et descendez d’une dizaine de centimètre sur la colline. Il y a une plateforme hococatais fortifiée, vous pourrez y poser votre Oignon. Je vais voir si il reste de l’eau.
- Parfait, nous t’attendrons.»

Je partit dans le second des vaisseaux de transport. J’avais déjà pillée le premier il y a fort longtemps, il ne restait rien d'intéressant. Il n’y avait rien non plus dans le chasseur. Je déverrouilla la porte et rentra dedans. Des sièges tout le long pour accueillir les hococatais... Classique. Je cherchai si il restait quelque chose dans les sièges ou les filets pour le stockage du matériel... Rien. Je partit dans le cockpit. La nourriture non lyophilisé était pourrit depuis des siècles et son odeur empestait le cockpit. Toutefois la nourriture lyophilisé... Était intacte. Je prit les 3 barres de déjeuner que je trouva, un bien maigre repas, et accéda a l’ordinateur de bord. Je teinta immédiatement les vitres pour pas que le vert puissent me voir. Je vérifia l’historique de vol du vaisseau.... Rien après le départ des hococatais, il l’avait abandonnée... Il était encore plein de carburant et les batteries énergétique était pleine.. Quel gâchis.... Je partit cherchait un bidon sur le tarmac et le positionna sous une des petites ailes du vaisseau, et retourna dans le vaisseau. J'enclencha la vidange des systèmes aqueux. Bonne récolte.... Il y en avait pas mal. Je prit le bidon qui était aussi grand que moi et le fit rouler jusqu’au bord de la piste.

« Eh en bas ! Un bidon d’eau ! Rattraper le !»

Je le jeta dans le vide et partit dans le dernier transporteur... Je tenta de déverrouiller la porte mais cela était impossible, le système était verrouillée... Et bien sa fera moins de temps perdu. Je vit l’oignon vert descendre, et Olio remonter jusqu'à la piste :

« On y va ! L’oignon est la !
- 1 minutes. Je doit vérifier qu’il n’y est pas de systèmes anti aérien encore en marche.
- Bien.»

Je mentais évidemment... Les systèmes anti aérien devait être en panne d’énergie depuis des siècles, et de toute manière en redérivant l'énergie j’avait dut déconnecter tout les protocoles défensifs.
Non j’allai faire autre chose... Si je ne me trompai pas la salle de commande se trouvant juste au dessus possède suffisamment de «droits» pour que je puissent accéder a tous les systèmes de la base... Y comprit les différentes solutions pour la détruire. Il fallait se débarrasser des monstres et des tontons flingueurs. Il représentait un danger bien trop important.

Je monta les escaliers latéraux et arriva dans une lourde porte en Or massif... Magnifique. Elle était protégée par un code... Que je ne connaissais pas... Mais par chance il y a un code que je n’oublierais jamais. Le code Maitre Hococatais. Il avait couté la vie a mes compagnons. Je le tapa sur la porte qui se déverrouilla immédiatement. La salle des commandes était magnifique. Orné de dorure elle offrait un panorama sur la région qui autrefois devait être magnifique. Le jour se levait. Je me posa dans le fauteuil centrale, un fauteuil gigantesque, et immédiatement la pièce s’illumina, les ordinateurs s’allumèrent.

«Bienvenue a bord du Ultima IV, 289ème vaisseau de colonisation hococatais.»

Les bases n’était en faite que des vaisseaux. Si j’aurait posséder l’énergie nécessaire j’aurait put le faire voler, mais ce n’était pas le cas... Mais Richno m’offrira ce pouvoir.
J’accéda aux systèmes de commandes centraux et déconnecta tout le système électrique. Je voulais être sure qu’il meurt... J’ouvrit toute les capsules des projets secrets et enclencha la libération des gaz neurotoxique. Mes mains pianota nerveusement sur le clavier. Finalement j’accéda aux panneaux de contrôle de l’AutoDestruction.

Identification : Era

Je me souvenais encore du jour ou j’avais vu le commandant Era entrer l’auto destruction sur ce même vaisseau... Par chance je l’avait assassinée avant qu’il n’entre son code... Quand je pense qu’il n’avait pas le code maitre... J’en rigole encore.

Compte a rebours : 1 minutes 30 Secondes.

J’hésita au moment de taper le Code Maitre... J’allait ahniller cette ville, ces pikmins de mes propres mains. Mais ce ne serai pas les premiers.

Mot de passe : 528491

L’Ordinateur afficha un message de validation que je trouvait ironique. Puis les commandes se verrouillèrent affichant le compte a rebours meurtrier.
Je poussa un soupir de satisfaction et descendit a l’Oignon.

«C’est bon. J’ai désactiver les défenses pour quelques minutes. Partons vite.»
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 18:16

Soudain,des lumiére rouge s'allumairent partout.Des haut parleur hurlérent:Alerte,autodestruction activée.Alerte,autodestruction activée.Affolée par toute ses lumiére.Les pikmins vampires s'enfuirent.

-QUOI!MAIS C'EST PAS VRAI! Beugla Val.
-C'est surement encore un coup tordu de se sale prélat!

Nous partiment pour rejoindre Lolo,Atled et Umbrus.Arivée,ils était déja partit.

-Oh non,on va mourir.
-Dans tes réves Val,je connait cette base comme ma poche.

Je courus a travers les couloirs,Val me suivait difficilement.Soudain,nous passérent devant une vitre:L'oignon vert décollait.

-Ah les salopards.
-Si jamais on retombe sur eux,ils vont passer un sale quart d'heures! Hurlait-Je.

Les haut-parleur hurlérent:Plus que 1 minutes.Nous nous somme remis a courir.Nous arrivimes devant la porte du hangar.

-Tu connait le code? Demanda Val.
-Non,mais j'ai sa.Dit-je en sortant du C4.

Je le placit,puis fit sautez la porte.Nous pénétrame dans le hangar.Je me jetit dans un des chasseur hocotatais.Je tentit de le faire démarrer.Celui-ci semblait réticant.

-Tu va marcher!Saloperie! Dit-je,en m'acharnant sur la clé.

Les haut-parleurs hurlérent:Plus que 30 secondes.

-Dépeche toi X417!

Soudain,le moteur commença a vrombir.

-Super! M'exclamait-je.

Le vaisseau décolla puis s'éloigna de la base.Aprés quelque temps,celle ci explosa.J'eu une pensée pour Lolo et Atled,mais Umbrus,je m'en fichait!Une larme coula sur ma joue.Soudain,l'oignon vert apparue dans mon viseur.

-Vengeance!

Je fonçit sur l'oignon,en ésperant que les missiles marchait encore.Un bip sonore retentis.J'appuiyit sur la gachette,le missile partit et alla frapper de plein fouet l'oignon qui chancela puis commenca une chute vertigineuse!Un nouveau bip sonore retentit!J'appuyit de nouveau sur la gachette.Le missille explosa en plein sur l'oignon.Celui ci prit feu et s'écrasa lamentablement au sol.

-Bien jouer X417. Me dit Val dérriére.
-Maintenant,on va voir si Lolo et les autres on survécue.

Je fit demis tour et fonçit vers se qu'il restait de la base.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 18:34

Je regardais par la vitre l'hologramme psychique "tomber" lamentablement sur le sol, dans le feu et les décombres de la base détruite...

" Que c'est il passé...? Demanda Biogm
- J'ai dû faire une erreur, j'ai activé l'autodestruction de la base... Répondit Juliui.

Malgré sa cape qui lui cachait une partie du visage, je pouvais sentir son sourire de satisfaction, je regardais ses grands yeux verts luisant...

" Une erreur?
- Oui, je ne suis pas habile avec les machines hocotataises...
- Mais... les autres?
- Morts, je suis désolé, à part bien sur le cyborg qui à abattu une simple image psychique..."

Il rit, mais une voix retentit alors derrière nous:

"Une simple erreur? Je ne crois pas..."

Je ne voyais rien, et pourtant je reconnaissais bien la voix d'Umbrus, je regardais alors au sol, il y avais quatre ombres pour trois personnes... L'une d'elle pris forme, et Umbrus, dans la lumière des flammes qui brulaient encore dehors, apparut.

"Juliui à volontairement détruit cette base!"
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 18:53

Quelque heures plus tard.

-Il va falloir s'y faire,Lolo et Atled sont morts. Me répétait inlasablemment Val.
-Je suis sur qu'il sont en vie. Répondait-je a chaque fois.

Val n'y croyait plus,moi aussi,je commencait a désesperer.Aucun signe de vie.

-Tu... Tu a raison Val,c'est finit,on s'en va.

Je commencait a faire demi-tour quand une lumiére rouge s'alluma en plein millieu de la forêt puis s'éleva.

-Tu a vu sa Val!
-Hein?Dequoi? Demanda Val qui de toute évidence ne l'avait pas vue.
-Accroche toi a ton siége Val,on descend.
-De quoi?! Mais...

Il n'eu pas le temps de finir.Je tirit sur les manettes ,l'avion piqua du nez en plein sur le sol puis je le redressis et le fit atterire sur le sol meubles de la forêt.Je descendit le premier,suivit de Val.

-LOLO! ATLED! VOUS ETES LA?

Un son trés faible me titilla l'oreille,un gémissement.Je marchit en sa direction.Je n'en crus pas mes yeux,Lolo était la!Mais en piteuse état,il saignait d'un peu partout!

-Val!Va voir si il y a pas une trousse de secours dans l'avion.
-Ok.

Il courut vers l'avion puis sauta dedans.Aprés quelque minute,il ressortie de l'avion avec un sourire victorieux et une trousse de secours.

-Bravo Val,je vait essayer de soigner Lolo puis on cherchera Atled.
-Pas la peine de me chercher.

Sa frisait le miracle! Atled était la,devant nous,debout!

-Atled?! Mais,mais,la derniére foit que on ta vue,tu pissait le sang.
-Lolo m'a bien soigner.Dit il en souriant.
-C'est toi qui a tirer la fusée de secours?
-Non,c'est Lolo.
-D'ailleurs,vous êtes sortie comment?Demanda Val sceptique.
-Il nous expliquera plus tard.On s'en va dans un endroit plus hospitalier.
-Mais on va jamais rentrer a 4 dans ton avion!
-Vous irez dans la soute toi et Val.Dit-je avec un sourire.
-Oh non!!! Dirent en choeur Atled et Val.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145333906
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 19:01

Il aurait du mourir cette saleté ! Ou alors fuir mais pas nous rattraper ! J'avait pourtant prit la précaution de libérer les gaz neurologique pour être bien sure qu'il n'y est aucun survivant a l'autodestruction... C'était une complication inattendue ! 
Relativisons, calmons nous.... Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance... Il a dut me voir quand je suis rentrée dans la salle de commande de la base... Et ensuite m'observée... J'aurait dut activer mon camouflage ! 
Bref il n'est plus temps pour se lamenter sur mes erreurs. Il faut agir. Et vite, je ne doit prendre aucun risque, mon plan est compromis...

" [Rire] Je craint que cela soit une erreur de ta part. Je n'ai pas détruit cette base. 
- Je vous ai vu. Je vous ai vu entrer des commandes dont je ne comprend pas le moindre mot... Vous utilisiez sans la moindre peine un ordinateur hococatais. 
- Vous ne comprenez justement rien a ce que je faisait. J'étais entrain de désactiver les défenses anti aériennes de cette base, car nous risquions la mort.  
- Rien de ce que vous faisiez ne ressemblez a sa... De plus vous avez entrez des mots de passe et des log ainsi qu'un compte a rebours !
- C'est exact. Ne possédant pas le code maitre, ni un code ayant des droits suffisants j'ai dut me logger et entre un pass pour accéder aux système de défenses. De plus je ne pouvais désactiver le système de manière définitive, alors je l'ai désactiver un temps déterminée. 
- Tu l'explique comment l'auto destruction si ce n'était pas une erreur ? Me dit assasinement Olio.
- Le système a dut détecter mon intrusion dans le noyau. Par mesure de sécurité il a préférer bloquer les commandes et enclencher l'auto destruction plutôt que de me laisser accéder aux données top secret des bases hococataises. C'est le protocol de protection standard hococatais. Vous auriez vu vos amis mourir a cause de ce protocole vous le connaitriez. 
- Tu ment ! Hurla Umbrus.
- Bien... Tu ne peut prouver ce que tu dit. Tu ne fait que le décrire, et même si c'est vrai tu avoue toi même ne rien y comprendre. Je pense que tu veut me compromettre, ou encore tu est jaloux que je n'ai t'ai pas amenée ?
- Je vous ai vu vous servir de l'interface hococataise... Vous la connaissez mieux que tout. Bien mieux qu'un simple prélat, ou même qu'un technicien hococatais. 
- Lors de mes missions j'ai dut infiltrer l'esprit de certain Maitre Hococatais. A force j'ai acquis une partie de leur connaissance. 
- Et de leur pensée... 
- Non. Je pense que l'affaire est close. Nous avons eu une dure nuit, notre persuasion est probablement trompée par ces événements. Si nous partions dormir ? Nous discuterons ce Midi de ou aller... J'ai ramener des rations. Prenez les si vous avez faim, ce n'est pas mon cas"[u]
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 38962
Emploi Dormeur.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 19:28

Ce sale prélat a plus de sang-froid que je ne le pensais. Mais personne n'as de nerfs qui ne peuvent lâcher, et encore moins les fous. Je finirais par le faire avouer, ce sera la première étape de ma vengeance

"-Dormir ? Alors que l'on ne sais même pas si les autres sont bel et bien morts ?
-Il est impossible qu'ils aient survécus à une telle explosion.
-Intéressant. Tu as donc déjà vu des explosions de ce type. Et par hasard, tu n'aurais jamais trouvé parmi les techniciens un qui savait comment les déclencher ? C'est tout simplement impossible.
-Et pourtant c'est le cas.
-Mais si tu ne voulais pas tout détruire, pourquoi prendre la peine de vouloir partir sans être vu, et abandonner les autres ?
-Je... je...
-Alors ? Tu ne sais pas ? Normal puisque tu voulais nous tuer.
-Et bien, il semblerait que vous en sachiez déjà trop. Je doit donc me débarrasser de vous. "

Je suis bloqué. Sale prélat, je le tuerais. Mais j'y pense...

"-Olio, Biogm, il ne peux pas bloquer tout le monde en même temps. Attrapez le.
-Tu crois ? Pourtant vous ne m'aurez jamais."

A ces mots, le prélat se téléporta

"-Où est-il ?
-Parti. Tant mieux pour nous.
-Pouvez vous mettre le cap vers la base détruite ? Il vaudrait mieux voir s'il n'y a pas des survivants.
-Tu es fou ? X417 nous a attaqué tout à l'heure. Dans son esprit nous sommes coupables.
-C'est vrai. Mieux vaudrait rallier la base à pied en laissant cet oignon un peu à l'écart.
-Trop dangereux.
-Faites ce que vous voulez, j'irai seul s'il le faut.
-Bon, on peut toujours essayer. Mais j'espère pour toi que l'oignon ne subira pas de dommages."

Alors que nous partions vers la base, ma tête était emplie de questions...

Error 404
brain not found
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 37661

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 19:38

Quelque minute aprés la découverte de Lolo et Atled.

-Sa va Lolo?

Pas de réponse.

-De toute façon,tu est vengée.
-Je ne crois pas. Répliqua une voix en dessous de moi.
-Et pourquoi Atled?
-Depuis que j'ai failli mourir,j'ai de temps en temps des visions,la derniére que j'ai eu,c'est toi,t'acharnant a tirer des missilles sur un leurre.
-Que...
-Et oui.Ils sont donc en pleine forme.Toi qui les croyait mort.
-Putain.
-D'ailleurs,je paris que on devrait pas tarder de tomber sur l'oignon vert... Maintenant.

Bizarrement,ses prédictions se réalisairent.

-Que... C'est de la magie.
-Pose toi et ne leur tire pas dessus.Dit Atled.

Bizarrement, encore une fois,je lui fit confiance et je me posit.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145333906
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 19:48

Il m'avait eu.... Ma vengeance serait terrible... A vrai dire, je croit que le mieux a faire serait de le terroriser. Pour qu'il se renferme sur lui et finisse par mourir de peur. Une solution efficace. De plus par manque de chance pour lui, ou pour eux, j'avancée conservée leur empreinte mentale. Je pourrait donc me connecter a leur esprit a tout moment, sans qu'il s'en rendent compte. Alors que j'étais au sol je sortit la télécommande du Kino et activa le mode sattelitaire. Le Kino s'élevai dés lors a toute vitesse dans le ciel... Quelque minute après la télécommande du Kino sonna et je me connecta a lui. Le Kino était montée a plusieurs Kilomètres d'altitude et je pouvais observer toute la région d'un coup d'Oeil. A ce que je voyais il repartait vers les ruines... Dommages pour eux les gaz neurotoxiques les tuerait. Un sacrifice nécessaire. Il me faudrait des semaines a pied pour atteindre le lac de Richno, mais par chance a 2 jour de marche d'ici se trouvait l'ascenseur orbital Hococatais... Des années que je n'étais pas aller dans l'espace... Sa ne me fera pas de mal, et grâce a cela j'atteindrait en quelque heures de plus le Lac Richno, et je pourrait consacrer l'Eternité a mon rêve.... Et faire revivre le Maitre Esprit. 
Je fit redescendre le Kino et le mis a partir devant moi et débuta ma longue marche pour atteindre le grand Ascenseur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 20:58

Nous sortîmes de l'Oignon, quand un bruit métallique retentis derrière nous, nous nous retournâmes pour voir le Pikmin Orange braquer une arme sur nous.

- Vous pensiez vous débarrasser de nous aussi facilement hein?
- En fait...

Pas le temps de répondre, une flèche se planta dans le sol juste à côté de moi.

- Mais que...

Une autre faillit me transpercer, heureusement je la bloquais de justesse avec un souffle de vent. Le Pikmin violet bondit d'un arbre pour atterrir à côté du orange.

- Et vous êtes combien comme ça?

La réponse ne tarda pas à arriver, le Pikmin bleu arriva en portant le marron.

- Vous avez survécut alors...
- Oui, et ce n'est pas grâce à vous! Me répondit le orange.
- je ne suis en rien impliqué dans la destruction de la base Hocotataise, tout est de la faute de Juliui, le Prélat Noir.
- Où est il?!
- Il s'est enfui après que nous l'ayons démasqué.
- Qui me dit que vous dites vrai?
- Rien, mais tu ferais meiu de me croire.

J'avançais pour me mettre devant le Orange. Umbrus vint me rejoindre.

- Vous croyez que vous me faites peur? J'ai plusieurs fusils plus puissant que des petits souffles de vent!

Je me mit à rire, puis j'allongais ma tige, pour ensuite attraper l'un de ses fusils et le tordre.

- M... Mon AA12! Mais tu es fou!!!???
- Non, je t'empêche de faire une bêtise. Maintenant écoutez moi, le Prélat est plus dangereux que l'on ne le crois, rattrapez le si vous tenez à vos vies.
- Nous? Et toi?
- J'ai un autre but, ce Prélat ne m'empèchera pas de l'accomplir, maintenant partez, ici vous n'arriverez à rien, cherchez des alliers, on dit ques des groupes de Pikmin se sont formés prêt d'un lac vers l'est. Faites vous des alliers, et ne cherchez plus à me revoir. Maintenant, si l'un de vous veut me rejoindre, je suis prêt à le prendre.

Umbrus se mit devant moi.

- Depuis trop d'années je suis resté seul dans une grotte, aide moi à connaitre le monde.
- Je n'en attendais pas moins de toi...

Nous montâmes donc dans l'Oignon.

"Biogm, met cap vers les montagnes du nord!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant