Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145332946
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 20 Déc - 13:34

Rappel du premier message :

Chaine Divine, Heure inconnue
Les hococatais sont venus.... Par milliers, par millions... Leur nombre augmenter chaque jour sans cesse.... Des vaisseaux de plusieurs mètre arrivée chaque jour contenant des milliers d'hococatais... Il exploitait tout, ratissait la planète jusqu'à son dernier trésor, sa dernière grotte... Il saccageaient de fond en comble le notre monde, anéantissant les gigantesque plaine herbeuse aux quatre coins de la planète.... Nous tentèrent bien de les avertir, en vain... Nous furent obliger de recourir a la force... Nous lancèrent des attaques massives des jours durant dans leur bases, leur villages.... Mais leur nombre ne cessait de croitre. Il finirent par mettre des défenses d’une monstruosité inimaginable. Il établirent les pires poisons, d’une complexité infini nous éliminant tous, même les vaillants blanc. Nous templiers Pikmins, décidèrent de consulter l’esprit supérieur pour obtenir une prédiction du future.

Quand nous arrivames aux vrilles de l’esprit supérieur il était trop tard.... Les hococatais l’avait anéantis, immoler par le feu... La planète devint décadente, nous errent sur toute sa surface. De nombreux templiers moururent... La faune de la planète mourait elle aussi , on trouvait réparti sur la surface des milliers de cadavres de bêtes.

En 100 ans les hococatais avait ahnillée la planète et tout espoir de la rajeunir... Et quand la planète fut épuisée jusqu’au dernier milli gramme de métal brillant, de nectar ou encore de nourriture... Les hococatais partirent. Pas soudainement. Cela mis une dizaine d’année, mais ils partaient nous laissant une planète décadente et meurtrit. Nous, templiers et prélat noir décidèrent de partirent avec les quelques pikmins restant vers le défunt esprit supérieur pour le contacter une dernière fois. Et... Quand nous arrivames... Il n’y avait plus d’esprit supérieur. Plus rien. Il s’était volatiliser.

Nous parcoururent sans objectif pendant des années sur la surface de la planète... Un temps immémoriale. Nous vimes des milliers de bulborbes se rassembler pour mourir ensemble, des étendus désertique, des zones toxique et abandonner a jamais. Finalement nous furent tous tuer. Tous sauf moi. Le prélat noir.

J’écrit sa pour ne plus jamais que sa recommence. Quand vous lirez sa il se sera passai plus de mille ans depuis les fait que je vous compte, vous serez probablement différent de nous.

Il faut retrouver le maitre esprit et le réveiller, pour refaire vivre la planète. A ceux qui liront ce texte c’est votre objectif.

Quand a moi... Ne vous en faite pas. Je suis encore vivant....

Dans les ombres.

HRP : Vous pouvez commencer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui

AuteurMessage
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Age : 21 Nombre de messages 1638
Pokos 36701
Localisation Chez moi. xD
Emploi Emmerdeur de service et spriteur.
Loisirs Pikmin 1 et 2 (Et j'éspere bientôt le 3.)

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 21:03

HRS:J'était descendue avec des intention pacifiste. -_-"

Edit by Olio: Tu ne l'a pas bien précisé =P

Edit de moi:Atled me précise de ne pas tirer.^^ Sinon,j'aurait descendu l'oignon. >=D

Trinquons en l'honneur de Pikmin Player.
Aimez vous les Kor-nichons? :adhé:
Sarah Kor-nor? What a Face
OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Boolerex

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2603
Pokos 49620
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 21:42

a environ 7h00,au Plaine d'ocöre

Après une nuit qui était pas moins un peu mouvementée,je me réveilla et me levais,je mangea le reste de Boufpon femelle que j'avais trouve y a pas loin de 2 jour,puis compté le reste de provision,il l'avait encore de quoi tenir 3 jour,voire plus en économisent.
Au lac,y avais toujours autant d'eau,on pourrait vraiment tenir très longtemps avec toute cette eau,une chance que les Holocatais l'avait pas remarqué avant que je le trouve.
Viens ensuite le temps de sortir de la grotte,puis je montais au dessus de la grotte pour voir si un monstre ne ce promenait pas au alentour,rien autour,même en regardant très loin,de toute façon il y avais quasiment plus de monstre au alentour,la plupart était mort faute de trouver de quoi boire ou manger,le reste manger par un autre monstre qui ont fini par devenir cannibale,j'espère pas devenir aussi comme sa a la fin,enfin,de toute façon,j'ai jamais trouver de Pikmin,je suis pourtant aller assez loin pour en trouver,je fini par sortir une carte et tracé un itinéraire sur la carte,passant par la Plaine de Hagÿr,puis je m'éloigne de ma grotte
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Ven 24 Déc - 22:54

Deja plus de 5 heure que je marchait dans la foret vers le gigantesque ascenseur orbital... Il était maintenant visible a l'horizon, gigantesque... L'ascenseur orbitale était la plus grande structure hococataise sur la planète, il avait était installée plus de 25 ans après le débarquement et avait mit plus de 15 ans a se construire. Il était constituée d'un cable en néoacier renforcée de diamants qui était encrée, coté terrestre, dans un gigantesque pilier en béton de plusieurs mètre et, coté espace, dans un astéroïde en orbite géosynchrone. Par la suite il fut étendue pour monter encore plus haut dans l'espace, pour atteindre cette fois ci un port spatial artificiel dans lequel s'arrimée les vaisseaux hococatais, il n'avait jamais servis a part pour accueilir deux vaisseaux d'évacuation. C'était la que j'allais. Le long du cable se trouvait de gigantesque cabine dans lequel on embarquer pour notre voyage vers l'espace. Beaucoup de Pikmin avait pensée, et le pensée encore, a tord, que l'ascenseur spatiale ne fonctionnerai plus après le départ des Hococatais. D'après ce que j'avait vu dans l'esprit du groupe, c'était ce qu'il pensai... L'ascenseur était en panne. Heureusement pour moi, il fonctionnait par un simple principe gravitationnelle. Ainsi il fonctionnerait a jamais. Quand aux systèmes de survie dans les niveaux supérieurs, ils étaient alimentée par des panneaux solaire a haut rendement. 
Il n'y irait pas me chercher la bas, ils iraient directement au lac, a Richno... A tort. J'arriverais par les airs... Trop rapidement pour eux, j'avait déjà effectuer mes calculs préliminaires, a partir de la dernière station, dans le Hangar 4 en me jetant en piquet avec un chasseur je devrai me trouver approximativement en plein milieux du lac. Leur vaisseaux, mon but se trouvait au fond du lac, plus exactement le lac était sur le vaisseaux. 
Je décida de marquer une pause.... Je me posa sous un arbre a coté du rocher... Contrairement a mes habitudes je ne coupa pas mon camouflage, par risque qu'il me retrouve.... J'ouvrit mon petit ballotin et prit la télécommande du Kino. Elle indiquait un message d'alerte comme quoi il restait 10 minutes avant la fin du jour. Excellent. La nuit était plus agréable, surtout lorsqu'on était invisible. Je prit une magnifique cote de bulborbe nain rouge. Parfait, elle avait l'air délicieuse. J'alluma un petit feu sans mal et la mit a cuire. Au bout de 7 minute c'était bon. Je la dévora en quelque minutes, prit un verre d'eau, et remballa le tout. La télécommande sonna, et le Soleil se coucha. J'entendit le hurlement dramatique des monstres.... Je n'avait pas peur, il ne pouvait me voir. D'après le kino il y avait un lac peu loin, j'irai reprendre de l'eau. 
Quelques minutes après j'arrivai a proximité de la rivière, potable, je saisi ma bouteille et la remplit avant de repartir. Je me mit en sommeil tout en courant. Demain matin quand je me réveillerai, l'ascenseur emplira l'horizon et je ne serai qu'a une journée de marche.
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36701

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 10:19

Quelque temps plus tard,dans l'avion.

-On est arriver?
-Nan Val.
-On est arriver?
-Nan Val.
-On est...
-BON,tu va la fermer oui?

Silence de quelque minutes.

-Ou est ce qu'on va?
-Au lac Richno,je te l'ait déja dit.
-Ah.
-Atled,il a bouger le pikmin violet?
-Nan,il a pas bouger.
-Pppppfffffff,si au moins il se réveiller.Sa nous ferait un allié de plus.
-De toute façon,on a un avantage certain.On a un chasseur. Répliqua Val.
-Oui,mais il et inutile vu que le prélat se met invisible.

Soudain,Je remarquis de la fumée qui sortait de la forêt.

-Moi qui croyait que se prélat n'était pas stupide.Bah j'avait tort.Allumer un feu alors qu'on le recherche.Sa c'est stupide.
-Bah qu'est se que t'attend?Fonce! Répliqua Val.

Je partit en piquée sur le feu de camp.Malheuresement,il était surement déja partit,toute ses affaires n'était plus la.

-Ah,dommage.

J'essayit de reprendre de l'altitude mais rien ne se passait.Le prélat,il devait être encore la et il nous avait lancer une prison du vide!Le chasseur commença a se rapprocher dangeuresement du sol.

-Qu'est se qui se passe?! Demanda Atled.
-C'est le prélat,il nous a emprissonez dans une prison du vide!

Je tirit sur les manches a balais comme un gros fou mais la prélat était plus puissant que notre vaisseau,il se rapprochait inexorablemen du sol.

Tu va monter S-A-L-O-P-E-RRRIIIIIEEEEE!!!

Un bruit vint titiller mon oreille.Une sorte de "Fffffsssshhhhhiiiiiuuuuuu",J'avait sans faire éxpres tirer une roquette qui alla frapper la tour au loin,la prison du vide se relacha.Ne m'y attendant pas,on partit a fond en plein vers la tour.Je réussis a le ralentire et a le stabiliser.

-Euh,sa va en dessous?

J'eu pour toute réponse des "Aieuh" en série.

-Je comprend pas vraiment pourquoi le prélat a lacher son emprise sur notre vaisseau.
-Tu a fait quoi exactement? Demanda Atled.
-Ben j'ai sans faire exprés tirer une roquette sur la tour la bas.
-Hum,peut être qu'il avait pour objectif d'aller a cette tour et quand il a vue que tu lui a balancer un missille dedans,il a du être surpris.
-Donc,si je pulvérise cette tour c'est bien?
-Pas forcément mais...
-Lets Go,on y retourne.

Je fit demis tour et arrivit devant la tour.

-Tu m'a même pas écouter.
-Si tu le dit.

Je tirit une seconde fois sur la tour avec une roquette,celle ci frappa plus haut que la premiére.

-Arrête! Si sa trouve,elle peut aussie nous aidez cette tour!
-Tu pense?
-Oui!Deplus,j'aimerait que tu arrête de tout détruire.MERCI!
-Bon,bon.

J'atterit a coté de la tour.Il se révéla que c'était en faite un ascenseur.

-C'est vachement haut.Sa va jusqu'a ou? Demanda Val.
-On le saura en l'empruntant. Répondit Atled.

Nous rentrire dans le batiment.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Boolerex

Pokos 49620
Emploi euh...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 11:00

Beaucoup plus tard,pas loin de la Plaine de Hagÿr

Super,j'ai carrément gaffé aujourd'hui,voilà qui va bientôt faire nuit,rah,franchement, je me trompe de chemin et je suis mort,le pire,c'est que j'ai perdu beaucoup de temps avant de remarqué que je m'étais trompé de chemin,j'aurais du rentré dans ma grotte avant la nuit,mais je pensais que j'avais perdu beaucoup moins de temps que sa! Enfin,j'ai cas me plaindre par moi-même,bon,avec un peu de chance,je trouverais une cachette vide,la première une grotte,surement pas,l'entrée est trop grosse,on me voyais du premier coup,la deuxième...un tas de feuille Pas vraiment une cachette,sa marchera pas,la troisième que je trouve c'est la bonne,un petit trou de un arbre caché par un petit brin d'herbe,reste a savoir si quelqu'un habite ici,je rentrais donc,et la un Boufpon mâle me saute sur ma tige,j'ai eu le temps de lui balancer une boule de feu sur lui,mais un tige à quand même était touché,c'était qu'une petit blessure,un pansement serais la bienvenue,dommage que je en est plus dans mon sac,j'avais déjà utilisé la dernière y a pas longtemps,enfin bon,je m'avançait un peu dans l'écorce,apparemment,y avait un Boufpon femelle aussi,mort,de faim peut-être? aucune idée,mais bon... je soulevait le Boufpon femelle et là je vois un petit Boufpon mâle,a c'est bon je crois comprendre de quoi est mort le Boufpon femelle, elle avait plus d'énergie pour accoucher et était mort d'épuisement,avec le reste des bébé,super,j'ai rendu orphelin un petit Boufpon,pauvre de lui,je vais pas le laisser comme sa! Il avait vraiment l'air d'avoir très faim,bon aller,je lui donne un petit biscuit Holocatais que j'avais trouvé y a longtemps,il doit être périmé depuis mais bon je lui en donna un bout de biscuit,il ce pressa a tout manger,finalement je lui donnait tout le biscuit,sa ma dégouté de le voir comme sa,il mangea tout le biscuit, au moins, j'aurais économiser mes provision,je fini par me coucher pour dormir,le petit Boufpon ce mettra au dessus de mon ventre,eh oh,faut pas abuser non plus je pousse le petit Boufpon et me retournera,finalement,il finira par dormir dans son coin et moi dans le mien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 11:26

Le matin se levait, Umbrus dormais, ainsi que Biogm qui avait mis l'Oignon en "pilote automatique". Je sortit dehors et m'accrochais à une patte de l'Oignon, le vent frais me frappais de plein fouet, ça ne me dérangeait pas, c'était même agréable...

L'Oignon étais suffisamment haut pour que je puisse voir en panorama toute la région, les montagnes étais encore loin, leurs sommets commençaient à apparaitre à l'horizon; à l'est, on pouvait voir une immense tour hocotataise dominant un lac. Les Pikmin autochtones l'avais surnommé "l'arbre de métal sans fin", un nom approprié puisque l'on ne pouvais pas voir son sommet.

Je m'assis sur une patte et soupirais:

" Aaah, quelle belle vue, dire que tout étais verdoyant auparavant...
- N'est-ce pas?"

Surpris, je me levais en vitesse et changeais de place, je pu voir alors Umbrus, debout sur une des pattes.

" Que fais-tu ici?!
- Oh, je e suis réveillé et je t'ai entendu, alors je suis sortis..."

Méfiant, je restais quand même sur mes gardes, ses yeux me troublais... Je n'avais pas eu l'occasion de les voir souvent, car il portais en permanence une capuche qui lui cachait le visage.

" Je n'avais jamais remarqué tes yeux... Ils sont spéciaux... Leur origine?
- A vrais dire je n'en sais rien, j'ai perdu la mémoire, je ne connais donc rien de mon espèce et de mes caractéristiques... Quelle est cette tour au loin?
- Une construction Hocotataise.
- Elle m'intrigue... A quoi sert-elle?
- On pense que c'est un espèce de moyen pour aller dans l'espace, mais il ne marche plus...
- Dans l'espace?
- Oui... Les Hocotatais sont fascinants hein?
- Allons y?
- Non, on dois aller vers les montagnes du nord.
- J'irais sans toi alors.

Sur ce, Umbrus devint une ombre liquide et sauta de l'Oignon

- Eh! Mais que fais tu?

Je sautais à mon tour, déployais mes membranes et fonçais vers la "tache".

" J'espers que Biogm va nous retrouver..."
Boolerex

Pokos 49620
Emploi euh...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 12:37

Voilà enfin le petit matin,c'est bon je suis toujours vivent? apparemment oui je suis toujours au même endroit,avec le p'tit Boufpon male,arf... Pauvre Boufpon,il va devoir survivre seul sans ses parent,dans un moment de cataclysme, il va crever c'est sur,je vais pas le laisser comme sa tout de même,enfin peut-être que si,j'ai quand même tué son père, j'imagine...

Enfin bref,encore une fois pas envie de bouffer,au moins,le coté positif des chose c'est que j'économise. Hum... Ouais bon je vais peut-être me forcer un peu,sinon je vais finir fatigué à la fin de la journée. je mangeais un peu de mes provision,puis je partais,en regardant une dernière fois le Boufpon ,ah, le petit venait de ce réveiller,il me regardait attentivement... Rohhh,j'allais pas l'abandonner comme sa,mais à quoi il va me servir? et puis mer** je me barre je vois pas j'hésiterais pour sa,il me sert à rien je le prend pas, point. aller go,j'ai autre chose à faire,je sortais donc du trou dans l'arbre et je regardais une dernière fois le trou d'arbre,le petit était sorti et continue a me regardé attentivement,bon je vais lui donner un petit biscuit comme sa il me laissera tranquille,je posa mon sac à dos a coté de lui et commençait a cherche la boite de biscuit,le petit grimpa lui même dans le sac a dos pour chercher la boite de biscuit,je le laissait faire,il le trouva et essaya de l'ouvrir,en vain,je sortait donc le petit Boufpon du sac et la boite de biscuit pour l'ouvrir,puis je ferme le sac,finalement il regrimpa sur le sac,je le remet au sol mais il recommence,finalement je le laissais faire,puis reprenait mon sac,le petit Boufpon était toujours accroché dessus,bon,après tout le temps où j'étais seul sa commençait a se faire sentir la solitude,ce petit Boufpon mâle va me faire un peu de compagnie,finalement je partis avec le Boufpon vers les Plaine de Hagÿr
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 12:38

Il s'était bien fait avoir, il partait droit a mon opposée. L'idée d'avoir utilisé le Kino pour allumer un feu et transférer une prison du vide a son travers était plutôt bonne. Il se diriger donc du mauvais coté de l'ascenseur gravitationnelle, et moins du bon coté. Avec un peu de chance il se retrouverait bloquer sous la cabine en phase de descente... Il suffirait de s'arranger pour que les portes se bloquent au mauvais moment. 
Je partit donc a l'entrée du gigantesque ascenseur gravitationnelle... La structure était totalement intact, les gigantesques portes vitrée entièrement intact. 
Toutefois sa ne semblait pas être le cas des lumières... Tout était noir, et les comptoir avait était dévastée... Bien, il fallait trouver la salle de contrôle centrale au sol. 
Je fouilla dans ma mémoire a la recherche de celle d'un ingénieur hococatais... Ah voila. Il fallait prendre ce couloir... Puis.... L'escalier. A voila. 
Je partit donc vers la grande salle de contrôle.
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 12:50

Je saisi le code la porte en or, et je me retrouva dans l'immense salle de contrôle... Les murs étaient dorée, les accourdoirs des sièges aussi. Les cadrans des ordinateur était en cuivre avec des pierres précieuses incrustés. Les Hococatais avait pillé les ressources de la planète pour sa. 
Je m'installa dans le siège du commandant, et il y eu un mouvement. La salle se m'y a monter et les volets des vitres se déplièrent. Je put apprécier une vue sur la foret, la seule qui commancait a repousser. Au loin je voyait les montagnes du Nord. Les ordinateurs s'allumèrent et les lumières remplirent la salle.

"Bonjour commandant."

Je commença a pianoter sur l'ordinateur centrale. J'activa les différents systèmes. Gestion de l'énergie... Les batteries au sol était a plat, je m'en doutai, je dériva l'énergie se trouvant dans les réserves spatiales vers la base au sol. Cela mis quelques secondes a venir... Quelque tant après je vit les niveau énergétiques de la base montée exponentiellement. Je lança la réactivation de tout les systèmes. La base entière fut illuminée par les millers d'ampoules, les tableau d'affichage se rallumai, les systèmes de bord se relancai. Magnifique. Le spectacle était incroyable. Il me faudrait encore quelques heures pour lancer les cabines et me hisser dans l'espace. Je lanca un diagnostic complet du système, je ne voudrai pas me retrouver a suffoquer dans l'espace par une défaillance des systèmes de survie... L'ordinateur m'indiqua qu'il lui faudrait 1H30 pour effectuer le diagnostic. Je poussa un petit baillement de soulagement, vérouilla la porte de la salle des commandes... Je m'endormit paisiblement.
Machimina

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Pokos 36701

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 13:10

Nous arrivérent devant une des cages d'ascenseur de la tour.

-Bon,monter dedans, je vais vérifier quelquechose. Leur dit-je.

Je partit en marchant,puis,aprés qu'il ne puisse plus me voire,je courus et... Je fit un besoin naturelle dans un pot a fleur.

-Aaaaaahhhhhhh,sa fait du bien.

Soudain,quelquechose bouga dans la cabine en verre du controleur de l'ascenseur qui se trouvait juste au dessus de moi.Je courus pour retourner voir les autres.

-Les gars,j'ai vue quelqu'un dans la cabine du controleur.
-Qui? Demanda Atled.
-Je sais pas mais il va falloir être prudent,car si tes intuition son bonne Atled,c'est surement le prélat.

J'appuyit sur le bouton de démarrage de l'ascenseur.Rien ne se passa.

-Il ne doit plus avoir de courant,il va falloir attendre que le prélat le remette. Réplqiua Atled.
-En attendant,exploront les lieux.Avec un peu de chance,on trouvera du matérielle. Dit-je.

Lolo se réveilla a se moment.

-Hey les gars,on est ou? Demanda-t'il.
-Lolo! Cria Atled.
-Tu te réveille enfin. Répliqua Val avec le sourire.
-Tu nous a fait sacrément peur,on a cru que tu allait mourir. Lui dit-je.
-Moi?Mourir? Tu me connait mal X417.
-Tant mieuxque tu sois réveiller en tout cas,car la,on a un gros morceaux a abbatre. Dit Atled.
-Qui?
-Le prélat noir.

Il fut surpris par notre réponse mais nous lui avons expliquer notre situation.

-Donc,le prélat noir est notre ennemies.
-Exactement. Lui répondit-je.
-J'en était sur,se pikmin était louche.
-Bon,en attendant la reprise totale du courant,nous allons fouillez cette endroit pour trouvez du matériel.

Chacun partit de son coté.

OLOL , I DUNNO ¯__/¯
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 827
Pokos 38002
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 13:30

Comme je m'y attendais, Olio m'as suivi. Tant mieux, toute aide est appréciable, même s'il ne sais pas pourquoi.

"-Ne t'inquiète pas. je suis sûr que ton ami nous retrouvera. C'est juste histoire de faire un petit tour. Rien ne presse, on ne sais même pas si ce que recherche le prélat existe.
-Justement. Tant qu'on n'est pas sûrs, il faut faire comme si ce pouvoir existait. Et puis, imagine que Biogm ne se réveille que dans plusieurs heures !"

La voix d'Olio vibrait. Peut-être étais-ce de la peur, ou de l'inquiétude pour son ami. Peut-être même qu'il était en proie aux deux sentiments. Toujours est-il qu'il semblait légèrement désorienté

"-Tu peux communiquer avec l'oignon ou avec Biogm non ? Ainsi, rien n'est perdu et je pense que cette tour peut contenir des informations utiles.
-Tu as peut être raison, mais par sécurité, mieux vaut prévenir Biogm au plus vite, au moins pour être sûr qu'il ne s'inquiète pas."

Alors qu'Olio s'envolait pour rattraper l'oignon, je m'abandonnais à mes pensées et à mes rêves, essayant d'imaginer mon passé et ce que le pouvoir convoité par le prélat pouvait représenter.

Error 404
brain not found
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 13:40

Je décollais alors, m'éloignant de plus en plus du sol, j'étais arrivé à une grande distance de la tour et du sol. Biogm, apparemment, me vis, et l'Oignon fit demi-tour, il allais surement se poser non loin. Je retournais donc vers la tour.
Je me rapprochais de plus en plus, elle étais vraiment impressionnante...

Mon attention fût retenue par les vitres, ces immenses vitres, pour la plupart, ne cachaient rien, sauf celles d'un étage, derrière, il y avais quelque chose, quelqu'un...

Je le reconnu alors, cette ombre qui se mouvais derrière les vitres, c'était le Prélat...

Je piquais alors vers cette vitre, détournais un souffle de vent pour aller très, très vite. Je me rapprochais dangereusement, je prenais le risque de m'écraser contre la vitre, étant donné que je ne connaissais pas sa solidité. Tans pis, je fonçais de plus en plus vite, arrivée contre la vitre, je fis une vrille et brisa la vitre grâce à mes dagues, ces dagues avaient étés forgées dans un métal Hocotatais, elle pouvaient percer la plupart des matières.

Dans un éclat de verre, je me posais au sol, surpris, le prélat se retourna, et me vis. Il quitta alors son siège et sauta à ma rencontre, il devint alors invisible.

"Tu veux t'attaquer à moi? Grave erreur!"

Il réapparu devant moi, une lame verte sortis d'une partie d'armure attachée à son bras.

"En garde!"

Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 14:13

«Je craint que tu ne comprennent pas bien la situation....
Comment cela ?
Et bien, je suis votre dernière chance de rallumer la lumière du Maitre Esprit.
J’en doute... De plus sa ne semble pas être votre objectif.
C’est pourtant le cas.
Alors pourquoi avoir tentée de tuer le groupe des autres Pikmins ?
Je n’avait pas le choix. Voix tu, X147, est une création hocotataise, et j’ai d’excellente raison de penser qu’il tente de nous inflitrer pour nous éliminer.
Absurde. Les hocotatais sont partis il y a des siècles.
C’est exact, mais ils pourraient bien revenir. Car, ils semblent qu’il est des ennuis.
Comme le savez vous ?
Je sais beaucoup de chose.
Je ne vous croit pas.
Bien, alors partez. Je croit cela vos mieux pour vous et votre ami, principalement pour votre ami. Car, manque de chance la plupart des système anti aérien hococatais sont en encore en fonction vers les grandes montagnes. Il se pourrait que par un heureux hasard votre oignon soit prit pour cible. Dommage.
Impossible.»

Je sentez qu’il commencer a stresser, j’avais trouvé son point faible, son ami. Je m’approcha d’un des ordinateurs suveillant le Pikmin Vert d’un coin d’oeil. Il n’hésiterais pas a utiliser ses vents. Je pressa une série de touche et un canon sortit de sol, proche de l’ascenseur.

«Que faites vous ?
Une démonstration.»
Je pressa un autre bouton et le canon se mit a tirer de gigantesque projectiles accélérée magnétiquement.
«Tu a gagnée cette fois ci, mais je prendrai ma revanche.»

Le pikmin vert partit dans un vent particulièrement fort. Soudain l’ordinateur se mit a sonner.

«Commandant, Diagnostic terminée. Tout système fonctionnelle.»

J’éteignit les consoles du centre de controle, qui redescendit dans la pile en béton. Je prit une des consoles de controle portable et partit vers une des larges cabines. Je monta dedans, et la vérouilla. Je me posa sur un siège prit la télécommande et activa la montée. Il faudrait 10 heure pour atteindre la première base. Je vérouilla les portes de la base au sol et coupa les lumières.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 25 Déc - 14:43

Tandis que la cabine du prélat montait, une autre descendais. X147 et ses compagnons se trouvaient justement sous cette cabine.
En grinçant, les cabines qui n'avaient pas servies depuis des siècles s'activaient. Elles allaient vite, trop vite pour que X147 et ses amis puissent s'échapper sans se faire écraser. bruit
Les Pikmin se rendirent compte trop tard qu'ils étaient au mauvais endroit, a cabine allais les écraser. Ils crièrent, mais, inéspérément, la cabine se stoppa juste avant d'écraser les Pikmin, pour cause un bout de métal.
Apeurés, ils cherchèrent vite une issue, ils la trouvèrent: Un maigre conduit qui leur permit de s'échapper, et quand X147, fermant la marche, eu mis sa dernière patte dans le conduit, le bout de métal céda. Ouf, ils s'en étais sortis. Ils avançères plusieurs minutes, avant de tomber dans une vaste salle, à une des extrémités de la salle circulaire se trouvait un squelette d'Hocotatais.

- En voilà un qui n'a pas dû savoir que les Hocotatais quittaient la planète... Dit AtelD
- Eh! Regardez ce qu'il y à sur lui!

X147, décrocha du squelette un lance roquettes, intacte.

X147 peut désormais utiliser un premier pouvoir spécial!

Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Dim 26 Déc - 11:23

L'ascenseur s'arrêta soudainement a quelques centimètres de la station d'arrivée... Et merde, les années avait dut décaller le cable de façon imperceptible a l'échelle de  l'Univers. Par chance j'étais dans une zone présiurisé, je perfora un trou dans le plafond a l'aide d'une prison du vide et sortit. Je me retrouva dans un grand hall d'embarquement tout illuminée, mais vide. Je prit la console de contrôle et me connecta a la station orbitale... Il fallait que je trouve le poste de commande de cette astéroïde, pour bloquer les systèmes d'accées et les empêcher de monter. Si je ne trouvait pas cette salle, je me contenterait d'une salle de contrôle des capsules pour en commander une pour aller sur le spatioport. Je commença a m'aventurer dans les couloirs... Il y avait des vitres partout, la vue était magnifique et imprenable... C'était incroyable de voir la planète d'ici... Mais ce n'était pas une première pour moi, loin de la. Je m'y étais rendus des centaines de fois.... J'accéda aux couloirs techniques grâce a un code que j'avait extrait d'un petit technicien hococatais...
Un petit prétentieux celui la, il avait crut pouvoir dépressuriser le complexe entier ! Mais sans code maitre que neni... J'en rigolai encore, avec un brin de tristesse en me souvenant de mes acolytes... Quand nous avions bloquée l'ascenseur, et que nous nous étions retrouver seule... On avait bien rigoler.... Mais c'était du passée, depuis bien longtemps.... Ils étaient mort maintenant. Une larme me coula a l'Oeil... Elle n'eu pas le temps de se prolonger, j'arrivai deja devant l'habituel porte en Or... Celle la était ornée de gravure représentant l'ascenseur. Je la déverrouilla et m'installa dans le siège centrale. Les vitres redevinrent transparente me laissant un panorama sans égal...

"Bonjour Commandant"

Je contemplairai le panorama plus tard. Je me connecta au système de contrôle de l'ascenseur. Un immense schéma apparut devant moi, représentant l'ascenseur et les capsules... Un couple de capsule était en mouvement, avec des formes de vies a l'intérieur. Ah, les tontons flingueurs. Il venait juste d'entrer dans l'espace, quelle dommage pour eux... Je coupa l'alimentation energetique des capsules, et activa le protocole d'arrêt. La capsule se bloqua, les lumières a l'intérieur s'éteignirent, le chauffage aussi... D'ici quelques heures la température frôlerait les -20°... Et l'air se raréfierai. Dommage. Je valida, et quitta le schéma. J'ouvrit le panneau de contrôle des capsules supérieur. Visiblement les capsules du spatiport était en sale état. Seul une en fonction... Et forcément elle se trouvait en haut... Il allait falloir attendre 2 heure de descente. Je fit un rapide calcul, mais si il réactivait leur ascenseur, il leur faudrait 2h10 pour m'atteindre. J'avait une marge de 10 minutes, largement suffisante. 
J'enclencha la descente de la capsule qui m'amènerait sur le spatioport. Voila... Il ne me restait plus qu'a attendre son arrivée. Tandis que je me "promenais" dans les systèmes informatiques hococatais, je remarqua que quelque chose n'aller pas.... Les communications, il y avait un problème. J'accéda au panneau de contrôle des communications et remarqua immédiatement qu'un message était en attente. Bizarre, il n'y avait plus d'hococatais. Je ne le regarda pas, c'était inutile probablement un message bloquée dans la mémoire. Il ne me restai plus que 10 minutes avant l'arrivée de ma capsule. Je prit mon ballotin, éteignit tout les systèmeset partit vers l'étage d'emabarquement supérieur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Dim 26 Déc - 21:07

Ce prélat était décidément intouchable... Pourtant il fallait que je trouve un moyen de l'avoir...

La nuit allait tomber, comme un idiot, j'étais assis sur une pierre et je jettais des petit cailloux devant moi.

Biogm sortit de l'Oignon derrière moi et posa sa main sur mon épaule.

" Tu à l'air pensif... Quelque chose ne va pas?
- Ce prélat me nargue, je dois le retrouver, je dois le tuer!
- Et bien allons y! Prenons l'Oignon, rentrons dans cette tour et montons par l'interieur!"

Cette réflexion, bien que lancée en l'air, pourrais s'avérer bien réalisable, seulement, si l'on passait par les vitres du rez de chaussée, on ne pourra pas atteindre le couloir qui monte. Il faudrais alors percer le blindage des étages supérieurs, ce qui est impossible aussi... Il faudrais alors monter en dehors de la tour, et se poser au sommet, je n'avais aucune idée de jusqu'où la tour montait, mais c'était quelque chose à tenter.

"Biogm, rentre dans l'Oignon, on va longer cette tour!"
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 27 Déc - 16:17

Je regarda l’horloge qui trônait au centre de la salle... La capsule aurait dut être la depuis 1 minute. Il ne me restait que 9 minute de marge. Sa risquer d'être limite. Je consulta le terminal portable. La capsule venait de rentrer dans l'astéroïde, elle serait la d’ici une dizaine de seconde. Je m’approcha de la grande baie vitrée une dernière fois... La vue était magnifique... Le Soleil qui se levait, emplissant l’espace de sa luminosité presque éblouissante.
Je fut stopper net dans mes pensée par le terminal portable qui se mit a sonner. Une alerte d’intrusion ? C’était quoi ce délire ? Je demanda d’accéder au secteur.

«Vous n’avez pas les droits requis»

Tandis que la capsule atteignit le sol du hall d’embarquement et s’ouvrait, je courut de toute mes forces jusqu’aux escalier permettant l’accées a la salle de contrôle des embarquements, je tapa le premier code qui me vint a l’esprit devant la porte en métal. Elle s’ouvrit. Je sauta dans un des fauteuils, ici pas de siège de commande, entrer des logs et des codes pour finalement arriver sur l’interface centrale. Mes doigts entrer les commandes a toute vitesse. J’arriva finalement sur un schéma de la tour indiquant l’emplacement de l’alerte. Peu après la limite spatiale. C’était la capsule de monter des autres ! J’accéda aux relevées de surveillance... L’oignon vert était venus les chercher, ils avaient utiliser les combinaisons et a l’heure qu’il est l’oignon doit être a quelques secondes de mon emplacement. Je regarda la télécommande du Kino. Plus que 7 minutes et 34 secondes avant que ma capsule ne repartent.... Je réfléchis... Soudain je quitta le siège sans même éteindre les ordinateurs et partit en courant haletant dans les couloirs, j’emprunta le premier couloir technique qui apparut et me jeta dans une course effrénée contre la montre. Il fallait que j'atteignent le plus vite possible la salle de commande pour activer les défenses orbitales anti Oignon.
Boolerex

Pokos 49620
Emploi euh...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 27 Déc - 18:04

Après un moment de marche,J'arrivais enfin a la Plaine de Hagÿr! C'était encore le matin a ce moment là,ce qui fait que j'avais toute la journée pour explorer la plaine. je commencé d'abord par aller vers la cité indiqué sur la carte,c'est d'ailleurs pour sa que je suis aller ici,il devrais avoir pas mal de nourriture dans cette cité,sur le chemin,il y avait quelque monstre mort, de pas longtemps vu que la plupart d'entre eux ne ce sont pas fait encore bouffé par quelque chose,donc sont mort y a pas longtemps,vraiment bizarre,finalement, lorsque j'arrive a cette cité il était complètement détruit,par une explosion,une grosse on dirait,je pense par que ceci soit fait par des bombe roc, on dirait plus quelque chose qui c'est fait détruire de l'intérieur,une auto destruction de la cité? je pense pas,quoique... Sur les monstre,on pourrait voir de grosse trace de brulure,les monstre sont donc mort de l'explosion,monstre qui sont mort y a pas longtemps,donc l'explosion était récente,mais pourquoi avoir détruit la cité? surement pour tuer les monstre,il ont du être attiré par quelque chose vu qui en avez beaucoup au alentours,sa doit être surement sa,j'aimerais bien rencontrer la personne qui a eu cette idée là... ci c'est pas un Holocatais bien sur! Sur cet mot que je continuais mon chemin,je longeais la cité pour voir si y avait au moins encore une maison qui tient debout,je trouvais finalement une décharge,dommage que l'entrée était fermée,de toute façon je pense pas qui y a quelque que chose maintenant. je fini ma journée a explorer le reste de la plaine et à manger les monstre mort, puis parti vers ma grotte.
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 29 Déc - 19:34

Tandis que je courait dans le couloir technique menant directement a la salle de commande, qui n'était maintenant qu'a quelques dizaines de centimètres, le terminal portable se mit a sonner :

"Alerte Intrusion, vecteur trajectoire Alpha 4.... Sas X4, alerte intrusion, vecteur de collision ERS
- Raaaah !"

Ils allaient être la d'une seconde a l'autre, je déverrouilla la porte de la salle de commandement et me jeta dans le siège en cuir se trouvant au centre. Je le fit pivoter et me retrouva avec les dizaines de consoles hococataise devant moi. J'accéda a la gestion énergétique du complexe.... Aller charge plus vite ! Modification du partage de l'énergie.... Un schéma de la station dans l'astéroïde s'afficha face a moi. Je sauta de mon siège vers une console plus bas a ma gauche et me mit a écrire des lignes d'instructions sans fin.... Le schéma indiqua une attente de chargement.... Il se réactualisa et de nombreuse partie de l'astéroïde devinrent rouge signifiant qu'elle n'était plus alimentée. Je regarda par la fenetre... Ils étaient la ! A une dizaine de mètre ! Je reprit place dans le siège centrale et activa les systèmes d'armements.

"Erreur, impossible de dériver l'énergie"

Non, non... Les conduites était intacte, l'énergie devrait se rediriger sans problème ! L'oignon vert était entrain de se poser sur un sas... Je descendit exténuer vers une autre console de commande et afficha le message d'erreur :

"Dérivation Impossible ! Energie indisponible !"

Mais pourtant... Les réserves dev.... Pourquoi s'embarrasser ? Je n'avais qu'a conterner les interdictions. Je reprit place dans le siège centrale et activa la saisi des commandes. Après avoir tapée des dizaines de ligne le système me demanda un code... Sans aucune hésitation j'entra le code maitre.

" Sécurité désengagée. Transfert amorcée."

Je poussa un ouf de soulagement tandis que dehors sortait du sol de gigantesque tourelle. Toute pointait vers l'Oignon. Je regarda l'horloge du Kino.... Plus que 2 minute avant que ma capsule reparte. J'éteignit les équipements de la salle de commande et la referma. Je repartit vers ma capsule. 
Finalement je monta a bord au moment ou j'entendit les détonation des munitions AM.

Lolo

Masculin Age : 19 Nombre de messages 2867
Pokos 44523
Localisation PACA Powaaaaaa!!
Emploi BTS 1ère année
Loisirs Aviron

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 26 Jan - 18:15

Peu après avoir frôlé la catastrophe à cause d'une des capsules qui nous étais tombé dessus, nous nous sommes retrouvé une grande pièce près de la pièce circulaire.

Puis, soudain, on entendit des bruits sourds venant de l'extérieur de la tour.

Val s'écria:

-Qu'est-ce que c'étais?

-Tiens tiens... S'interrogea X-417

-Ça ne serais pas par hasard... Dis-je.

Je croisa le regard horrifié de X-417. Puis nous criâmes de tout poumons:

-DES CANONS AM!!

................

-Canon AM? Me demanda Atled.

-Oui, des Canons à Accélération Magnétique! Les principales défenses anti-aériennes des Hocotatais!

-Mais alors...

Un autre bruit sourd coupa la parole de Atled, ce bruit ressemblais à un crash de vaisseau.

-Olio et l'autre Pikmin vert ont du se faire descendre!

Nous courrons vers la sortie de la tour, vers la carcasse carbonisé de l'oignon vert.

Si vous me croisez sur le lolternet, c'est sous l'un de ses pseudos:

Spoiler:

Boolerex

Pokos 49620
Emploi euh...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mer 26 Jan - 18:29

HRP: Je vois plus l'utilité de poster sur le rp maintenant qui y a plus de mj :/
pikmin56

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 17 Nombre de messages 312
Pokos 36826
Localisation the world of pikmin
Emploi amaseur de pikmin,buteur de monstre
Loisirs trouver des trésor et des pièce de vaisseau, écrire des histoire...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 19 Mar - 20:54

HRP: où qui sont passé les Mj ??? C'était qui avant???
Voir le profil de l'utilisateur http://thejeuderole.xooit.fr/index.php
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 827
Pokos 38002
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Sam 19 Mar - 20:55

HRP : Les mj, c'était les admins et ils se sont un peu barré depuis quelques mois.

Error 404
brain not found
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Pokos 2145332946
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 15:37

HRP : Bah, comme je l'ai deja dit si j'ai une réponse positive je suis pret a reprendre le RP...
pikmin56

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 17 Nombre de messages 312
Pokos 36826
Localisation the world of pikmin
Emploi amaseur de pikmin,buteur de monstre
Loisirs trouver des trésor et des pièce de vaisseau, écrire des histoire...

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:23

HRP: Désolé je suis un peu béta mais qu'est ce que tu veux dire par " une réponse positive " ?

Vode An

Kote!
Kandosii sa karo'ta, Vode an.
Coruscanta a'den mhi, Vode an.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso'ran kando a tome.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an!

Kandosii sa ka'rta, Vode an.
Coruscanta a'den mhi, Vode an.
Bal...
Motir ca'tra nau tracinya.
Gra'tua cuun hett su dralshy'a.
Aruetyc runi solus cet o'r.
Motir ca'tra nau tracinya.
Gra'tua cuun hett su dralshy'a.
Aruetyc runi trattok'o.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an!

Chant Traditionnel Mandalorien

Traduction: http://www.anakinworld.com/culture-vode-an.html

( _ /)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin veut conquérir le monde. Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thejeuderole.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant