Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145332946
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 20 Déc - 13:34

Rappel du premier message :

Chaine Divine, Heure inconnue
Les hococatais sont venus.... Par milliers, par millions... Leur nombre augmenter chaque jour sans cesse.... Des vaisseaux de plusieurs mètre arrivée chaque jour contenant des milliers d'hococatais... Il exploitait tout, ratissait la planète jusqu'à son dernier trésor, sa dernière grotte... Il saccageaient de fond en comble le notre monde, anéantissant les gigantesque plaine herbeuse aux quatre coins de la planète.... Nous tentèrent bien de les avertir, en vain... Nous furent obliger de recourir a la force... Nous lancèrent des attaques massives des jours durant dans leur bases, leur villages.... Mais leur nombre ne cessait de croitre. Il finirent par mettre des défenses d’une monstruosité inimaginable. Il établirent les pires poisons, d’une complexité infini nous éliminant tous, même les vaillants blanc. Nous templiers Pikmins, décidèrent de consulter l’esprit supérieur pour obtenir une prédiction du future.

Quand nous arrivames aux vrilles de l’esprit supérieur il était trop tard.... Les hococatais l’avait anéantis, immoler par le feu... La planète devint décadente, nous errent sur toute sa surface. De nombreux templiers moururent... La faune de la planète mourait elle aussi , on trouvait réparti sur la surface des milliers de cadavres de bêtes.

En 100 ans les hococatais avait ahnillée la planète et tout espoir de la rajeunir... Et quand la planète fut épuisée jusqu’au dernier milli gramme de métal brillant, de nectar ou encore de nourriture... Les hococatais partirent. Pas soudainement. Cela mis une dizaine d’année, mais ils partaient nous laissant une planète décadente et meurtrit. Nous, templiers et prélat noir décidèrent de partirent avec les quelques pikmins restant vers le défunt esprit supérieur pour le contacter une dernière fois. Et... Quand nous arrivames... Il n’y avait plus d’esprit supérieur. Plus rien. Il s’était volatiliser.

Nous parcoururent sans objectif pendant des années sur la surface de la planète... Un temps immémoriale. Nous vimes des milliers de bulborbes se rassembler pour mourir ensemble, des étendus désertique, des zones toxique et abandonner a jamais. Finalement nous furent tous tuer. Tous sauf moi. Le prélat noir.

J’écrit sa pour ne plus jamais que sa recommence. Quand vous lirez sa il se sera passai plus de mille ans depuis les fait que je vous compte, vous serez probablement différent de nous.

Il faut retrouver le maitre esprit et le réveiller, pour refaire vivre la planète. A ceux qui liront ce texte c’est votre objectif.

Quand a moi... Ne vous en faite pas. Je suis encore vivant....

Dans les ombres.

HRP : Vous pouvez commencer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui

AuteurMessage
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 827
Pokos 38002
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:28

HRP (ça commence à enchainer là xD) : Ca veut dire si on est d'accord. Et je pense que personne sera contre ^^.

Error 404
brain not found
Boolerex

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2603
Pokos 49620
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:30

HRP: Bah qui était d'accord pour reprendre l'ancien rp avec skull

Mais il faudrait que l'admin les mettre mj(ou pas)
Gnarly

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Nombre de messages 1268
Pokos 36664
Loisirs

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:37

M'enfin, ca va être super marrant pour certains membre de jouer un rp avec un mj qui les hait.

(pour certaine personnes dont le cervaux est absent, cette phrase est ironique.)
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 827
Pokos 38002
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:38

HRp : de quoi tu parle gnarly ?

PS : ça se bouscule plus pour parler des mj que pour le rp xD

Error 404
brain not found
Boolerex

Masculin Age : 20 Nombre de messages 2603
Pokos 49620
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:41

HRP:juju était déjà mj avant :p(à moins que tu parle de skull)
Gnarly

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Nombre de messages 1268
Pokos 36664
Loisirs

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Mar 22 Mar - 16:43

Je parle du fait que si juliui devient mj, je vois pas comment garder une entente avec des membre qu'il deteste,
comme moi Sans raison d'ailleurs...u_u' .
Cuirassang

Pikmin Bourgeon

Pikmin Bourgeon
Masculin Age : 19 Nombre de messages 269
Pokos 34949
Localisation Avec Gnarly , mon Maître adoré !
Emploi Eu....Elève de Gnarly !
Loisirs Embéter Petit-suix

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   Lun 28 Mar - 10:30

HRP : aller je r'ammene ma fraise et je porte le nom de Cuirasang pour du RP

Canyon dechu 6h20
<>

Je court dans un chemin etroit et sombre , me faisant poursuivre par un puffy crachfeu , mais je tribucha ,je me retrouvis face à face avec le puffy ne sachant que fair ,j'avais beau essayer d'enlever la racine qui me blaqua je n'y parvenais pas...Alors que le puffy inspirra ,je pris une branche pour lui crever l'oeuil ,puis miraculeusement j'avais reussis a me defair de mon piege.Je vis de la lumière au bout du chemin ,alors je courus plus vite et me revoila dans la fausse principal ,le Canyon dechu...La plupar des creatures contaminées sont vulnerable a la lumiere.L'eau ce fait très rare car je suis dans un regionx desertique.

<>
Alors je pris des racines et des feuilles mortes et je me fis un petit nit ,puit je fis un feu .Je commensais a avoir faim et surtout soif...Alors je creusa car les seuls ressource trouvable se trouvai sous terre.Je trouva un spectreau...Cela est une chance alors je l'exoplosa grace a mon pouvoir puis je pris les goutes...Je trouvas également deux boufpons...Je les ataqua sans aucune pitiée.Puis je remontas.

Merci a Gnarly pour ce magnifique avatar ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude : A l'Aube De L'Eternité   

Prélude : A l'Aube De L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4