Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MJ] Juliui, Le Prélat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145334761
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: [MJ] Juliui, Le Prélat Noir   Mar 21 Déc - 9:02

Nom : Juliui
Race : Prélat Noir

Histoire : Depuis l’Eternité, les Prélats Noir sont chargée de veuillez sur le Maitre Esprit et d’interpréter sa pensée. Je suis l’un des leurs et le dernier survivant a cet époque. Ma date de naissance ne vous serez pas utile, elle est bien trop lointaine pour que vous ayez eu l’occasion d’en entendre parler. Je vous connait probablement de vue, mais vous non. Je suis invisible a toute oeil, même le plus averti de tous. Et les rares m’aillant vue dans un passée lointain sont mort. Destinée dés ma naissance a être Prélat Noir, je n’ai jamais fréquenter beaucoup de personne. Il faut dire que les Prélat Noir n’ont jamais était aimée, beaucoup de personne croit que nous sommes des êtres froids, sans sentiments. C’est probablement faux au début mais avec le temps... Nous devenons ses êtres frigides et intouchable. Lors du Cataclysme je fut le seule a survivre... Pour une raison que je ne serai vous expliquer... Je suis le dernier des prélats noir et a l’évidence il n’y en aura d’autre. Ma mission est de retrouver le maitre esprit et d'interpréter une dernière fois sa pensée... Avant de disparaitre....
Dans les ombres.

Psychologie : Vivre une éternité ne vous forge pas une psychologie agréable. C’est plutôt l’inverse. Je l’admettrai de moi même, je suis particulièrement froid. A force d'être rejetée par les autres Pikmins, on finit par les mépriser. Nous avons la pire des réputations possibles. Nous sommes des tueurs qui n’ont aucun sentiment. Nous vivons dans les ombres, ils incalculent a leurs enfants d’éviter impérativement les Prélats Noirs, mais aussi que nous sommes des fantômes...

Capacité : Invisibilité
Arme : Lame
Pouvoirs :
Transfert : Permet de se téléreporter sur de courte distance.
Infiltration de l’Esprit : Permet d’infiltrer l’esprit de la cible, il ne doit pas s’en rendre compte, plus efficace durant la nuit.
Prison du Vide : Empêche l’adversaire de bouger, et d’utiliser ses capacités ou autre.
Pouvoir vitale :
1. Connexion au Maitre Esprit : Permet de se connecter au maitre esprit et d’accéder a l’ensemble de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui

[MJ] Juliui, Le Prélat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1