Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Val] Val, l'archer qui ne loupe jamais sa cible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Masculin Age : 20 Nombre de messages 108
Pokos 43446
Localisation Normandie, vive le camembert!
Emploi Collegien
Loisirs dessiner, lire ,jouer aux jeux vidéo(pikmin,notament) et manger aussi :)

MessageSujet: [Val] Val, l'archer qui ne loupe jamais sa cible.   Mar 21 Déc - 11:59

Nom : Val (pour changer^^)

Race : Pikmin violet

Image :

Taille : La taille normale d'un pikmin violet.

Poids :Le poids normal d'un pikmin violet.

Histoire (10/15 Lignes) : Quand j'était enfant, j'ai toujours aimé les armes de tir ,je me suis entrainé comme un dingue pour obtenir la précision optimale.Je me suis fabriqué mon propre arc,mon propre carquois et je m'obstine a vouloir tailler mes propres flèches aussi.
Les autres pikmin m'ont souvent reproché de ne pas vouloir utiliser la technologie de pointe des hocotatait qui avaient abandonné leur village juste a côté de chez nous.
Un jour, alors que mes camarades se moquaient de moi au sujet de mon arc a l'ancienne,je les ai attaqué.Bien sur, ils m'ont massacré car j'était seul... et là je ne me souvient même plus, quand je me suis réveillé, ils était tous mort,mes parents m'ont raconté comment je m'était transformé en bête.
Ce jour, je suis parti du village et je me suis débrouillé seul, avec mon arc.

Psychologie (5/10 Lignes) :Je suis loin d'être sociable, en fait je suis tout le contraire, je haie les autre dans mon esprit, pourtant, j'ai tendance a préferer le côté bon.
Les autres essaient plutôt de m'éviter et n'osent pas me parler, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup, mais ils finissent souvent par m'apprécier.
Surtout, ne pas me parler de mon arc, si on me vexe, sa pourrait mal finir, de tout façon stratégiquement les armes de tir sont mieux pour moi puisque je suis lent pour le combat rapproché.

Capacité : Mes flèches ont des capacités élémentaires (feu,eau,foudre,etc)

Arme : Arc

Pouvoirs :
Adresse-Peut décocher jusqu'à 3 flèches en même temps.
Puissance -Peut tirer une flèche qui traversera l'ennemi et touchera ce qui est derrière.
Intelligence -La flèche intelligente suivra l'ennemi

Pouvoir Vitale : Ma force de pikmin violet sera encore plus forte et je me défendrait comme une bête sauvage jusqu'au bout.

Vive les pikmin violet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeliui

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 990
Pokos 2145334746
Localisation Univers Omega - Panem, Empire Forensis
Emploi Directeur de l'Aeliui Corp.
Loisirs RP, Minecraft

MessageSujet: Re: [Val] Val, l'archer qui ne loupe jamais sa cible.   Mar 21 Déc - 12:19

Je valide.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Aeliui
Val

Pikmin Feuille

Pikmin Feuille
Masculin Age : 20 Nombre de messages 108
Pokos 43446
Localisation Normandie, vive le camembert!
Emploi Collegien
Loisirs dessiner, lire ,jouer aux jeux vidéo(pikmin,notament) et manger aussi :)

MessageSujet: Re: [Val] Val, l'archer qui ne loupe jamais sa cible.   Mar 21 Déc - 14:37

Super, j'ai pas trop d'idée pour l'instant alors je posterait surement demain.

Vive les pikmin violet !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Val] Val, l'archer qui ne loupe jamais sa cible.   

[Val] Val, l'archer qui ne loupe jamais sa cible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1