Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[boolerex]Binuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boolerex

Président d'Hocotate Fret

Masculin Age : 21 Nombre de messages 2603
Pokos 51420
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: [boolerex]Binuk   Mar 21 Déc - 19:02

Nom : Binuk
Race : Pikmin violet
Taille : La taille d'un pikmin violet
Poids : Un peu plus lourd que un pikmin violet
Histoire (10/15 Lignes) : j'étais un pikmin violet qui venait a peine de être née d'un oignon violet,cependant,je ne fut pas déterrer tout de suite,en effet,les prédateur nocturne commencé a ce approchait dangereusement de l'oignon,les pikmin violet on pensait revenir demain me déterrer et remonte dans l'oignon qui allait décoller,me laissent seul en pousse,j'ai attendu un long moment que quelqu'un me déterre,l'attente était très longue,les pikmin violet m'avait oublié ici,jusqu'au jour où un Holocatais fini par me déterrer,il en avait quatre devant moi,tous finirent par me emmener dans leur base et me enferme dans un four,2 d'entre eux s'éloignent et les deux autre reste et blablate.
commencent a avoir extrêmement chaud,je brise la vitre du four.
Les 2 Holocatais,surpris, pointe leur pistolet sur moi,je charge et leur donne un gros coup de tige qui les fait valser contre le mur,je part m'enfuir mais je fini par que retrouvé bloqué dans un couloir,je fonce donc dans le tas et envoie valser tout le monde,je suis tellement resté en pousse que je suis devenu surpuissant pour je ne sais quelle raison.Mais je me retrouve bloqué dans une pièce par les Holocatais et il en avait trop pour foncer dans le tas.
dans cette pièce je trouve une grosse arme enfermer dans une vitre,je brise la vitre d'un coup de tige et je sort l'arme,les Holocatais s'arrêtent net,puis reprennent leur course,ne savant pas quoi faire,j'appuie sur la gâchette de l'arme qui brulé tout les Holocatais qui foncer sur moi,cette arme était en faite un prototype de lance-flamme!
Le reste de Holocatais s'enfuient de la base où je fini par élire domicile,il avait beaucoup de nourriture et d'eau,je pensait jamais a sortir de la base,jusqu'au jour où il avait plus du tout de eau et de nourriture,je devait donc partir,je prenais la dernière gourde d'eau qui restait,le lance-flamme et je partait.
Psychologie (5/10 Lignes) :Les seule personne que Binuk connait on voulu le tuer. du coup il prend tout le monde pour des personne méchant.
il ignore tout sur ce qui l'entoure car il ne connait pas le monde extérieur(ou presque)
C'est aussi un gros bourrin,parce que il croit qui est invincible vu sa sur-puissance,sa résistance et le gros lance flemme qui a.
Et pour finir il ne connait pas sa langue
Capacité : Surpuissant,Peux porter des objet très lourd et résistent
Arme : un prototype de lance-flamme
Pouvoirs : Lance-glace:une fonction secrète du lance-flamme qui gèle les adversaire sur place
Tige-écraseur: écrase quelqu'un on lui donnent un gros coup de tige
Super Lancer:Prend un ennemi et le lance très loin
Pouvoir Vitale :Tremblement de terre: Donne un enorme coup de tige qui fait tremblé la terre

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [boolerex]Binuk   Mar 21 Déc - 19:53

Non validé, ton histoire est bien trop reprochée des Hocotatais alors que ceux ci sont partis de la terre depuis des années.
Boolerex

Masculin Age : 21 Nombre de messages 2603
Pokos 51420
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: Re: [boolerex]Binuk   Mer 22 Déc - 7:50

De tout façon mon perso éloigne trop de ce que je voulais faire au départ,je vais en faire une autre(si c'est possible).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [boolerex]Binuk   Mer 22 Déc - 9:45

OK Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [boolerex]Binuk   

[boolerex]Binuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1