Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3ème épisode : Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodger

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 24 Nombre de messages 544
Pokos 57351
Localisation Chez moi! :p
Emploi Lycéen
Loisirs Jeux, musique ( :p ) et plein d'autres trucs

MessageSujet: 3ème épisode : Exploration   Dim 18 Sep - 20:01

1)Sortir avec seulement sa combinaison --> Fin Choisie
2)Sortir avec le détecteur de métaux
3)Sortir avec le journal de bord
4)Sortir avec le "scooter"
5)Rester à bord

-------------------------------------------------------------
"Après avoir consulté ma base de données et fait des simulations, la situation qui paraît la plus sécurisée serait de sortir seulement avec votre combinaison, le terrain n'est peut-être pas assez fiable pour le reste."

Hmm si l'ordinateur le dit... J'entre dans le SAS, le trac. Je suis seul sur une planète qui nous est inconnus, pour nous le Hocotatiens. Je pose un pied, puis le second, et regarde devant moi en prenant une grande inspiration. Le paysage était verdoyant et immense, je pensais pas que ce genre de paysages existait. En avançant, je remarque quelque chose de brillant. M'avançant doucement, une espèce de bête apparut, elle n'avait que 2 pattes et était d'un rouge magnifique avec de drôles de pois jaunes. Je recule, cette bête est immense, j'ai pas envie de finir en déjeuner...

L'étrange bête semblait attirée par l'objet brillant. Elle le prit puis s'en allait. Et zut. J'essaye de la suivre mais je trébuche d'une façon ridicule, perdant le chemin du ravisseur. Mais sur quoi j'ai trébuché? Une espèce de brindille se tenait devant moi. Je regarde plus haut et vois un.... un "truc" rouge immense qui, après que je sois tombé, a laché une graine rouge. Cette graine a germé d'une vitesse extrême. On croirait un légume. Serait-ce de la nourriture? Je décide de tirer sur le germe, qui s'extrayait très facilement de la terre. Mais par l'élan, je fus projeté un peu plus loin.

En regardant la pousse, je remarquais ses pieds et ses mains. Cette plante est une forme de vie très étrange! Elle ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu.... Soudain, le "truc" rouge lâchait de plus en plus de graines rouges, et, prenant mon mal en patience, les enlevait une à une.

Une centaines de bestioles s'alignait devant moi et me suivait partout, comme leur mère. Je me demande de quoi ils sont capables quand soudain j'en vois une cinquantaine partir vers un objet métallique qui venait de tomber. Ils se sont appropriés cet objet et me l'ont amenés. Incroyable, un Moteur de fusée! Tiens, il semblerait que la bestiole est revenue reprendre ses biens trouvés. Je vois les plantes se lancer tels des kamikazes sur cette bestiole, qui ressemle à un bulbe... Appelons la Bulborle. Le Bulborbe se mit soudain à s'emparer d'une des bestioles et à la dévorer sous mes yeux. Stupéfait, je remarque qu'une des pikmisn était derrière moi. Je la pris et la lançait sur le Bulborbe, pensant que ses yeux seraient inaccesibles pour lui. Gagné, la plante attaque les yeux et le Bulborbe part. Il me manque une Plante.... C'est cruel, la nature. Je regarde de nouveau le moteur. On croirait une moitié de badge, on peut lire les lettre "--AR" écrit dessus... OLIMAR EST ICI!

Une porte s'effrondit avec le vent soufflant, laissant le passage libre sur un pré. Je décide de m'engager dans cette nature inconnue avec mon armée de... Leur voix me rappelle un dessin animé appelé Pikmin. Appelons-les Pikmins. J'avance sans vraiment savoir où je vais, mais j'ai l'habitude, à force. Plusieurs chemins s'ouvrent à moi...

--------------------------------------------

1)Aller à gauche, sur le pont
2)Traverser la rivière qui fait face
3)Aller à droite, suivant mon instinct : Ene (190 )
4)Revenir en arrière : Petit-suix (100 )
5)Un ennemi! GERONIMOOOO!: Boolerex (110 )

Vous avez jusqu'au 24/25 septembre pour voter.

Dernière édition par Dodger le Mar 27 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allyoutubers.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3ème épisode : Exploration   Lun 19 Sep - 15:26

Je parie 50 sur la 3. Smile
Ps: Si c'est la 2 il peut dire adieux à c'est Pikmin rouge Twisted Evil
Petit-suix

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 18 Nombre de messages 422
Pokos 35062
Localisation A gauche de la droite de la maison de l'aube du soir, Suisse
Emploi Yahoort a plein temps
Loisirs Nintendo, nager, manger et faire la sieste :3

MessageSujet: Re: 3ème épisode : Exploration   Lun 19 Sep - 16:35

Sincérement, j'hésite.

La 1 est une bonne idée, sans plus.
La 2 est horrible, Invité ne sait pas nager ^^'.
La 3 est une bonne idée.
La 4 est un trés bon choix. Invité pourra faire des nouveaux pikmins et contrôler l'état du moteur.
La 5 est un choix à éviter. Si Invité perds ses pikmins c'est finito.

Donc mon paris de 100 pokos porte sur la 4.
Invité pourra faire des pikmins, observer de plus prés le moteur puis partir vers se
que se dresse dérriére lui. De toute façon, dans les 5 choix, on ne sait vers oú il va. Si je choisis celle-ci, c'est parce que c'est la plus bénéfique.
Boolerex

Président d'Hocotate Fret

Président d'Hocotate Fret
Masculin Age : 20 Nombre de messages 2603
Pokos 49290
Localisation saint michel sur orge
Emploi euh...
Loisirs jeux video,ordi,lire

MessageSujet: Re: 3ème épisode : Exploration   Lun 19 Sep - 17:48

Bon déjà petit-suix on fait plus l'username,en plus tu goure les pikmin avec l'holocatais :p

mes avis pour moi :

Citation :
1)Aller à gauche, sur le pont
On sais pas ce qui y a derriere ce pont,a voir alors
Citation :
2)Traverser la rivière qui fait face
Les pikmin rouge savent pas nager,donc c'est pas le bon choix
Citation :
3)Aller à droite, suivant mon instinct
item que le 1,faut voir
Citation :
4)Revenir en arrière
Je vois pas pourquoi on revendra en arrière,donc non pour moi
Citation :
5)Un ennemi! GERONIMOOOO!
les pikmin rouge sont bon pour le combat,et on en a beaucoup en plus,donc comme dit GERONIMOOOO!

Alors 110 poko pour la 5. Car je veut de l'action :p
Gnarly

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Nombre de messages 1268
Pokos 36334
Loisirs

MessageSujet: Re: 3ème épisode : Exploration   Mar 20 Sep - 20:02

Moi aussi je veux de l'action !
Mais a quel genre d’ennemi s'attendre, erf, je vais peut être revenir en arrière.
Ah, en fait non, y'a que dalle derrière, alors pof,

3)Aller a droite, suivant mon instinct, 140 .

Oui, même avec un choix réfléchi, je suis absurde. :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème épisode : Exploration   

3ème épisode : Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1