Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 6 : La nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodger

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 24 Nombre de messages 544
Pokos 58131
Localisation Chez moi! :p
Emploi Lycéen
Loisirs Jeux, musique ( :p ) et plein d'autres trucs

MessageSujet: Episode 6 : La nuit   Dim 6 Nov - 19:26

1)Aller prendre des Pikmins jaunes puis les lancer (à peu près une vingtaine est nécessaire)
2)Tenter quand même de les lancer
3)Trouver un chemin vers cet objet
4)Repartir vers la fusée.

------------------------------------------
Je décide d'y aller, les Pikmins me suivant au pas. Il vaut mieux que je parte, qui sait ce qu'il pourrait m'arriver. On marche pendant 10 mins dans un soleil se couchant paisiblement et lentement. Les Pikmins se mettent à remonter leur "échelle" pour rentrer dans leur habitat, qui ressemble vraiment à un Oignon. Les Pikmins violets n'ont pas vraiment d'Oignons, je décide de les laisser dormir dans ma fusée.

Par mesure de prudence, la fusée est programmée pour décoller et rester dans le ciel durant mon sommeil. La technologie prend vraiment soin de vous, je suis assuré de mes arrières. Pour observer le paysage noir qu'offre cette planète la nuit, je me penche vers un hublot. La fusée restait en l'air, comme flottant entre Stratosphère et Espace. Bien plus bas, j'aperçois l'Oignon qui restait en l'air aussi, mais un peu moins haut que moi. Serait-ce un signe d'attachement des Pikmins ou alors un système de défense? Qui sait? Mais au moins, je saurais que je les verrais sain et sauf le lendemain.

Ayant vécu des expériences étranges en une seule journée, je sors le journal de bord, et je raconte tout ce que j'ai vécu depuis ici : mon errance dans l'espace, la météorite avec la plaque d'Olimar, la découverte de cette planète et enfin ma rencontre avec les Pikmins. J'ai décidé de les étudier dans leur milieu de vie tout en cherchant Olimar. S'il est vraiment ici, il a dû obligatoirement rencontrer ces créatures si fascinantes.

En faisant très attention à ne pas piétiner les Pikmins Violets qui dormaient, je m'assoie à mon siège de pilote, essayant d'avoir une approximation des coordonnées de cette planète. En sortant la carte de l'espace, je dessine un gros cercle, me donnant à peu près une idée d'où je suis. En mesurant la distance entre le centre de ce disque et la planète, je suis à au moins...

"785 pikolatres."

"Et en kilomètres, cela fait combien environ, Ordinateur?"

[color=grey]"697 358 142 kilomètres."

Et bah... Je suis très, très loin de la maison. Je me demande si je reverrais la maison un jour. Me voyant triste, un Pikmin s'étant réveillé vient me titiller le nez avec sa fleur, me faisant éternuer d'un coup. En le regardant, ses yeux globuleux et vides me font rappeler que j'ai quand des amis qui me soutiennent et m'aident dans les situations les plus dangereuses, comme aujourd'hui.

En voulant lui caresser la tête, j'aperçois un rayon de lumière sur ma main. En regardant par le verre de mon hublot, je remarque une lumière flottante et étrange. Malheureusement, je ne peux pas bouger la fusée, car un système antivol fait que durant la nuit ,quand elle flotte, jusqu'à une certaine heure dans le petit matin, je ne peux bouger ma fusée, pour éviter que tout voleur qui se serait introduit dans la fusée s'en empare. La lumière finalement s'éteint, disparaissant dans la pénombre claire de la planète.

Le lendemain, je me réveille assez tôt et les Pikmins violets m'attendaient. Trois choix s'offrent à moi.

---------------------------------------------------

1)J'atterris à la prairie d'hier, pour inspecter ce morceau métallique.
2)Je cherche un autre lieu pour atterrir.
3)Je pars à la recherche de cette boule lumineuse, mais je risque de me perdre.

Les votes seront clos le Samedi 13/le Dimanche 14. Votez!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allyoutubers.forumactif.org/index.htm
Gnarly

Fils d'Olimar

Fils d'Olimar
Masculin Nombre de messages 1268
Pokos 37114
Loisirs

MessageSujet: Re: Episode 6 : La nuit   Lun 7 Nov - 20:51

1)J'atterris à la prairie d'hier, pour inspecter ce morceau métallique.
Parce que il faut être sur de tout avoir bien vus avant d'aller ailleurs.^^

140 Pokos. ^^
AnAnotherGuy

Pousse

Pousse
Masculin Age : 18 Nombre de messages 42
Pokos 32150
Localisation Bordeaux(dans mon esprit malade).
Emploi Gamer,Collégien
Loisirs jeux vidéo,forum,internet

MessageSujet: Re: Episode 6 : La nuit   Mar 8 Nov - 7:30

1)il vaudrait mieux découvrir tout ce qu'il y a avant de partir

20 pokos la-dessus

Malgré une longue absence me revoilà sur le forum.

Anciennement PikminVert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 6 : La nuit   

Episode 6 : La nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1