Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Série / Aventure ] Les maps de valent20000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valent20000

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 83 Nombre de messages 481
Pokos 30859
Localisation Hocotate
Emploi Se cache sous les ponts.
Loisirs Jeux Vidéo !

MessageSujet: [ Série / Aventure ] Les maps de valent20000   Lun 4 Juin - 19:04

Aujourd'hui comme a mon habitude , moi , c'est a dire le capitaine Olimar de la planète Hocotate , allait retourner a mon actuel lieu de travail sur la planète Pikmin . Louie , mon compagnon scrutait la terre a travers la fenêtre ... C'est alors qu'il se mit a crier brièvement . Je vit sur mon radar la présence d'un trésor . Mais ce trésor semblait pouvoir m'indiquez de nouveaux lieu a explorez ! Je decidit donc de me poser sur cette île , perdue , que Louie avait découvert , et que je décidait de baptiser l’ile de la Solitude . Quelle ne fut pas ma surprise de constater que j’avais bien nommer l'ile : a mon arrivée , je vis les oignons Pikmin encore en l'air partir dans une direction opposée ! Il semblerait que les Pikmins refusent de venir sur cette île ... Mais alors , comment vais-je ramener le trésor ? J'apercoit des Bulbikmin au loin ... Je suis presque sur que c'est la clé de mon problème ... Mais comment abbatre leur chef sans Pikmin . En plus , les signes étrange a la surface qui ont impréssioné Louie m'effraient un peu . Et Louie , ce poltron qui a trop peur de sortir , ne va pas me faciliter les choses ... Décidément , aujourd'hui il va falloir ruser ...

Map : Niveau Facile / Taille très petite .

Histoire a continuer ^^

Cette signature prend de la place , vous énerve parce que vous vous rendez compte que vous la lisez pour rien , et est totalement inutile , elle devrait donc être suprimée ...
Revenir en haut Aller en bas

[ Série / Aventure ] Les maps de valent20000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1