Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Ah ! Ça a bougé dans le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karlisse

Pikmin Bourgeon

Pikmin Bourgeon
Féminin Age : 20 Nombre de messages 142
Pokos 18307
Localisation 3 pas devant, 5 pas à gauche, 7546454424642 pas à droites.
Emploi Humaine à plein temps.
Loisirs Ordi, dessin, ordi, ordi, lecture :D

MessageSujet: Ah ! Ça a bougé dans le forum !    Sam 28 Mai - 23:58

Salut à tous ...

Je sais pas si on se souvient de moi ... Je fut une des dernières membres sur les restes du forum, pendant sa période de mini activité qui a précédé un nouveau sommeil profond.

Mais qu'importe qui je suis. Il se trouve que je suis retombée sur ce forum ... Et nom d'un bilboquet quelle bonne idée c'était ...
A chaque fois que je jouais à Pikmin ou que je pensais à cette saga, je pensais à Oka, la petite Pikmin Blanche, que j'avais inventée sur ce forum. Elle maîtrisait une substance nommée Cristoxik depuis son accident avec un fruit inventé de toute pièce. J'aimerais tellement la faire vivre, cette petite Oka ...

Je sais pas si mon message va provoquer une quelconque réaction parmis les membres de ce forum ou parmis les modérateurs (j'ose pas dire administrateur parce que la ça relève du miracle) ... Mais en tout cas je tenais juste à dire que je m'excuse de cette absence d'un ans et du comportement enfantin que j'avais malgré mes 17 ans ...

Peu importe si quelqu'un répond. En fait je l'espère profondément mais c'est pas grave.
J'aime ce forum et souhaite le voir bouger comme il y a longtemps, ou au moins comme quand j'étais active il y a environ un an.

Édit : Par les ailes du piqué piquépille ... J'ai oublié de poser ma question. Ou est passé de topic avec toute les présentations de personnage RP ? Merci si un survivant peut me répondre.

Quand tu va déterrer une pousse qui s'est épanoui en fleur, tu a des larmes dans les yeux. Une demi journée que tu attend ça, quand tu amène tes Pikmin qui porte un palet a leur Oignons. Tu la vois. Cette pousse fleurie. Enfin ... Tu va la déterrer et là ... ELLE REDEVIENT UNE FEUUUUILLE !  affraid

Ne clique pas:

Clique.:

PIKMIN 3 : C'est le coucher du soleil, tu rappelle tout tes Pikmin, tu en a 100 ! Tu secoue ton Nunchuk sans faire exprès quand le décompte fini d'afficher "0"  Shocked 

PIKMIN 1 : Tu a récupéré toute les pièces de la dernière région, c'est donc la dernière pièce, 29ème jour. Ensuite, tu es partit pour l'empereur Bulbax. Mais malgré tes efforts, le décompte atteint 0 quand tes Pikmin ALLAIENT placer la pièce  :adhé:
Revenir en haut Aller en bas
Baxel01

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 15 Nombre de messages 339
Pokos 29710
Localisation Oignon bleu, actuellement sur PNF-404
Emploi Roi des pikmins bleus
Loisirs jeux vidéo(pas commun pour un pikmin)

MessageSujet: Re: Ah ! Ça a bougé dans le forum !    Mer 1 Juin - 11:00

Salut! Revoilà quelqu'un d'autre!... J'avais l'impression d'être seul avec Artus...
Pour ta question, je peut pas y répondre, je sais pas de quoi tu parles...

Il faut absolument fire vivre le forum!!!

Vive NINTENDO !!! (et Pikmin!)

Avancement des jeux Pikmin:

Message important:

Clique tout de suite:

Karlisse

Pikmin Bourgeon

Pikmin Bourgeon
Féminin Age : 20 Nombre de messages 142
Pokos 18307
Localisation 3 pas devant, 5 pas à gauche, 7546454424642 pas à droites.
Emploi Humaine à plein temps.
Loisirs Ordi, dessin, ordi, ordi, lecture :D

MessageSujet: Re: Ah ! Ça a bougé dans le forum !    Mer 8 Juin - 10:54

Oh ! Un survivant ! Que je connais qui plus est.

Je parlais du RP. Tu sais, il y avait un RP sur le forum. Eh bien toute trace du RP a disparu, et j'aurais bien voulu retrouver la présentation de MON personnage RP. Sauf que je trouve plus rien relatif au RP.

Quand tu va déterrer une pousse qui s'est épanoui en fleur, tu a des larmes dans les yeux. Une demi journée que tu attend ça, quand tu amène tes Pikmin qui porte un palet a leur Oignons. Tu la vois. Cette pousse fleurie. Enfin ... Tu va la déterrer et là ... ELLE REDEVIENT UNE FEUUUUILLE !  affraid

Ne clique pas:

Clique.:

PIKMIN 3 : C'est le coucher du soleil, tu rappelle tout tes Pikmin, tu en a 100 ! Tu secoue ton Nunchuk sans faire exprès quand le décompte fini d'afficher "0"  Shocked 

PIKMIN 1 : Tu a récupéré toute les pièces de la dernière région, c'est donc la dernière pièce, 29ème jour. Ensuite, tu es partit pour l'empereur Bulbax. Mais malgré tes efforts, le décompte atteint 0 quand tes Pikmin ALLAIENT placer la pièce  :adhé:
Skullking

Pikmin Vaillant

Pikmin Vaillant
Masculin Age : 21 Nombre de messages 827
Pokos 37657
Localisation Devant un écran.
Emploi Dormeur.
Loisirs Les jeux vidéos et la lecture.

MessageSujet: Re: Ah ! Ça a bougé dans le forum !    Ven 10 Juin - 0:24

J'ai deux rp dans les archives, mais pas de fiche personnage au nom de karlisse.

Error 404
brain not found
Artus

Pikmin Fleur

Pikmin Fleur
Masculin Age : 15 Nombre de messages 283
Pokos 17334
Localisation Rennes
Emploi Collégien
Loisirs Natation, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Ah ! Ça a bougé dans le forum !    Ven 10 Juin - 19:04

Salut !

Oui, j'ai enfin un avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ! Ça a bougé dans le forum !    

Ah ! Ça a bougé dans le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1