Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nolco l'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolco

Vaisseau Hocotate

Vaisseau Hocotate
Masculin Age : 22 Nombre de messages 4043
Pokos 55042
Localisation 76

MessageSujet: Nolco l'admin   Lun 2 Jan - 11:47

Bonjour, je suis l'admin.

Mon prénom est Corentin, j'ai 22 ans en 2017. J'étais déjà membre du forum quand les fondateurs et admins étaient Olio, MLDEG et Juliui.

Je suis surtout un fan de jeux Nintendo, que ce soit en consoles de salon et en portable. J'aime le dessin anthro, la musique électronique et acoustique en général, le scoring, le speedrunning, l'édition vidéo et Yu-Gi-Oh!.

Avant, mon pseudo était Ibki, ou Kor l'Ibki. J'ai écrit de la fiction sur le thème de Pikmin par le passé qui s'appellait l'Ibki-Market. Cela se déroulait dans le contexte où Hocotate et PNF 404 n'ont jamais eu de lien. Un Pikmin jaune intelligent appelé Ibki monta une société moderne basée sur l'économie, et le peuple Pikmin évolua ainsi et étend son territoire et repousser partie hostile de la planète, qui restera majeure.

_

Si vous voulez prendre contact avec moi pour faire connaissance, je vous recommande de m'envoyer une demande via Skype au Ibki.Corentin.Seille, sur Facebook à Corentin Seille ou sur Telegram à @Nolcolem.
Revenir en haut Aller en bas

Nolco l'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1