Pikmin Player

Premier forum francophone sur la série Pikmin de Nintendo

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une jeune pousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wyrmaker

Petite Graine

Petite Graine
Masculin Age : 22 Nombre de messages 1
Pokos 670
Localisation France
Emploi étudiant
Loisirs Biologie, dessin, marche, "écriture"

MessageSujet: Présentation d'une jeune pousse   Dim 21 Mai - 16:22

Wyrmaker

Pour ceux qui n'ont pas d'humour (ou de temps, je peux ne pas être drôle tout court) je vous invite à lire les mots sous-titrés. merci
   Prénom :Le Joker "Jean-Kevin" ça passe...? non...? bon et bien c'est Alexis G.
   Pseudos :récemment Aokoen, très anciennement aftaaa, maintenant wyrmaker (car ça correspond mieux à mes activités)
   gars ou gars ou gars? : heu... je ne sais plus. *baisse les yeux* un gars!
   Pays : Je vis en le Nord de France depuis beaucoup mois maintenant. J'aime le vendredi et le baguette. J'aime l'omelette du fromage.
   Âge / Date de naissance : ce merveilleux 21 Mai 2017 j'ai 22 ans et ...heu, comptez depuis le 05 Octobre 1994 j'ai la flemme.
   Expérience douteuse en tant qu'internaute : petite expérience dans les forums classiques. Je n'ai pas de blague de collégien pour ici, passez votre chemin.
   Description : Un ch'ti. ça suffit? Je vais vous dire ce que je veux bien révéler
Je suis quelqu'un qui, il y a peu, à décidé de stopper toute activité vidéoludique pour me consacrer à ce qui est vraiment passionnant. J'avais clairement des problèmes( DROOOOOOOGUE ou addiction simplement, on va pas partir en cacahuette ) avec mais ça n'empêche que je suis tout autant passionné par certains univers qui m'inspirent énormément(je vous laisse deviner l'un d'entre eux).

Mes goûts sucré, salé. j'aime pas l'amer... héhé...

Ce que j'aime : Les animaux, créer et partager. J'aime bien manger *-* .
   Ce que je n'aime pas : les soucis impossibles à résoudre ou liés au matériel (internet me lâche! *tension dramatique*)
   Mes jeux du moment : Aucun pour les raisons ci-dessus dans description
   Les personnes qui m'inspirent : Les Daft punk, Aleksander Vinter, [insérer ici un nom de modérateur pour être un lèche-pied],
   Mes personnages préférés :Jotaro Kujo, Joseph Joestar(bon, on a compris à ce niveau là je pense...) , le Jinouga (franchise monster hunter)

Pourquoi j'suis là (mais le pauvre, tout le monde le suis...)
je m'était tenté de venir il y a quelques années sous le pseudo aokoen, j'avais fini pikmin2 et cherchait un équivalent en ligne à l'époque(apparemment j'ai du laisser tomber après l'inscription). Ici, je ne sais pas trop ce qui m'attend mais réapprendre cet univers me plais assez pour écrire ce gros pâté de présentation.
   Comment j'ai découvert Pikmin Player : comme dis ci-dessus, en cherchant des jeux pikmin en ligne. Donc au hasard
   Pourquoi m'être inscrit(e) : L'inspiration! et partager, i like dat.

J'aimerai aussi dire : Comme je ne suis pas un passionné de l'écriture à rallonge, je fais le pitre, mais je sais être sérieux, il n'y a aucun souci. J'ignore si j'arrive quand le forum est à la veille de sa perte. Je n'ai pas la motivation de le sauver pour l'instant, mais j'en profiterait volontiers pour passer un moment sympa. En espérant que cette présentation vous a autant plu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Porinu

Petite Graine

Petite Graine
Féminin Age : 17 Nombre de messages 5
Pokos 5813
Localisation Limousin soit dans des terres paumées de PNF-404
Emploi Lycéenne en STD2A et stragège en herbe sur pikmin
Loisirs Jeux video, manga, dessiner et ... dessiner des pikmin °^°

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune pousse   Lun 29 Mai - 15:55

Bah bienvenu dans le néant de l'activité alors Very Happy Nan sans être mauvaise langue j'espère que ce coin te plaira malgré le peu vie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une jeune pousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1